[Broc] La fdm

Répondre
Partager Rechercher
-Ticarotte dit : Bonjour je cherche un groupe xp arto !

-XxXx dit : Heu... Ta fdm? !!!!

-Ticarotte dit : heu non,jefait pas mes ml

-XxXx : Bha non alors!!!

-Ticarotte dit : oO!!!!!!!!!

Non mes serieux faut la fdm pour pouvoir grp dans un grp....stop koi serieux !!!
Si la fontaine de mana est necessaire ( faire des artes en petit comité par exemple ), il est logique de privilegier un soigneur la possédant, apres tout c'est quand meme beaucoup de temps passer pour pouvoir la posseder.
Maintenant si c'est pour des groupes pex ou rvr, c'est un comportement assez nul il est vrai, on peut avoir ses préferences mais l'optimisation peut devenir un vice.
Citation :
Publié par Odenox
Bah c'est qd même super utile en pve, donc normal qu'ils en cherchent une
C'est clair que c'est tres utile sur les rencontres d'artefacts , mais pour du simple xp, c'est qd meme triste de refusé une classe de soutien, importante pour notre royaume deja en surpopulation, pour une raison aussi simpliste qu'une fontaine de mana, un peu de downtime n'a jamais tué des joueurs...
Citation :
Publié par Naia
C'est clair que c'est tres utile sur les rencontres d'artefacts , mais pour du simple xp, c'est qd meme triste de refusé une classe de soutien, importante pour notre royaume deja en surpopulation, pour une raison aussi simpliste qu'une fontaine de mana, un peu de downtime n'a jamais tué des joueurs...
En effet, mais comme il a été dit plus haut, le tps est à l'optimisation, la recherche du mieux possible ( à chaque échelle bien sur ) donc forcement ...

C'est dmg oui, mais c'est hélas comme de plus en plus comme ça .
d'un autre coté, au bout de 1 an de TOA, ne pas avoir fait ses ML c'est quand meme s'exposer a des remarques, c'est comme si juste avant la sortie de TOA (donc au bout de 1 an de SI) tu etais encore en armure spin.
J'ai un druide augure, on veux pas de moi car pas fdm ?
Pas grave mon pet tue un orange en 4 coup

Serieusement même si c'est dur a entendre c'est compréhensible, un groupe a qui il reste et qui a pas de fdm va en vouloir une, maintenant s'il était moins de 7 la c'est un peu abusé.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
d'un autre coté, au bout de 1 an de TOA, ne pas avoir fait ses ML c'est quand meme s'exposer a des remarques, c'est comme si juste avant la sortie de TOA (donc au bout de 1 an de SI) tu etais encore en armure spin.
Ah et les nouveaux joueurs ils popent ml10 avec les artefacts tous fait ? .. lol .. enfin bref ..
Citation :
Publié par Naia
Si la fontaine de mana est necessaire ( faire des artes en petit comité par exemple ), il est logique de privilegier un soigneur la possédant, apres tout c'est quand meme beaucoup de temps passer pour pouvoir la posseder.
Maintenant si c'est pour des groupes pex ou rvr, c'est un comportement assez nul il est vrai, on peut avoir ses préferences mais l'optimisation peut devenir un vice.
Ce qui fait de TOA la coupe des vices .

Dsl .
en fait dur de répondre sans connaître la composition et historique du groupe...

j'imagine un groupe déjà suffisant à qui il manque juste 1 fontaine pour etre plus efficace et partir et qui tient la place pour ça.... tu n'a pas ? désolé on ne te prend pas...
(surtout pour aller pex des artefact où on ne fait pas ça pour la balade mais pour pex le plus vite donc en limitant les temps mort au maximum)

ceci dit oui c'est domage, car par exemple ça interdit complètement aux healer de prendre nomade comme ML... je sais qu'en temps qu'optimalisassions , nomade n'est pas le plus utile dans un groupe, mais bon en rvr une petite bulle d'air c'est pratique quand même on ? je te rézu je lance bulle d'aire tu te noies pas...

ps: vu le nombre de visionnaires ML5+ j'avais fait nomade avec mon 2em healer... mais j'ai craqué sous la pression populaire et j'ai respec visionnaires, parfois je le regrette... parfois non... dur la vie quand même hein ?

humour on :
Citation :
PS2: en même temps je ment pour être tranquille parfois

Q: "tu as ward mana ? on cherche un heal pour modernagrave"
R: : non je suis spé soins avec 50 et nomade, mais je peux venir
Q: "ha ... hmm.. opus non désolé on est full en fait...."
R: "ok tant pis, rapelle moi si tu veux me prendre
Q: oui promis c'est bien juleprune ton pseudo hein on n'oublie pas, promi

Citation :
Y'as aussi des gens qui rerrol tu sais , c pas forcement leur main
Citation :
Tu sais, tlm n'a pas le temps de les faire.
Exemple: Paf mardi soir prochain ML 5 (s'pas vrai hein).
Ba certaine personne dont moi pourront pas la faire , soit parcequ'il faut qu'ils se couchent tôt pour aller au bahu le lendemain matin et que les parents sont tjs pas d'acc pour voir leur enfant encore debout à 22h30 hein...
Sinon il y a les soirées IRL et j'en passe.
Sinon certes , plein de personne peuvent jouer au pc quand ils veulent, jusqu'à l'heure qui le souhaitent, mais c'est pas tlm s'tt ! ( )
Citation :
Publié par Siremariane
soit parcequ'il faut qu'ils se couchent tôt pour aller au bahu le lendemain matin et que les parents sont tjs pas d'acc pour voir leur enfant encore debout à 22h30 hein...
Sa me rapelle des années bien chiante sa

Sinon pas mieux que se qu'il a été dit c quand même super utile , après chacun a sont temps de jeux
Je profite de ce post pour demander à tous nos chers clercs de penser à mettre plus souvent des heal ward quand une sphère mana est deja posée : 15 sphères mana dans la meme zone ca sert à rien, et en plus les heal ward ca aide bcp les classes qui solotent.

Stou.
XxX : "Salut, je peux faire la course avec vous ?"

YyY" : Ta voiture a des roues ?"

XxX" : Heu nan pas encore..."

YyY" : Désolé alors..."

XxX : "Vie injuste mais pourquoi ?"

Que tu soit levl 25 et qu'on te prenne pas dans un group optimisé 50 11L+ ça ne te choque pas, mais sans tes ML tu trouve anormal qu'un lead ne te prenne pas ?
Moi je trouve ca logik...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés