Boite a idée pour un Sg Freedom FR

Partager Rechercher
J'ai toujours aimé les titres comme Mission : Impossible ou bien Strikeforce : Morituri (mon comics préféré). Je trouve ca original.
Alors je propose un nom qu'on peut lire aussi bien en francais qu'en anglais : Code : Combat (vu que c'est une association de plusieurs SG pour... combattre ensemble).

Sinon, je suis a 100% pour Coalition, comme l'avait proposé Edelweiss sur le global chat.
Coalition semble plaire a bcp ingame aussi , je pense qu'on risque de s'orienter vers la assez rapidement.
Par contre les couleures ca vous convient ou pas du tout ?
Dommage que coalition soit un peu trop connoté en ce moment , surtout sur un serveur Américain !

Et puis je vois pas en quoi coalition se detache du nom de n'importe quel SG anglophone.

Pareil pour les couleurs !

Je verrais plutot quelquechose comme ça !

http://img82.exs.cx/img82/8610/couleurs15ki.th.jpg
J'ai toujours mis en avant le fait que c'etait une alliance de sg francophone mais pas francais unniquement et que le nom devait etre anglais puisque nous sommes sur un serveur us .

De meme les couleures ne doivent pas forcement etre bleu , blanc , rouge , certains belges , suisses , quebecois , canadiens etc francophones de freedom ne partagent pas nos couleures nationales , enfin ce n'est pas un sg et une alliance de sg pour que les frenchies tapent du ricains mais juste pour que des joueurs se federent et s'amusent entre eux

donc bon la seule chose a savoir c'est : Est ce que le nom est efficace et convient a la majoritée ?
Est ce que les couleures proposées sont satisfaisantes , avec pour objectif un minimum esthetique , une lisibilitée en combat (pas trop ternes etc) et un coté super hero de base si j'ose dire (pas de costumes de team de demon pour tous par exemple )?

Voila
Bleu blanc rouge c'est aussi les couleurs Américaines et ca pete plus visuellement. Franchement j'aime pas beaucoup les screens que t'as montré.

Pour le nom .... Bof, c'est vachement trop serieux. Attendons un peu avant de nous precipiter.

De plus je rappelle que Français, c'est la langue des belges Suisses Canadiens etc ... donc je vois pas en quoi c'est gravement offensant pour eux de l'inclure dans le nom !
J'aime bien ton exemple en effet mais en meme temps j'aime pas trop le bleu , blanc rouge , apres a voir l'avis de la majoritée , je suis en aucun cas attaché sentimantenlament aux couleures que j'ai proposé je voulais simplement faire avancer le shimbilibilik
Pour info, le mot Coalition est un mot français :" (nom féminin)
Union de puissances, de partis qui s'entendent contre un adversaire commun. " (dictionnaire Mediadico TV5.org) que les anglosaxons utilisent aussi pour la même définition.

Il est en de même pour les mots restaurants, route, rendez-vous,....un héritage du vieux continent en quelque sorte

Edelweiss.
Citation :
Publié par Baroud
Pour info, le mot Coalition est un mot français :" (nom féminin)
Union de puissances, de partis qui s'entendent contre un adversaire commun. " (dictionnaire Mediadico TV5.org) que les anglosaxons utilisent aussi pour la même définition.

Il est en de même pour les mots restaurants, route, rendez-vous,....un héritage du vieux continent en quelque sorte

Edelweiss.
C'est du 2eme degré ? Ou tu pensais nous apprendre que Coalition est un mot Français ??? J'ai pas du tout suivre.

Et nous savons tous egalement que les americains l'utilisent (et dans quel contexte), c'est justement ça qui me gene.

Sinon je propose

LXF Ligue of Extraordinary francophons

Comment ça j'ai copié ???

Ou alors plus viril Les F3 Franco Fucking Fighters

Ce sera pas accepté ? .. bon
Oui et non Quild.

Apres tout on a deja tous croisé des membres du sg ricains qui se nome super patriots et je ne pense pas que ca a été perçus comme Super nationalistes americain pour le despotisme capitaliste sur le monde

Mais a vrai dire je prefererais si possible eviter aussi les conotations trop radicales .

C'est pas evident tout ca et c'est la raison pour laquelle on a besoin de tous pour reussir a trouver le mieux pour nous

Sinon je pense réellement que notre salut est dans un nom simple et efficace relatif a la contidiont de super hero protegeant paragon city , comme ce qu'a proposé Metalik

Un truc accrocheur , sympa a l'oreille et qui n'a pas forcement d'autre sens que celui d'un nom de super group .
Il y a deja la freedom phalanx (les trainers qui font les beaux la un peu partout )
, pourquoi Rescue Phalanx , ou Paragon Enforcement etc un truc du genre ?

J'ai pas d'idée mirracle malheureusement mais bon il ne faut pas rester bloqués sur les mots francophones , french , fr etc
Citation :
C'est du 2eme degré ? Ou tu pensais nous apprendre que Coalition est un mot Français ??? J'ai pas du tout suivre.
Prends le comme tu veux je m 'en bas les sboubs

Citation :
Et nous savons tous egalement que les americains l'utilisent (et dans quel contexte), c'est justement ça qui me gene.
CoH est un jeu, arretez de faire de la géopolitique à 2 balles
Citation :
Publié par Baroud
CoH est un jeu, arretez de faire de la géopolitique à 2 balles
C'est un jeu multijoueurs et on y joue avec des personnes reelles ayant une sensibilité. On ne peut donc pas echapper à la politique à 2 balles. Pourquoi Cryptic at-il viré les 5th columns d'apres toi ?

C'est ton ironie (à 2 balles, elle) qui n'a rien a faire sur ce sujet.
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est un jeu multijoueurs et on y joue avec des personnes reelles ayant une sensibilité. On ne peut donc pas echapper à la politique à 2 balles. Pourquoi Cryptic at-il viré les 5th columns d'apres toi ?
ça c'est juste qu'après test les councils semblaient mieux résister aux rushes que les 5th columns

(honnêtement je pense plus qu'il s'agissait d'une justification à l'arrivée de Striga Isle que d'une question "politique" sur laquelle il ya quand même un gros consensus, mais c'est pas le problème du sujet non plus )

ne faites quand même pas une étude de marché pour le nom du Sg, sinon je vous conseille de ne pas choisir Merlot qui a été injustement dénigré par le film Sideways
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le Francophonissime Super Group !
Beeeen, c'est con... mais j'aime bien

J'suis une quiche en nom de SuperGroup ( j'avais même créé mon supergroup à moi tout seul nommé "Recherche SuperGroup Francophone"... et ça m'a vite fatigué ), mais je suis quand même d'avis de choisir un nom pas trop sérieux.

Quelque chose d'identifiable par tous les joueurs de Freedom est un plus, donc plutôt en anglais.
Un truc pas trop pompeux, parce que les "Ultimate Dark Fighting Frog-Ninja of the Fatal Death", je sais pas, mais je suis pas convaincu
Et avec un petite touche d'humour, ça serait nickel !

Et là vous me dites "T'es bien marrant mon gars, mais trouve le donc le nom magique"... et bien non, je n'en ai pas, mais je vais chercher un peu
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi Cryptic at-il viré les 5th columns d'apres toi ?
A mon avis c'est plus que le Council risque d'etre la 2eme faction avec Spider pour CoV que pour une histoire de politiquement correct envers le marché européen, et que ça suit un plan prévu a priori depuis longtemps.

Pour revenir au nom de groupe:

-Lafayette fighters
-Legionnaires
-Fleur de lys (un peu royaliste il est vrai, mais bon c'est une des expressions françaises que doivent connaitre les anglophones)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés