Boite a idée pour un Sg Freedom FR

Partager Rechercher
- La joyeuse compagnie des Francissons.
- Les Miserables.
- La Frog Team.
- Frenchs From Outta Space (à prononcer "fosse", pour les intimes).
- Rendez vous! (aha, c'te blague. bon bon, ca va...)
- Les Frites (qui a l'avantage de faire également penser à nos amis Belges, c'est un plus indéniable!) (Déclinable en Franco-Fries, Frie Day (mon préféré) ... Un vrai bonheur).

Ah, on a dit pas ridicule. Bon, je repasse alors, merci ^^
Pourquoi pas : ' Les Freres Jacques' nom tres reconnu par les ricains qd ils parlent de la France

Ou encore 'Mime Marceau's follower'

Plus simple 'Croissant Team'

La avec un de ces noms on est sur d'etre reconnu ^^

(Bon weekend a tous ^^)
Citation :
Publié par METALIK
Il faudrait un nom a consonnance francophone mais qui soit compréhensible par tous... Et pas ridicule non plus.
Ah mince !
Bon ben comme squeeze08 alors...
Et dire que Sado voulait vous aider !!!
Cajun power force

Bha quoi ils parlent francais les Cajuns , enfin a peut pres francais
Et oui la musique Cajun ca defonce

Bon sinon : DURANDAL , ca sonne comme la petite soeur francaise d'excalibur , excalibur qui est un sg de bd marvel (dibalo phenix etc) britanique , on est dans l'idée d'un sg francais quoi .

En fait j'aime bien Durandal

Et pour les couleures , hormis le bleu nuit et jaunne qui defonce mais qui est deja pris je propose de noir , blanc et or a dominante noir et blanc , (or sur les visieres , boucles de ceintures , attaches de capes pour les capephiles et un peut sur les gants)

Voila ce qui m'a parrut sympa en groupe apres plusieurs test hier
Citation :
Publié par Azarm
Et pour les couleures , hormis le bleu nuit et jaunne qui defonce mais qui est deja pris je propose de noir , blanc et or a dominante noir et blanc , (or sur les visieres , boucles de ceintures , attaches de capes pour les capephiles et un peut sur les gants)

Voila ce qui m'a parrut sympa en groupe apres plusieurs test hier
Si tu parles du costume dans lequel je t'ai vu hier, il est excellent.
Tu devrais poster une image pour que les lecteurs voient ce que ça donne.
*vote pour le "Pas de pitié pour les croissant" , sa rox ! *
Sinon Noir et Blanc comme couleur sa fait assez classe sur la plupart des perso aussi, une touche d'or peu etre pas mal ^^
Je réserve Corbier, SVP! Mon premier Héro, ahh (Bioman peut se rhabiller, tiens)...

Sinon pour les couleurs, j'suis pour. Plein.

HOP HOP HOP : je viens de me souvenir d'un petit bijou du net... En voila un bon SG français! (Attention aux enfants, c'est euh... violent =D )
Juste ce p'tit message pour participer au brainstorming sur le nom du SG, et pour que ma participation passe à la postérité :

La (ou The , pour ceux qui veulent de l'anglosaxon ) Coalition.

ou Coalition tout court.

Voila un mot fédérateur, compréhensible par tous et évocateur pour tous.

Edelweiss
Citation :
Publié par METALIK
Je pensais plutot a des expressions ou mots francais utilisés (pour faire culturé) par les americains comme : Extraordinaire, Flamboyant, Crème de la Crème, etc...
Escargot aussi, mais ça fait déjà moins glorieux

Ou alors entrepreneur.

Je citerai notre ami George Bush : "The problem with the Frenchs, it's that they have no word for "entrepreneur"".
Mouais... un peu dur de trouver un nom de sg fédérateur de la langue francophone... vous êtes sûr de vouloir monter un sg ?

D'ailleurs, je crois qu'il existe déjà un SG du genre "French Connection"

Bon, je vais quand même filer mes 2 influs :

French For Freedom (ou vis-versa)
Les Francs
les Franc-Heros
L'Académie Française

Tchao !
Je peut tjrs pas poster de screen mais croyez moi sur parole on a fait le test a 4 au dernier raid hami et le noir/blanc et or ca rend super bien et c'est tres facile a reperer

Voila pour le nom j'ai tjrs pas d'idée geniale , sinon le but c est qu'il soit efficace pas forcement avec Fr , French ou Franc dedans et plutot en anglais car nous sommes sur un serveur us
moi j'aurais plutot vu un truc du style: Les Affrenchis (ou Affrenchy)

Sinon pour rester dans l'ambiance ''jacky les croissants chauds'', '' Les Muscles'' ca peut etre sympa pour des supers heros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés