[Archimonde] Serveur Archimonde transfert

Répondre
Partager Rechercher
vu que le transfert de serveur à serveur en europe est bientot annoncé je voulais simplement lançer le débat
y a t il des gens pret à quitter archimonde ?

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
a mon avis les transfert ne sont susceptible de faire bouger aucune guildes implanté sur le serveur , mais plutot simplement les joueurs qui n'ont pas encore tissé beaucoup de contact et qui iront donc jouer pour commencer dans de meilleurs conditions.

A mon avis le transfert n'est pas la solution miracle , la creation d'un serveur rp/pvp soulagerait sans doute plus des serveurs comme archimonde ou illidan.
je reste sur archi moi pour le bonheur des uns et le malheur des autres
Citation :
Publié par Tarama
Moins de queue ?
bof , ca fera moins de queue sur archimonde mais ca en fera plus sur les autres serveur donc bon c un peut egoiste quand meme ...

sans compter ceux des autres serveur qui pourrai pop sur archi
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Y'aura des serveurs inaccessible aux transfert, les serveurs les plus peuplés ne pourront pas acceuiillir de nouveaux arrivants via un transfert logiquement.
oki , autant pour moi
D'après le communiqué tu n'auras pas le choix de ton serveur d'arrivée d'ailleurs. Si tu souhaite partir d'un serveur blizzard t'affecte tout seul à un autre serveur, sûrement le moins peuplé au moment du transfert.
Citation :
Publié par Angelika
Ca veut dire que les membres d'une mm guilde peuvent se retrouver dispersé sur plusieurs serveurs ??

Donc c kler que cela se fera sans les guildes ....
Non, ça veut dire que d'un serveur de départ, on peut transférer les persos sur un serveur d'arrivée.

Exemple Archimonde => Sargeras ( au pif, j'en sais rien du tout moi ).
berk random server, m'imagine me retrouver sur un serveur non PVP avec full rolle play bizounours où les vils elfs pourraient me faire des poutoux sans que je puisse leur foutre une bonne baffe dans l'oignon :'(

ah edit: viens de lire le liens plus huat, ptetre pas random mais t'es quand même pas tres libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés