Soul calibur 3 annoncé et seras exclu ps2

Répondre
Partager Rechercher
voila la news est tomber partout (gamekult etc( et le jeu seras prevu fin 2005 et seras seulement sur ps2 moi sa me derange pas mais je comprend pas leurs choix le jeu s'est bien mieux vendu sur GC et sur xbox les ventes etait aussi bonne pour SC2 bref discutons
Je déplore cette news aussi, je comprend pas le parti prit de namco sur le coup... ( je peut imaginé le gros chèque de chez sony je vois que ça ) c'est vraiment dommage mais tant pis pour moi et namco je resterai sur ma cube...
C'est ma facon à moi de dire que c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience depuis déjà bien trop longtemps. Il y a les joueurs de Soulcalibur et les fans de Soulcalibur, je fais partie de la seconde catégorie. Peut importe la console, le continent, la langue, les guerres et autre ché pas quoi j'aurais Sc 3 sur ma télé dans ma chambre, hors de question de passer à coté d'un futur jeu magique à cause d'une question matérielle.
Citation :
Publié par Ganondorf
Une vraie exclu ou de seulement quelques mois comme souvent ?
Ou une exclu Fable-like qu'on aura finalement sur pécé en version "étendue" ?
au-delà de cette histoire de choix de la (des?) plate-forme(s) (plus rien ne me surprend en la matière) ce qui m'inquiète beaucoup en l'occurence c'est le fait que le jeu semble destiné à n'apparaître que sur console.

quand on sait qu'il y a eu 4 ou 5 révisions de soulk2 arcade et que ça n'a pas empêché namco de pondre après coup une version console contenant encore au moins 2 gros bugs bien abusables (instant guard sur GI et le recovery tout bizarre sur déchoppe), je m'inquiète un peu du niveau de finition du gameplay du prochain épisode. un dvd c'est pas comme une pcb, on va pas bidouiller dessus voire en sortir une révision pour corriger un glitch...
Content
Je pense : sur PS2 en prem's (oO) et après sur les autres console ... un peu comme Resident Evil 4 ( pour faire attendre les autres joueurs de Xbox et/ou Gamecube et qu'ils se &"@ dessus a la sortie prochaine ) !!!

Je ne crois pas de NAMCO va uniquement sortir Soulcalibur 3 sur PS2 , pour les bénéfices bien sur !!!

Edit pour en Haut : Un jeu pour console et PC c'est diffèrent , même si les deux sont adaptable sur certain point , et un PC ( enfin normalement , a moins que ... ) et plus cher qu'une PS2 donc pour les parents c'est plus rentable les jours de NOEL ou d'anniversaire , donc moins avantageux de le mettre sur PC

Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est ma façon à moi de dire que c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience depuis déjà bien trop longtemps. Il y a les joueurs de Soulcalibur et les fans de Soulcalibur, je fais partie de la seconde catégorie. Peut importe la console, le continent, la langue, les guerres et autre ché pas quoi j'aurais Sc 3 sur ma télé dans ma chambre, hors de question de passer à coté d'un futur jeu magique à cause d'une question matérielle.
Un vrai Fan !!!

reedit :
@Belldandy : Je te coupe les ails avec Cassandra
OUAISSSSSSSSSS <saute partout et s'accroche au rideaux>

Maintenant que j'ai passé 146 heures sur SC2 , va bien falloir que je renouvelle

Par contre manette PS2 ... donnez moi ma manette gamecube

ps @Aylian : je te poutre avec Talim quand tu veux
Citation :
Publié par Bellandy
Maintenant que j'ai passé 146 heures sur SC2 , va bien falloir que je renouvelle [/SIZE]
Rôh, petit joueur. Vivement SC 3 \o/ ! \o/ !!
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Rôh, petit joueur. Vivement SC 3 \o/ ! \o/ !!
Petite Joueuse aisstépé x(

Et encore , ca compte pas mes ~30 heures de jeu sur les consoles de mes potes + mes duels a differentes IRL
Citation :
Publié par DarthFather
normalement ont annonce 4nouveaux perso (des rumeurs court qu'il vas y avoir dante
http://ps2.ign.com/articles/598/598424p1.html?fromint=1

Ici ça dit trois:

Citation :
From what we can tell so far, these three new warriors are pretty cool too. "Resolute Avenger" Setsuka, for example, sports a regal Japanese outfit and umbrella to compliment her graceful fighting style. The smoking hot "Misguided Angel of Death" known as Tira wields a bizarre circular cutting tool that not only slashes her opponents to ribbons, but apparently her outfit well. The most mysterious new fighter of the group, however, is the "Evil Enigma" named Zasalamel -- who wears a nice set of elegant white robes while wielding a gigantic razor-sharp scythe. Nice!
Ce qui me chipote c'est le titre de l'article:

Citation :
First Look: Soulcalibur III
Namco announces PlayStation 2 exclusive for the U.S.
ils font iéch, sérieux, j'veux pas jouer à ça sur PS2, j'veux y jouer sur XBoX. J'ai les 4 consoles 128 bits donc limite m'en fous, mais j'veux sur xbox parce que j'ai bien aimé mon soulcaliba 2 sur xbox donc continuons les bonnes choses, NAMCO JE TE ZUT !
Bah Soul Blade c'était très bien vendu sur PSX et pourtant lorsqu'ils ont fait Soul Calibur ils l'ont sortis en exclusivité Dreamcast donc bon...
Une exclusivité PS2, pourquoi pas, surtout que j'en ai une... achetée à l'époque justemment pour SC2

Taki a l'air encore magnifique dans le 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés