[chasseur] Et pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour !

voila ,pourquoi ,ou ne serait il pas envisageable,d'avoir une "invoc" .. ou talent ,servant à nourrir notre compagnon de route .

Je parle surtout pour ceux,qui comme moi,ont un gorille ... il est vrai que c'est assez "lourd" de chercher des fruits pour lui, ou d'aller dans Darkshire ,seul endroit connu de l'alliance, pour acheter des fruits .

Pour l'"invoc" ,pourquoi pas !... une sorte de palliatif au manque de nourriture .

Un talent/compétence destinant a ramasser des fruits ?

ps : pour ceux qui diront <prend un "carnivore" ,tu trouveras de la viande partout !> non!! j'ai eu un ours sur 30 lv

merci d'avance
Prend un carnivore et va chasser du hordeux?

Non sans déconner, tu pourrais... lui donner un des tes doigts de temps en temps..

Bon stop les conneries, je ne suis pas chasseur mais je l'ai jouer, et je t'avoue franchement que je suis d'accord avec toi, la bouffe, c'est chiant!

Sinon je pense sincèrement que blibli va faire qque chose la dessus dans les patchs à venir
Citation :
Publié par yulashh
sans compter la place dans l'inventaire ... je suis du genre à pas aimer être "just" en nourriture ,donc j'ai un sac 8 slots remplis ...
Pareil

Deja que nous les chasseurs on a un slot occupé par le carquois, si en plus on en a un autre occupé par la bouffe (mon cas) ca va plus...

blibli pense a nous
Je n'y avais pas songé... Pas bête.

Enfin pour ton idée de nourriture, c'est vrai que çà serait pratique selon l'animal, mais je préférerais un craft pour les flèches, parce que là, qu'est-ce que je peux en brûler... Quand je vois qu'il m'arrive de passer plus de 1000 flèches dans une petite instance en étant groupé, qu'est-ce que çà serait si je voudrais en farmer une petite en solo...
Citation :
Publié par Illandas
Je n'y avais pas songé... Pas bête.

Enfin pour ton idée de nourriture, c'est vrai que çà serait pratique selon l'animal, mais je préférerais un craft pour les flèches, parce que là, qu'est-ce que je peux en brûler... Quand je vois qu'il m'arrive de passer plus de 1000 flèches dans une petite instance en étant groupé, qu'est-ce que çà serait si je voudrais en farmer une petite en solo...
Fabrique des balles et transforme les en flèche avec les nouveaux NPC
Je me demande pourquoi plein de chasseurs se plaignent du droprate de fruits, moi j'en loot plein et ca me sert à rien puisque j'ai un chat...
sans compter la place dans l'inventaire ... je suis du genre à pas aimer être "just" en nourriture ,donc j'ai un sac 8 slots remplis ...
Sauf que c'est inutile si t'es dans un bon groupe et que ton familier ne meurt pas a repetition.
En general, j'ai deux slots de nourriture (donc 40 portions) et j'en utilise la moitié dans une instance (oui, je les achete, ca rentre dans le cout de fonctionnement, tout comme les munitions. On peut faire gratuit, mais c'est plus contraignant niveau place).
Quand on loot de la viande, je demande parfois qu'on me la donne, en general, tout le monde accepte.

Bref, ca n'a jamais été un probleme, a part a bas niveau.

Citation :
Publié par Illandas
Ca m'intéresse çà, tu aurais un lien ? Ou des infos supplémentaires là-dessus ? =)
Un PNJ a l'auberge d'Ironforge donne une quete repetable a l'infinie, qui consiste a echanger 200 balles en thorium contre 200 fleches a pointes de thorium (pour compenser le fait que les archers ne peuvent crafter de fleches en thorium).
Je suppose que l'equivalent horde est a Ogrimmar, si quelqu'un pouvait nous renseigner
Un sac entier de bouffe c' est un peu abusé quand même.
Perso j' ai 20 unité de bouffe et je fais plus de 6 heures de played avec. Evidemment je prends de la bouffe qui donne beaucoup de satisfaction à mon pet et je ne donne pas 5 morceaux en même temps ( comme je vois certains chasseurs le faire bien souvent ).
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Un PNJ a l'auberge d'Ironforge donne une quete repetable a l'infinie, qui consiste a echanger 200 balles en thorium contre 200 fleches a pointes de thorium (pour compenser le fait que les archers ne peuvent crafter de fleches en thorium).
Merci de l'info ^^. Mais sinon, à moins qu'un truc m'est échappé, on ne peut pas crafter de flèches, même toutes simples, non ?
Citation :
Publié par Illandas
Merci de l'info ^^. Mais sinon, à moins qu'un truc m'est échappé, on ne peut pas crafter de flèches, même toutes simples, non ?
Non, rien du tout :/
Ni fleches, ni arc (On peut acheter les fleches jusqu'a un dps d'environ 12-13 je crois, comme les balles). Une grosse faiblesse de l'archer etait jusqu'a present l'absence de fleches haut niveaux, vu que les arcs se lootent aussi bien que les fusils. Un vide desormais comblé.

@yulashh : desolé si je me suis mepris sur tes propros, j'ai cru que tu disais que le systeme actuel, ca n'allait pas et qu'il faudrait le remplacer par un autre
Ce serait bien aussi que Blizzard augmente les chances de looter des arbalètes

C'est vrai qu'un nouveau système de nourriture pour le pet serait intéressant (comme le système d'eau du mage).
J'ai un bon gros matou qui adore le poisson de BB a 35 de satisfaction et comme moi aussi je peut en mager 856 pts de recup alors je peche de la poiscaille comme ca pas de pb de place !!
Citation :
Publié par yulashh
d'aller dans Darkshire ,seul endroit connu de l'alliance, pour acheter des fruits .
Ah ?

Vendeurs de fruits (et j'ai juste fait une recherche sur "pomme" et pas sur les autres fruits ...

Plus simple pour un ally c'est difficile : un marchand de fruit à .. Ironforge

Je ne connais pas ton level mais après le lvl 35/40 on trouve souvent des fruits en vente chez les marchands, mais il faut juste stocker un peu et essayer de ne pas faire la route "pour rien", donc y aller en validant une quête, faire un achat ou regarder une enchère (Gadgetzan par exemple).

Maintenant l'idée de summoner les aliments du familier ne me plait pas. Je crois que l'on a des contraintes quand on a un familier, ça fait partie du jeu comme le démoniste qui a besoin d'un shard pour summon son pet.
Donc, non, je ne crois pas que ce soit si pénible, un chasseur chasse pour nourrir son animal (ou pêche, cuisine, cueille les fruit) et le principe est très bien je trouve.

Ps : me lancez pas des pommes parce que je ne suis pas du même avis que vous, donnez les plutôt à vos gorilles
Citation :
Publié par yulashh
prévoyez un sac ,8 ou 10 slots (remplis de nourriture) que vous mettez dans un autre sac ,en place celui ci ... que vous ne sortirez, que lors du repas de votre animal
Vous pouvez mettre des sacs pleins ds d'autres sacs vous?
Citation :
Publié par ArU
Vous pouvez mettre des sacs pleins ds d'autres sacs vous?
non mais d'après ce que j'ai lu sur un autre sujet, on peut y mettre un sac vide et le remplir (à vérifier, j'ai pas encore testé)
non le coup des sacs ne fonctionne pasd tu ne peut pas mettre de szc plein ds un ature cf le carquois et la giberne qd je change d'arme a distance faut que je vide les fleches ou les balles a chaque fois
La viande droppe une fois sur deux sur les bêtes, et il y a pas mal de vendeurs de viandes, pour ceux qui ont des chats. Aussi, la pêche permet très vite de faire un stock pour son minou.
Pour les gorilles, Dame a donné la solution, je n'ai pas lu le link, mais il y a un vendeur de fruits à IF, facile à trouver.

Vous vous plaignez de la place que prennent les stacks de bouffe, mais nous, démos, autre classe à pet, c'est les shards qu'on doit stocker, et c'est nettement plus embêtant. Vous pouvez rezzer votre pet en claquant des doigts, nous ça nous bouffe une shard. Et à haut niveau, faut en faire du gryphon pour trouver des mobs verts. (raison pour laquelle je log tous les soirs avec un sac plein de shards).

Arrêtez de ouiouiner, vous avez une classe super, faut bien qu'il y ait des mauvais cotés, non ?
comme je suis l'auteur du post ... je tiens à préciser ,que se n'est nullement du "ouiouinage" mais à savoir est ce que nous/vous les chasseurs ,ne serait on pas mieux avec un talent/"spé" pour la nourriture ...

maintenant je ne me plains aucunement de ma classe ,bien au contraire ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés