[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
CRIPPLE BASTARDS - DESPERATELY INSENSITIVE
http://www.cripple-bastards.com/immagini/cop_picc.jpg

Controversial HateGrind since 1988

I look in her eyes, I see the walls of this city - I HATE HER
Socially dominant, a female corpse kept alive by rules - I HATE HER
Avid, spoilt, majesty in a little puddle of piss - I HATE HER
Blocks our freedom with asphalt, infects our blood with morals - I HATE HER
She went to the butcher’s and bought 2 Kg of blood-stenching meat - I HATE HER

She attended mass and bought God’s mercy: “charity & love”
I HATE HER

She voted for a moralist dick, “to suffocate all immigrants in their own pitful shit”
I HATE HER

She came back home and taught her sons to abhor those like me
I HATE HER

Consume your shameful dinner, then drug your brain with TV-fix - I HATE HER
Do the slut with your husband, somebody said “frequent sex = rejuvenate” - I HATE HER
Take the children to school, be sure to grow them strong, proud and blind as shit - I HATE HER
Support ghettoisation... your race’s “sense of property” to banish minorities - I HATE HER

C'est bon j'en ai assez fait là
Menzo ..
Tu m'as l'air d'un grand bourrin.

Melt Banana - Ants living in a narrox box

Issu de l'album Cactuses come in flocks.
meltbananacactusescomeinflocks.jpg

Que dire de Melt Banana ?
Que le jour ou a la Fnac, aprés avoir entendu une de leur demo sur un cd , je tombais sur un cd de Melt Banana la curiosité me prix de cours ..
Bon a 22€ et pour un rare sejour dans une ville qui comporte une fnac je me suis dit "C'est une opportunité qui s'offre a toi tant pis tu devra passer outre ton projet de t'acheter un tee shirt Anarchy au Goeland dommage .. (humour).

Melt Banana c'est de la noise hardcore japanese GNI GNI GNI.
Cet album est leur premier et fut a la base enregistré sur cassette en 1994 sur un label anglais du nom de Chocolate Monk (c'est bien l'histoire)
Cet album est une succession de projet denué de rythme et de sens je pense qu'on peut appeler experimental pour eux au vu de leur discographié actuelle.
La voix inimitable (les cris pardon) de la chanteuse sont deja présents et on sent que quelque chose d'inimitable ressort de ce groupe.

Enfin voila le gros pavé pour vous dire que si vous voulez decouvrir le hardcore avec un méchant coté noise (ou l'inverse j'ai jamais su classer cet album de melt banana) et bien c'est pour vous.

Mais les albums suivants sont nettement plus abordables et recherché musicalement donc moins experimentaux(avis perso)

Mais l'experimental a pour moi un charme fou
Citation :
Publié par TargueT
Menzo ..
Tu m'as l'air d'un grand bourrin.

Y a pire : Nathas Eysen, Darkmore et Nutopia

Arcturus - Master of Disguise

Black symphonique norvègien et roxxatif.

@TargueT :

Si t'aimes l'expérimental, procure toi l'album The Sham Mirrors du groupe Arcturus
Citation :
Si t'aimes l'expérimental, procure toi l'album The Sham Mirrors du groupe Arcturus
<note>

Aphex Twin - Omgyjya-Switch.

Aphex Twin ..
Electro trop roxor.
Je ne prendrais pas la prétention de décrire son style.
Gary Numan - Pure

e3507713549.jpg

L'un des pères fondateurs de la synth-pop qui nous refait un album plus orienté goth-indus avec des ambiances plus prenante et moins d'effets new wave/brit-pop. Un tournant puisque c'est à partir de cet album que Gary Numan va continuer à faire des albums avec des sonorités moins '80s, et des ambiances un peu plus sombres et épaisses.
Accessoirement, c'est aussi l'une des influences de NIN ou de Manson (ça c'est juste pour attirer les fans de l'un ou de l'autre ou les deux... )
The Boredoms - Tomato Synthesizer

Issu de l'aulbum Chocolate Synthetizer

http://www.bulletsofautumn.com/boredoms/bore024.gif

Groupe de japanoise terriblement trippant.
Du grand n'importe quoi (ca ressemble a du converge mais en mieu et en plus "noise" donc)
Avec une voix on se demande ce que le chanteur a pris.
Barbara, A mourir pour mourir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés