perso effacé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waylander
Non les personnages ne sont pas effacés, il suffit simplement de quitter et de revenir. Au pire tu reboot.

Enfin bref, mise a part ces désagréments, le plus pénible reste les déconnections intermittentes mais bon j'ose imaginer que le personnel de chez blizzard s'active ardemment pour remettre ça en ordre.

J'espere aussi
Re même problème sur Ner zul, au moment de rentré dans l'instance du monastère, déconnexion ^^

- Lorsque vous revenez au choix des persos, ceci ne sont pas effacés, mais juste "introuvable" ce qui est légèrement différent
- Pour revoir vos persos, fait créer un nouveau persos, puis retour, recréer un nouveau puis retour, etc... au bout d'un moment ils vont réapparaitre.
- Une fois réapparu et que vous choisissez n'importe quel de ces persos, alors le serveur vous dira "persos introuvable".
- Si vous vous reconnectez par chance, il y a des bug au niveau de certaines région tel que impossible d'envoyer du courrier ou impossible de parler sur le CC Générale.

Voilou, Blizz sont déjà dessus, vous pouvez en être sur
Du forum officiel... y en a qui vont pas jouer jusqu'a mardi didon

Citation :
Les personnages qui semblent effacés depuis 22H30 ne le sont pas réellement. Ils sont simplement ecartés par la base de donnée depuis l'installation d'une nouvelle mesure de protection. La prise en compte de ces nouvelles mesures se fera mardi à 16 heures, en attendant nous invitons les personnes qui ont leurs personnages coincés à nous le faire savoir, afin que nous tentions de résoudre le problème le plus rapidement.
J'ai jamais vu un service aussi pitoyable... ( EQ1/Daoc/UO/Lineage II/EQ2).
Ce sont vraiment des "amateurs" au point de vue "réseaux"...
De plus personne ne bosse chez Blizzard alors qu'ils savent que 99,99% de leurs clients sont susceptibles de jouer aujourd'hui....
idem déconnecté en plein milieu du cratère en sortie guilde
a croire qu ils ont des moufles les gens de chez blizzard pour s occuper de la maintenance

heureux de payer 13 euros pour de telles conditions de jeu
Citation :
Publié par landril
J'ai jamais vu un service aussi pitoyable... ( EQ1/Daoc/UO/Lineage II/EQ2).
Ce sont vraiment des "amateurs" au point de vue "réseaux"...
Ca reste quand même à voir, j' espère par exemple, que Blizzard ne se fera jamais hacker comme ce fut le cas pour Goa, et du coup ne pas pouvoir jouer pour vraiment tout le monde de 2j jusqu'à 1 mois et demi pour certains. (en leur offrant un mois gratos mais ils s'en foutaient, ils voulaient juste jouer...)

Bref faut jamais dire ya pas pire, et puis à mon avis ce genre de soucis on en verra d' autres, mais très rarement j'espère. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés