Attitude en combat pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp est une tres bonne chose ok mais les combat contre un precepteur avec un sacri non , je m'explique : Je veut bien recevoir une attaque de precepteur ce qui est logique , mais de la qu'on lance d'entre de jeu cooperation et punition plus de precepteur non non a l'abus non a tout .
Les precepteurs sont cense etre une creature qu'on doit defendre mais la on ne peut contre cette attaque donc il faut que soit la punition coute PLUS de pa ou alors cooperation coute PLUS DE PA . Faire un precepteur lvl 19 en un coup c'est du grand n'importe quoi Baissé cooperation ou punition pour que se jeu devienne jouable .

Vous allez me dire c'est le jeu mais quand on lance un combat on doit tuer les defenseur avant et non le precepteur désolé mais cette personne a vraiment une attitude plus que débile
Citation :
Publié par DizJoncTe
Vous allez me dire c'est le jeu mais quand on lance un combat on doit tuer les defenseur avant et non le precepteur désolé
hum pour une fois qu'il y a dans dofus un enjeu autre que le mass kill pour remporter la victoire

la protection d'une personne a toujours été dans les tactical parmi les missions les plus chiantes (avec les doit tuer un truc-relou-qui-fuit en moins de 3 tour)

donc je trouve que le fait que la victoire se fasse sur mort du percepteur soit une bonne chose.

Apres qu'il y ait un probleme avec les sacrieur ... autre sujet . Mais a mon avis les percepteur ne font que montrer ce probleme. Ce n'est pas le système de combat contre percepteur qui est a revoir.
Et pourquoi pas commencer par augmenter les PDVs des percepteur déjà parce que bon perso je trouve relou aussi la victoire subite par ko du percepteur
Un glyphe et une caresse et il vole ......
Citation :
Publié par DizJoncTe
Heu atta on etait lvl a peu pres de moyenne 80 un sacri lvl 61 peut se faire le precep solo et tu voit pas d'abus ??
Bien sûr que si mais pour moi le problème ne vient pas du sacri, un iop peut en faire autant.
Je pense que le problème c'est le peu de vie des percepteurs, il leur en faudrait des centaines.
Citation :
Publié par Nikkau
Bien sûr que si mais pour moi le problème ne vient pas du sacri, un iop peut en faire autant.
Je pense que le problème c'est le peu de vie des percepteurs, il leur en faudrait des centaines.
Ouai et comme ça les guildes de highs lvls seront encore + intouchables
Moi, je suis plutôt content qu'il y ait des moyens de démolir ces BIIIIIIIP de percepteurs en 1 tour sans défense. Déja que ça fait ch**r de voir ces BIIIIIIIIIP de partout, si en plus ils étaient in tuables NON !!!
Moi, je dis que les percepteurs devraient avoir 1PV max et être au milieu des attaquants !!!!
Les sacrieurs peuvent défendre, mais si le Sacrieur attaquant joue avant le défenseur, on ne peut tout simplement RIEN faire.

Quelle belle stratégie, en effet, et courageuse avec ça .... Enfin bref, à changer.
Citation :
Publié par Nikkau
Bien sûr que si mais pour moi le problème ne vient pas du sacri, un iop peut en faire autant.
Non, un Iop devra la jouer tactique, surprendre le camp adverse. C'est loin d'être gagner pour lui.

Le sacri: cooperation/punition, terminé. Punition est un sort abusé pour cette guilde, surtout quand on sais que c'est sensé être une guilde de soutien.

Je suis eni, j'attend mon attaque au cac à 500 de dommage aussi au lvl 100..
heu punition n'est pas abusé,il est relancable tout les 10 tours donc ...
avant de parler tu réfléchiras,ce qui est abusé c'est que le percepteur est mort,le combat est fini.
le sacrieur a pas besoin de relance punition puisque un suffit mais bon ils disent abuse parce que le cout en pa est assez faible et cooperation et punition ensemble c'est vraiment puissant la portee de cooperation est grande je crois 10 po autour de ca donc bon.
Bonjour bonsoir,ce que j'aime pas c'est les guildes puissantes qui la joue fourbasse, genre je dirais pas le nom.

J'ai réintégré mon ancienne guilde et j'ai assisté à une attaque encore plus lâche qu'un pauvre sacri tout seul contre 8 qui peut rater son coup sur un echec. (bien que bon ce soit pas vraiment normal de le tuer en 1 coup)

Pour ne pas rentrer dans les détails, et éviter l'attitude fourbe de cette guilde adverse, je souhaiterais qu'il soit instauré un code de conduire. Je m'explique :

Si 1 ou 2 persos souhaitent attaquer gratuitement un percepteur, c'est leur problème, qu'ils puissent le faire à leur guise et à n'importe quel moment.
Une attitude qui ma fois est assez RP et incarne la motivation et la haine envers une guilde.

Mais dans le cas d'une attaque en groupe, pour un vrai combat PvP comme certains les aime, (rappelons que les percepteurs ont été implanté en grande majorité pour revaloriser le PvP et non l'enrichissement qui a mon avis est juste optionnel) il serait beaucoup plus intéressant d'adopter le comportement suivant:

-Prévenir la guilde avant l'attaque (disons environ 15 min avant minimum)
-En combat, ne tuer le percepteur qu'en dernier, c'est à dire après avoir éliminé tout les défenseurs de la map.
-Biensûr rester courtois et bon joueur.

Mais cette proposition ne ravira pas grand monde car c'est vrai que de laisser un percepteur puissant gambader pendant que l'on essaye de tuer les défenseurs n'est pas évident car cela signifie se prendre les coups du percepteur sans broncher.

j'en viens à une proposition finale, s'adressant plus particulièrement aux développeurs, une alternative qui consisterait à utiliser le percepteur comme combattant seulement si aucun joueur de l'équipe ne rejoins l'attaque. Comme çà dans le cas d'une attaque préparée ou le PvP régnera en maître, nous pourrions assister à de vrais combats de guilde à 8 contre 8.

Si cela parait compliqué une autre alternative serait de pouvoir activer ou désactiver la présence du percepteur dans le combat.

Voilà, sur ces idées je vous laisse cogiter

bye
lorsqu'on attaque un percepteur on le tu en dernier dans nôtre cas mais il faut dire qu'il gene énormément

Aucun des membres de ma guilde joue féca et malgré sa certain on deja passé leur tour sans rien faire car le percep gênait

Alors les feca et leurs glyphe dure de respecter sa



Mais le pie de tout c'est l'IA du percepteur qui rappelons le est censé etre fuyard/peureux

Nous n'avons mit aucune attaques au notre car pour nous il ne doit pas prendre par au combat vu qu'on n'y touche pas

Et qu'elle surprise de le voir foncer au cac avec plaisir sa nous fait bien rire et j'ai pu constater que si l'attaque provient d'une guilde il respecte les règles (si on les considère établie) et ne le tu pas (enfin ils évite (glyphe lorsqu'il va dessus ils y sont pour rien))

Donc le mettre de coté le temp que les défenseur meurt pourquoi pas mais comme quelqu'un la dit cela rendrait les percep de grosse guilde immortelle
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
ceux qui me gene n'est pas la presence du percepteur mais son idiotie

Car la personne que l'on doit protéger ne fonce pas seule au corps a corps

Dans counter si le VIP fonce sans réfléchir au lieu de se planquer derrière c'est pote je peut vous dire qu'il s'en prend plein la gueule

J'aimerais que le percepteur aille toujours dans la direction ou il n'y a pas d'ennemi
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Je suis d'accord avec le fait qu'il est parfois trop dur de le bloquer du fait qu'il ai plus de pm que la plupart des joueurs d'une part, mais aussi que son nombre de points de vie est trop faible, même en ayant un niveau de guilde assez élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés