sur archimonde, le dumping est une pratique courante... c'est tres agaçant, car pas moyen de vendre au prix correct. Particulierement pour les gros enchant (a base de crusader à 50gold... a peine de quoi couvrir les shards bleu, et je parle meme pas des orbes... )
A coté de ça, les gens qui vendent les shards a l'ah pratique des prix scandaleux (jusqu'a 5 fois le prix normal, que certains trouvent déjà nettement trop cher, comme un petit éclat irradiant à 10g. oui 10gold le machin qui se désenchante dans scarlet monastry...)... j'espere que la situation va evoluer correctement, sinon je vais regretter mon investissement :x
Mais a priori j'ai confiance, j'imagine que la situation était similaire sur les serveurs US au départ, et qu'au bout de quelque mois tout celà c'est stabilisé. Le site de crimson précise bien que les prix annoncé sont basé sur ceux trouver a l'ah, et que ces prix sont fixe il semblerait.
Les prix exponentiel des enchant fait peur aussi, car les gens ne connaissent pas. Proposer leur de désenchanter leur item et de rendre les shards, quand ils en auront assez ils reviendront pour leur enchant. en général ils viennent payer avant et accepte les prix (en discutant un peu, mais c'est normal, c'est du commerce, il y a eu une nuance entre une discussion et se faire traiter de voleur)
Ces derniers temps, en annoncant les prix, j'annonce ma marge de bénéfice et invite le client a consulter crimson-eagle. Ca evite pas mal de nom d'oiseau
|