Voila suite a l'apparition du global chat , nombre de joueurs soumetent l'idée d'un SG Fr massif.
Bien que les Sg soient limités en taille sur COH il reste possible de fonder sur une meme base plusieurs sg et de les reliés par un globalchat , voir meme se contenter du chat fr pour cet usage.
L'avantage est propre a chacun et aucun joueur fr n'y contribuant pas ne seras ecarté du reste d ela communauté.
De meme tout est a faire.
Je propose ce poste non pour debatre de l'itneret de l'entreprise mais de la façon de la mener a bien.
Il y a de nombreuses choses a imaginer , du BG (certains jugeront cela important je pense meme si je m'en fiche

) aux couleures en passant par l'attitude et ce que le sg souhaite representer , au choix des leader (qui ne seront en fait que des garrants des decisions de depart prises en groupe) etc etc
Je vous laisse donc vous exprimer , proposer des choses et dans une deuxieme phase nous discuterons ensembles des points abordés pour essayer de trouver ce qui nous convient le mieux a tous.
Certains ne voient pas l'avantage d'un tel sg (ou groupement de sg sous denomination commune) , mais je peut vous soumetre mes interets personels :
-Avoir un nom de sg representatif de notre communautée sur freedom
-Avoir une base solide pour preparer le pvp , prevoir des teams , ouvrir un porte au mass pvp pour ceux qui en seront tentés
-Faire les cake aux raids hamidon et montrer aux grosses guildes americaines que nous pouvons aussi jouer dans la cours des grands

(oui c'est gamin comme raisonement mais je suis la pour jouer nha !)
A vos cerveaux et n'oubliez pas , pas de debat encore , signalez juste vos idées
De meme j'invite les joueurs non membres de freedom a ne pas vennir debatre si ils ne souhaitent pas donner d'idées
Merci a tous