[Orcanie] soirée rvr

Partager Rechercher
plus un seul groupe ennemie passé 22 h ... jusqu a minuit ... nul part ..

effect catacomb? je ne sais pas vraiment ... yavais encore des groupes alb en roam pourtant on etait moin d un tier des connecté sur alb :/

orcanie semble mourir a petit feu la

( a moin que ce soit parce que les nouvelles classes en face sont super et donc un max reroll et celle sur alb si nulle que personne s en donne la peine )

enfin need fusion de serveur vite fait la ..
je n'ai pas jouer ce soir par contre depuis la sortie il y a effectivement des rerolls new classes de la à dire que tout le monde ou une grande partie est en phase reroll je ne pense pas il y a moins de monde et catacombes ne semble pas faire revenir les anciens la fusion pourrait être une solution

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
[QUOTE=***²]Bah ,c'est normal , meme en Fg vu le peu de challenge que tu as c'est pas super intéressant :>[/QUOT]

si tu veus du challenge joue avec des noob et essaye de gagner

enfin osf c est HS

ps : t es deter now ? Oo
Citation :
Publié par -[ IV ]-

effect catacomb? je ne sais pas vraiment ... yavais encore des groupes alb en roam pourtant on etait moin d un tier des connecté sur alb :/

pourtant ca semble stable : http://daoc.darkzone.net/server/eu/orcanie/
Enfin voila quoi juste reroll test d'ici la semaine prochaine ils reviennent tous
Hier pas de groupe Détermination, pas Narghote Ronde, pas Slimzz, pas Californivaloz, useless à mon goût de RvR, j'ai sorti ma fufu pour aller duoter avec Bonbon qui n'a jamais pop ig.
J'ai eu l'occasion de voir il est vrai le mini-buss de Woalith, mais aucun fg Hib ni aucun fg Mid qui tienne vraiment la route ( juste un fg avec Baston et encore je suis pas sur qu'ils aient été fg.

Mais ça ne signifie pas pour autant que Orcnaie est mort, car tous les samedi soir c'est pareil, les gens profitent du samedi soir pour sortir etc .
En plus yavait du foot à la télé d'après ce que j'ai compris .
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Ah Orcanie qd tu ns tiens ....
Ah ben non tu me tiens plus
Ouf!

C'est Pâques hein
J'ai eu une poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok je l'ai cachée moi-même dc forcément je l'ai trouvée O_o

@Seltoune: chocobisou, viens ds le jardin pdt que je ramasse ma poule aux oeufs d'or stp...
Je précise juste qu'un fg est loin de faire la différence au niveau du RvR d'un server, mais celui d'une team a un impact assez significatif quand au /rel des adversaire.

Le fait que nous n'ayons pas RvR hier soir a fait que les Albs aient pu se sur-reproduire(eux n'ayant pas reroll 133 hérétiques) sans en faire /rel, ce qui fait un amas de boîtes non négligeable en RvR.

Et comme le dit Selton, on avait un chouette grp même si on était plus souvent 7 que 8 on s'est bien marré sauf à partir de là

[img=http://img233.exs.cx/img233/3889/sshot3125ye.th.jpg]

PS : stop attaquer les BD en premier, je dd comme une moule enrhumée avec mes 24+17 et je drain toutes les 4 sec only go taper les healers et chamans ffs. Thx

[...] Edition >> HS/ devenu sans objet
[...] Edition >> HS/ devenu sans objet

Citation :
Publié par StonBaX
On a rencontré ca, on a décidé de stop
moi qui pensez que les prise de tour et fort se faisait à 8

si tu tournes un pti peu la cam y a une tour à 2 mètre qui venait d'être défendu par alb,
mais bon ceux qui allé défendre aurait du prévoir que d'autre alb il serai allé et qu'ils allé être beaucoup , même un peu trop si un group mid voulait venir se suicide

qd y a une masse vous êtes pas obligé de vous suicide dedans ...
Citation :
PS : stop attaquer les BD en premier, je dd comme une moule enrhumée avec mes 24+17 et je drain toutes les 4 sec only go taper les healers et chamans ffs. Thx
c pas le dd qui fais mal chez le bd c le drain
Citation :
si tu tournes un pti peu la cam y a une tour à 2 mètre qui venait d'être défendu par alb
c dingue ca !!!! stonbax a tenté de nous manipuler en nous montrant des images truquées !!!!! arrêtez le detournement dinformation j'envoie tout de suite les images a arrêt sur image pour quils analysent
Fil nettoyé de ces HS/trolls/Floods.

Les sanctionnés seront avisés par mp.

D'autre part, ce sujet ne concerne pas la prise rk mais plutôt l'impact de Catacomb sur la situation rvr.

Je vous invite donc à vous recentrer sur le sujet et d'ouvrir un sujet sur la prise relique si certains le souhaitent (sans lancer le sujet avec un troll soit dit en passant).

Post réouvert.

Edit: @ healservice: nous allons continuer cette discussion en mp si tu le veux bien . Inutile de partir en HS sur ce sujet.
Citation :
Publié par -[ IV ]-

effect catacomb? je ne sais pas vraiment ... yavais encore des groupes alb en roam pourtant on était moin d un tier des connecté sur alb :/

( a moin que ce soit parce que les nouvelles classes en face sont super et donc un max reroll et celle sur alb si nulle que personne s en donne la peine )

enfin need fusion de serveur vite fait la ..
le sujet est la oka. a partir de cette heure la t1 arkvar , fort possédant une relique était pullé. Donc qu ils n aient pas ou peu trouvé de midgardiens en zf alb a partir de ce moment la n a rien d etonnant. Encore une fois cela confirme ce que je pense , il faut être sur orcanie pour être au courant des évènements du serveur ...et ainsi éviter de censurer ou couper certains posts aléatoirement meme en pensant bien faire.
ba orca n'est pas mort même avec catacomb, hier j'etais pas la mais j'ai remarqué quand même que le rvr sur orca s'est bcp améliorer depuis 2mois, trés peu de bus malgré le screen de stonbax, bcp de fg sur tout els royaume qui tiennent la route(bcp de rs aussi)même si le groupe de gros bill alb, deter ainsi qu'evolution sont un peu au dessus du lot y a vraiment de quoi s'amuser pour tlm( en général c assez equilibré), je pense au contraire que le rvr orca est au top en ce moment bcp de 8/8(sauf add bien sur mais bon ça permet au meilleur groupe de release de temps en temps ), à la fois je rejoue depuis seulement quelques jours mais trés bonne ambiance du moins coté hib, bcp de joueurs qui ont l'air de bien assurer avec leur perso et qui se prennent pas la tête(aucun kevin aussi ça aide). enfin y a pas à s'inquieter ,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés