Mon voleur frappe comme une gonzesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant de l'alliance j'ai combattu plusieurs fois contre des voleurs mort vivant. A chaque fois 4 ou 5 lvl en dessous de moi ( je suis 43 ) et vous allez comprendre pkoi je frappe si bas. 5 lvl de moins je me dis ça va être facile, mais je me suis fait exploser plusieurs fois.
Je regarde les coups que j'ai pris et en fait je me fait frappé en moyenne a 110 pts alors que je ne frappe qu'à 60 pts. J'ai pourtant des armes de mon lvl et idem pour l'équipement.

Alors comment expliquer cela ? Y a t'il une potion qui permettrait de faire plus de dégâts ?
Aurais je manqué quelque chose dans les compétences de mon voleur ?

Merci de m'éclaircir sur le problème.
Aparamment selon certaines personnes l'équipement joue beaucoup, ca se trouve le voleur qui avais 5level en moin étais très bien equipé..
Citation :
Publié par Drarik
je ne frappe qu'à 60 pts. J'ai pourtant des armes de mon lvl et idem pour l'équipement.
doit y avoir un probleme , mon chaman level 17 tape plus fort
Effectivement tu doit avoir un problème quelque par, ou sinon sa viens simplement du fait que tu utilise des armes très rapide et que le 5- utilisai des armes très lente.
tu avais le mal de résurrection ?....

L'equipement est vraiment important, je me trimbalais de vieilles dagues toutes miteuses, et j'avais du mal a finir un mob de mon level. Avec mes nouvelles épées flambant neuves, le mob +2/3 devient une formalité.
C'est peut etre moins primordial que pour un guerrier mais ca joue beaucoup
Mes armes sont des 25dps, mais pour le reste des stat faudra attendre la fin du patch.
Quand je dis que je frappe à 60 c'est quand j'appuie sur la touche attaque sans utiliser aucune compétence. Sur les mob je frappe à environ 70.
Sinon avec attaque sournoise je frappe à 170 ( ça me paraît peu ? ) et mon plus gros critique est embuscade avec 830 pts environ sur les mob 4 à 5 lvl de moins que moi.
Regarde ton stuff, tes talents, tes stats, en dehors de ca si tu cognes toujours comme une moule atrophiée > reroll.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Au niveau 42 avec 2 bonnes dagues (Menace Noire et une autre a 29dps en main droite), je fais 350 en Backstab critique, sinon 180 en normal. Ce ne sont d'ailleurs pas trop les chiffres qui comptent (sauf si tu joues avec 2 dagues level 10 bien sur) mais la manière dont tu combat avec ton voleur.

Si tu reste devant le mob/joueur a faire des attaque pernicieuses pour monter tes 5 pts de combo c'est pas super optimisé si tu joues avec 2 dagues, c'est plutot une manière de jouer avec les épées. Avec 2 dagues il faut ouvrir en furtif, plus Coup Bas (ou Ambuscade suivant ses préférences), Backstab, Suriner pour étourdir ta cible, te repositionner dans son dos et re Backstab, etc... Ceci est une des nombreuses manières de jouer ton voleur, il y en a plein d'autres, mais en gros il faut bouger et optimiser tes skills pour faire du dégat rapidement.

Un voleur ça ne se joue pas comme un guerrier qui reste en frontal, prend des baffes et en donne
Citation :
Publié par Grichka le Troll
*hallucine en regardant les persos de Crimson et les professions* heu tu dors? tu travailles chez Blizzard?
Son paladin était son personnage de la Béta si je ne me trompe pas
Publié par Grichka le Troll
*hallucine en regardant les persos de Crimson et les professions* heu tu dors? tu travailles chez Blizzard?
fbt = final beta test
Vérifie que tu ne viens pas de changer de type d'arme. Si ta compétence d'arme est trop basse c'est normal que tu frappes comme une moule en short au début, mais ça va monter vite.
Citation :
Publié par Drarik
Mes armes sont des 25dps, mais pour le reste des stat faudra attendre la fin du patch.

Heu perso je suis lvl 33 et j'ai une arme 25 dps en main hand => marteau de deadwood.
Sinon tu dois jouer en double dagues ultra rapide, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution au vu du fonctionnement de SS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés