Aller à la page... |
Boite a idée pour un Sg Freedom FR
|
Partager | Rechercher |
|
Coalition est très bien.
|
![]() |
|
|
Coalition semble plaire a bcp ingame aussi , je pense qu'on risque de s'orienter vers la assez rapidement.
Par contre les couleures ca vous convient ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
J'aimais bien la proposition de Black Metal
![]() Les Fromages qui puent, ça claque ! ( dans tous les sens du terme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca y est !! J'ai l'idée ultime qui plaira à tout les nons Français : tada !
Le Francophonissime Super Group ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les Incroyables Francophones!
|
![]() |
|
Prophète
|
Ultimate Strike Force : Traduction => Force de Frappe Ultime
Un nom bien pétant, un poil prétentieux, mais faut se la jouer un peu quand même ![]() |
![]() |
|
|
Voila c 'est le genre de truc qui me botte ca
![]() Un nom de gars qui se la pete ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (honnêtement je pense plus qu'il s'agissait d'une justification à l'arrivée de Striga Isle que d'une question "politique" sur laquelle il ya quand même un gros consensus, mais c'est pas le problème du sujet non plus ![]() ne faites quand même pas une étude de marché pour le nom du Sg, sinon je vous conseille de ne pas choisir Merlot qui a été injustement dénigré par le film Sideways ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas rendre hommage à notre serveur français en se baptisant tout simplement Vigilance ?
(tiens , c'est un poil moins con que mes autres propositions ça , je fais Bli ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait trouver un acronyme, style F.I.S.T : Federation Internationales des Super Teams
[COLOR=Red]H.E.R.O Heroic Enforcers & Raiders Organisation Et c'est pas mal ca !!! Non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|