|
Ma machoire vient de se décrocher sur ce coup là....
Elle se trouve ou? (MC ou un truc du genre, je pense) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les plus belles robes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Set epique tier 1 MC (pretre)
|
![]() |
|
|
oki, je vais peut être delete ma naine prêtre et refaire une humaine moi!!
![]() (quelqu'un aurait ce set sur une naine en screen??? avant que je fasse une betise ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je comprends pourquoi les nains cachent leurs femmes sous des tonnes de pierres.... ![]() |
![]() |
|
|
Ben quoi, moi franchement quand je vois ça, et bien cela me laisse rêveuse ...
![]() Source Toutes les promesses des Mille et Une Nuits dans une amphore ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ça frimeur
![]() Superbe sinon la robe démoniste sur une humaine ^-^ il y a un coté arlequin |
![]() |
|
|
Je ne crois pas avoir vu la Robe Magistere version Mort-Vivant.
Voici donc un screen de mon perso. ![]() Stats ici |
![]() |
|
C'est la robe en récompense de l'évent de la St-Valentin. Pour la trouver, c'est mort, faut attendre la prochaine St-Valentin.
|
![]() |
|
Légende
|
Arf pas de chance je l'ai manquée ^^
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse : je cherchais depuis un petit moment déjà sans trouver ![]() Je vais donc prendre patience ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Mais avant tout, quel est le nom exact de cette fameuse robe ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je possede la noire mais comme un peon, j'ai oublié de valider la quete pour avoir l'autre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai même pas eu la robe comme un péon je comprenais rien aux quêtes et vu que j'avais pas beaucoup de temps pour les faires bah ...
|
![]() |
|
Légende
|
Pour mon 1er message ici,je veux bien vous montrer Robe d'Arugal sur un Mort-vivant level 24.
A noter aussi que j'ai les épaules qu'on obtient sur l'avant-dernier boss d'Ombrecroc et le Baton d'Odo (excellent baton). ![]() PS : La robe d'Arugal,quelle robe ! Pour un level 24,ya pas mieux avant longtemps (a noter qu'elle a le meme skin qu'une robe Haut-Level). Je l'ai obtenue au level 13,je la garderai au coffre meme au level 60 xD,ok tout le monde s'en fout. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|