[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonobo
Robert le Magnifique, Tepr, My dog is gay - Le Spectre

album : Hamlet.
je ne saurai que trop le conseiller aux amateurs d'hiphop/electro

cet album est le fruit d’une longue collaboration entre un metteur en scène de théâtre (David Gauchard) et le label Idwet. une mise en musique de la pièce du même nom avec parfois le texte et d'autres fois des phases plus cinématiques.
j'étais plus que perplexe avant l'écoute et finalement la sauce prend merveilleusement, bien loin du cliché de la pub levis.

a savoir que derrière Tepr et My Dog is Gay se cachent les deux membres d'abstract keal agram.

pour la peine je l'écoute aussi
Robert le Magnifique, Tepr, My dog is gay - Hamlet

http://www.infratunes.com/musique/mega-image/teprmydogisgayrlm_hamlet.jpg
Theatre of Tragedy - Lorelei.
Chanson de l'ère Liv Kristine ( )
Theatre of tragedy est un groupe goth Norvégien

Histoire de calmer mes oreiles après quelques chansons death
Nathas ton avatar on dirait Capitaine Caverne.

http://www.zedelire.com/generiques/img/capitainecaverne.jpg

Hem braif...

Daisy Chainsaw - Everything is Weird.
Issu de l'album Eleventeen

http://us.ent1.yimg.com/images.launch.yahoo.com/amg/pop-cov/135/e8/63/e86321fsvew.jpg

Daisy Chainsaw groupe du début des années 90 qui arriva meme a sortir un carton dans les charts en Angleterre.
D'ailleurs c'est en réalisant qu'ils étaient dans les charts que la chanteuse disparu pendant un petit moment pour cause de déprime.
Groupe de punk grunge noisy depressive rock (en fait ca dépend la piste mais la Everything is Weird et Lovely Ugly Brutal World en sont le parfait exemple)
A replacer dans le contexte et aprés maintes écoutes de l'album je les considere un peu comme "révolutionnaires" pour l'époque.
Des sonorités que je n'ai jamais retrouver, meme dans des groupes actuels.
Franchement ce groupe je le place facile dans mes 10 préférés.

Vraiment a découvrir.
Maintenant que la chanteuse est revenue a la vie, l'ex guitariste de Daisy Chainsaw et la chanteuse se sont de nouveaux réunis pour reformer un nouveau groupe (qui ubber rox aussi enfin bon ...) Queen Adreena.

Voila cool non ?
Ministry - Just One Fix

Tiré de Psalm 69, cet album est la résultante en partie d'une critique sur la politique de Bush (père). Album sortit juste avant les élections américaines de 92.
C'est l'album le plus aboutit de Ministry, trois ans après un opus qui avait déjà été excellent lui aussi. Il faudra attendre 2004 avant de revoir un album de cette trempe.
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Pas mal ! Ca me fait penser à Gorguts et son Obscura pour le côté bordélique , désaccordé et disgracieux de la musique lol
T'as écoute les deux ?

Pour ne pas répondre pour rien ( qui a dit "comme d'habitude" ? -_- ) :

The Project Hate - When we are done, your Flesh will be ours.

du Death mélodique Suèdois avec des paroles basés sur l'anticléricalisme
Et chose rare, une femme chante dans un groupe de Death ( et même pas en guttural)

cover1832_19883.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés