[discussion sur les motifs des mouvements lycéens / fermeture de lycée(s)?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birian
PS : le bac d'henri 4 vaut déja plus que le bac de saint denis....
Super, tu prends des exemples aux antipodes. Je peux aussi dire qu'un élève d'h4 vaut plus qu'un élève de Saint-Denis.
Citation :
Publié par Birian
C'est un professionnel pas comme certains. Mais si tu veux il y a plein d'autre article..
Mais ce n'est pas le problème, le problème est pourquoi les jeunes lycéens manifeste ?
PS ce n'est pas l'article de "Birian", je ne m'aproprierai pas ce qui n'est pas de moi.

[edit] http://www.ecoledemocratique.org/art...id_article=230
T'arrête un peu à balancer des liens du Figaro ? On sait tous que c'est pas du tout orienté comme journal lorsqu'il s'agit de tels sujets. Alors autant Libé trouvera le mouvement lycéen noble et justifié, autant le Figaro écrira des torchons inadmissibles sur le sujet.
Tiens, je suis lycéen et je sais ce que je lis, ça t'en bouche un coin mec ? Sinon un site qui devrait te plaire :http://www.frontnational.com. Amuse toi bien mec.
Oh tiens je m'auto-modère, prends plutôt ça (après relecture de tes propos) : www.u-m-p.org
Citation :
Publié par Birian
de plus tu as bien lu, la reforme fillon ne touchera pas le bac, donc retournez en cours
Non mais c'est tellement bien de trouver des trucs pour sécher les cours. Continuez à faire la grève vous l'aurez vraiment pas votre bac.

Nan mais sérieux à quoi ca vous sert de manifester vous savez même pas comment ca pourrait se passer vous critiquez déjà.

Le jour ou les français comprendront que le droit de grève est un droit mais pas un devoir, on aura bien avancé !

Ce posteur dans ce sujet précis, est clairement venu troller : évitez de lui répondre dorénavant, si vous voulez que le sujet reste ouvert, car il peut VOUS intéresser
Citation :
Publié par ÐøL¢e V·±ã