perso effacé

Répondre
Partager Rechercher
Récupération des persos difficile sur Kirin Tor et j'ai le fameux bug du courrier inaccessible dans la boite aux lettres malgré des messages non lus signalés sur l'interface.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Agatio
idem

Heureusement j'ai réussi à récupérer mon objet de quête 1sec avant...

Je suis sur cho'gall

Mon perso est revenu... mais 10 min en arrière
pour ton objet ca va etre chaud
au passage un petit coup de gueule avec ce probleme, si on ld on ne peut pas se reconnecter de suite, ca nous dit que le perso est deja connecté, ca m'est dej aarrivée dexu fois de ld pendant une quete ou je doit escorter une personne, le temps de me relog ( qq minbute le temps que le serveur se decide a me permettre de me relog ), la quete a echouée pour moi, alors que le reste de mon gorupe a validé.

et aux mj de me repondre qu'il faut que je refasse la quete : bien rageant
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
non ils ont bien été effacé . C pour réduire le nombre de joueur par serveur pour éviter les files d attentes . I a eu un tirage au sort pour choisir ceux qui allaient etre erased . Donc pas de souci c normal .


Je ris , mais je compatis les autres .
Citation :
Publié par Eoghan
Pareil rebelotte sur Ner Zhul
Ner'zul aussi...

Est ce que si je reroll, mon perso risque d'effacer les autres?

Et si lorsque les autres reviennent celui ci sera garder?
Citation :
Publié par Mani
Ner'zul aussi...

Est ce que si je reroll, mon perso risque d'effacer les autres?

Et si lorsque les autres reviennent celui ci sera garder?
A ta place je jouerais pas avec ca
ou alors va sur un autre server
Citation :
Publié par Eoghan
A ta place je jouerais pas avec ca
ou alors va sur un autre server

De toute façon je n'arrive plus a crée aucun perso. Mëme sur un autre serveur
Non les personnages ne sont pas effacés, il suffit simplement de quitter et de revenir. Au pire tu reboot.

Enfin bref, mise a part ces désagréments, le plus pénible reste les déconnections intermittentes mais bon j'ose imaginer que le personnel de chez blizzard s'active ardemment pour remettre ça en ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés