Les plus belles robes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aendophoénix
Il me semble que c'est la robe du set magistère, mais vraiment pas sur. La robe de perspicacité ... Je la veux...
Citation :
C'est celle du 1er set epique pve
Robe de MC donc a priori
Ca ne peut etre que celle du set épique (Rêve éveillé... Moi vouloirrrr!!! Bave aux lèvres...)

Une chose est sure, ce n'est pas la robe magistrat (que j'essaie de récupérer en ce moment... un peu marre de Drakki soit dit en passant... Tu vas la lacher oui?!!!)
Apparemment c'est le set Transcendance la même image est sur thottbot et je porte le halo il a la même skin.
Oui c'est ça, mais je pense que l'image viens d'un serveur pirate ou sinon le mec a vraiment grosse chance...Anathema, heaume, épaulettes, robe tiers 2...
Ouais enfin coucou je prend le MPQ , hop selection de couleur et voila ca fait un nouveau set !

Ils ont mis ce skin a l'arrache , et va encore falloir attendre des plombes pour qu'ils se décident a mettre un skin potable (cf tier 1)
Citation :
Publié par mary poppins
tier 1 potable ? t'as vu le cenarion ?

si c pour faire les bouses en gants de cuisine qu'ils sortent, je prefere encore qu'ils reprennent des beaux skin existant en changeant la couleur
Rofl je suis d'accord , il se sont pas loupés en terme de ridicule sur le cénarion

Mais bon chasseur c'est pas mieux , entre le kilt rouge sur les cuisses et les epaulettes de terminator on est pas mieux lotis surtout quand on voit les trucs comme le prophétique qui est quand même magnifique
Citation :
Publié par Bellandy
Rofl je suis d'accord , il se sont pas loupés en terme de ridicule sur le cénarion

Mais bon chasseur c'est pas mieux , entre le kilt rouge sur les cuisses et les epaulettes de terminator on est pas mieux lotis surtout quand on voit les trucs comme le prophétique qui est quand même magnifique
Le prophétique? Il a pas de skin, c'est le même que le dévot en noir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Peu importe la couleur, je cherche toute les robes ayant ce design.
à ma connaissance, seule la robe de perspicacité a "ce" skin...
tu peux voir la même robe en turquoise mais sur des pnj elfettes aux plaguelands... Mais jamais vu sur aucun joueur...

Bon sinon, je viens de mettre à jour mon petit site de robes... Et pis je fais un petit up du topic... J'approche de la 100aine de robes (encore un petit effort...)

Petits extraits:

Robe indigène
indigene.jpg

Robe rituelle
rituelle.jpg

Robe des exaltés
exaltes.jpg

Robe en soie cramoisie
soie_cramoisie.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés