[Orcanie] soirée rvr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warren-cy
Pour info le /who 50 sur mid donnait 34 lorsque Alb attaquait la RK, le who Ygddra donnait dans les 20. Niveau soigneur, en défense, j'ai vu un guéri lvl 48 et qques chamy donc on pouvait pas grand chose quand même.
si demander a la masse archer presente de ressortir vos healeurs? (pointe a 41 sur la tour)
clair que pour hib quand on finit un combat contre mid, juste aprés on voit plus souvent un groupe mid arriver qu'un groupe hib vous devez avoir un peu plus de fg en zf que hib ou plus reactif. en tout cas pour nous c sympa on reste trés peu de temps sans rien faire . mais bon gros pourcentage je pense que c quand même un peu exagerer, doit y avoir 4-5fg hib le soir en zf sans compter les duo trio, mid doit à peine etre plus ou le niveau général des teams mid doient être un chouillat plus elevé que hib (en tout cas en rang c souvent le cas teams mid 5-6l mini, team hib actuel sauf evol 3-5l) d'où l'impression du surplus de mid en zf avec les releases hib
Les mids se déplacent en sprint aussi (buff regen endu shaman ^^) donc c'est ptet une autre raison d'add plus régulier que le fait d'être plus nombreux.
Citation :
Les mids se déplacent en sprint aussi (buff regen endu shaman ^^) donc c'est ptet une autre raison d'add plus régulier que le fait d'être plus nombreux.
Ca, c'est un peu de la légende, en dehors des team fixes, ça se fait peu pour cause diverses:

- pc en carton
- connect en bois
- chamy sans le dernier endu avec au moins un gars dans le groupe qui n'a pas course de fond 1.

La plus-part du temps qd tu essayes de le faire tu te prend un destick oos toutes les 2 minutes.

Sinon, pour le nombre, en gros disons que sur Mid on est bcp en rvr par rapport à la population totale mais ce qu'on a en rvr tous les soirs c'est proche du maximum possible niveau fg. Alors que sur Alb et sur Hib (surtout sur alb je pense), la population active en rvr le soir pourrait doubler en cas d'organistation d'un event massif rvr.
Citation :
Publié par Jacquelyne Pink
Vous avez les abysses et vous réussissez pas a poutrer les péons alb? T'as eu la bonne solution gogo whine sur JoL
Il veut pas bus, sa serai un déshonneur pour lui donc il vient whine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés