[Orcanie] soirée rvr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvk / Zakmah
Je peux savoir où est le Hs/Troll/Flamm/Flood la dedans?
bah a la base cétait pas un post pr la rk mais bon les 2 trucs sont liés comme l'a dit marchand
[HS]
Pour au dessus et pour les posts à venir: ma boite à mp est a votre disposition.
Nvk, il est évident que tu ne puisses pas les voir, les plus gros poissons ont été edité il en reste encore sur le post, regarde bien

Donc merci de me faire part de vos joyeuses remarques par mp, je me ferai un plaisir de vous répondre.

En attendant on va éviter d'encombrer ce post là davantage.
[/HS]
Citation :
Publié par Cheat
oui évidement qu'il y est 2 fg alb au mm endroit au mm moment c concevable mais de la a dire qu'il ny'a pas de bus bof
Mais de la dire qu'il y en beaucoup comme certain le sous entende bof aussi
Citation :
Publié par Gwerang
Bah c'est évident que les albs préfèrent attendre 4h du mat pour venir courageusement reprendre leur rk
en meme temps 4h du matin en WE je ne trouve pas ça choquant.

4h du mat en semaine là oui c'est deja plus discutable, m'enfin c'est du 24/24 aussi...et puis la valeur des rk n'est plus qu' un gadget.
Pour info le /who 50 sur mid donnait 34 lorsque Alb attaquait la RK, le who Ygddra donnait dans les 20. Niveau soigneur, en défense, j'ai vu un guéri lvl 48 et qques chamy donc on pouvait pas grand chose quand même.
Citation :
Publié par homer
ba j'ai vu un groupe alb avec hardcoore et simmy et quelque gros rang a coté enfin gros 7-8l quoi
Mouais c'était une team de bras cassé ca , enfin c'était fun

Citation :
Publié par healservice
y a environ deux groupes de ce lvl qui tournent sur alb
lol .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés