|
Nightmare - Akane
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Evergrey - A Touch Of Blessing
|
![]() |
|
|
Hoobastank - Out Of Control
|
![]() |
|
|
On pourrait préciser dans le prochain post "Qu'est ce vous écoutez" qu'il faudrait faire minimum 2 lignes pour présenter les groupes ? gnuh.
|
![]() |
|
|
la BO de Revenge of the Sith
![]() (ça fait très fan boy le ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon en général, je mets au moins la pochette. Pour Evergrey je voulais mettre les paroles mais j'ai pas trouvé sur leur site, donc voilà quoi. ![]() Amon Amarth - A Fury Divine http://www.amonamarth.com/ Du Death Metal parlant des Vikings et de mythologie scandinave fait par des Suèdois blonds ![]() Extrait de l'album The Crusher ![]() |
![]() |
|
|
System of a down - B.Y.O.B.
![]() Une chanson de leur prochain album que l'on peut écoute sur leur site internet : System of a down - B.Y.O.B. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() dDamage - Ink ![]() Album électronique absolument a découvrir. Alterne aussi bien les morceaux super doux et planant a des morceaux super malsains et et assez péchus. Cette album est plutot orienté morceaux planants avec des sons bien étudiés. Je vous le conseille vivement. (De plus l'artwork de la pochette arrache méchament) Vivement un nouvel album.. [Edit] Tenez un morceau de leur dernier EP pour vous faire une idée ! dDamage - Boggle |
![]() |
|
|
moi en ce moment j'écoute surtout"Corneille"
![]() |
![]() |
|
|
Our Lady Peace, "Hope".
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je viens de finir Green Day - Holliday, et je passe à Green Day - Long View.
![]() |
![]() |
|
|
Uniting Nations - Out of touch
Paris avenue - I want you Bob Sinclar - Kiss my eyes Soul central - Strings of life |
![]() |
|
|
Audio Bullys - Snake
|
![]() |
|
|
Gazette - Miseinen
|
![]() |
|
|
Citation :
alors c'est la seul chanson de l'album qui est bien ![]() |
![]() |
|
|
Gwen Stefani - What you waiting for
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|