Lifting Catacombes, montrez vos têtes [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
On a droit à un relifting si jamais on a merdouillé, oui tant mieux. Mais pour ce qui est du fait de reconnecter en mode SI/ToA/Daoc normal.

Admettons, demain j'achète Catacombs, je connecte mon ouik pal2h, je lui fait une zoulie tête version Catacombs, je joue je suis content. Après je veux aller en RvR, comme mon pc est pas made in Nasa, je veux relog en mode SI. Que vais-je retrouver en mode SI ? Mon perso comme il était avant sur SI ? Ou un pal2h ayant toujours des skin old generations, mais changées pour ce qui correspondraient à la new version. (pour exemple simple, admettons, il a les cheveux courts actuellement et il est brun, si sur Catacombs je le relift avec des cheveux longs et blonds, je vais le retrouver comment sur SI ? Blonds cheveux longs ?)

J'ai cherché rapidement sur le site officiel je n'ai pas trouvé de réponses claires

Merci d'av' ^^
perso je regrette un peu là :/ skin de gov, de la cape typhon, de la tete du perso ( Beckam style)
Mais faut savoir évoluer

Par contre, j'adore le skin des luris, c'est le mieux réussi de tous
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Ceux ayant changés ne regrettent pas les anciens skins ?
Si je pense bcp de Vikings , c'est un truc moche mise à part le visage avec des bourrelets , on dirais que tu va faire du roller avec des protections .
Citation :
Publié par woalith
Alapage a pas fait son boulot

Ca repond a ta question ?
Sûr que le problème vient de ce fournisseur ? (Peut être manque de fourniture vu le nombre de clients pas livrés)
Citation :
Publié par Moymoy
j'adore les trolls cata
Vas t'acheter des lunettes!!!!!
Tin!!
+de 2'000heures pour devenir ridicule, non merci ca vas aller... completement deg..

Adieu DAoC....
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ces personnages restent définitivement là, tu peux retourner les voir dans un mois si tu le désires.)
Donc tout le monde peux changer de visage indéfiniment ?
Ou seulement dans un temps donné après avoir activé Catacombs ?
(Tout ceux qui ont activé l'extension, aussi longtemps qu'ils le désirent.
Citation :
Publié par Jaycorporation
Admettons, demain j'achète Catacombs, je connecte mon ouik pal2h, je lui fait une zoulie tête version Catacombs, je joue je suis content. Après je veux aller en RvR, comme mon pc est pas made in Nasa, je veux relog en mode SI. Que vais-je retrouver en mode SI ? Mon perso comme il était avant sur SI ? Ou un pal2h ayant toujours des skin old generations, mais changées pour ce qui correspondraient à la new version. (pour exemple simple, admettons, il a les cheveux courts actuellement et il est brun, si sur Catacombs je le relift avec des cheveux longs et blonds, je vais le retrouver comment sur SI ? Blonds cheveux longs ?)
Ni l'un ni l'autre, il va avoir une nouvelle tête qui ne correspond pas forcement à celle que tu lui as fait sous Catacombs.
Oui, ça fait râler.)
Citation :
Publié par SuperKoby
Fear le proto transfo! ( c'est pas moi hein ^^ )

http://www.shadowstorm.info/images/stag1.jpg

C'est ma mauvaise foi d'ex joueur de Daoc nouveau de WoW

ou la transfo est vraiment particulièrement vilaine ?

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés