Screen de full set

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forstulen Mordare
Je le trouve joli le set Shadowcraft, il irait bien sur mon voleur ^^

Par contre quelqu'un aurait-il un screen du set Tise-ombre, enfin je crois que c'est ce nom, c'est un set cuir aussi. S'il vous plaît
c'est le même set

par contre need le voir sur une UD
Citation :
Publié par Marlene
http://img202.exs.cx/img202/285/newwildheart2gz.jpg
Druidesse set de cenarion... < pas sur >
Quelqu'un aurait il le meme set en screen mais porté par un elfe male... voir ske ca donne parce que ca me fait peur ces ailes et tout le tralalala...
Citation :
Publié par el Gnou
Quelqu'un aurait il le meme set en screen mais porté par un elfe male... voir ske ca donne parce que ca me fait peur ces ailes et tout le tralalala...
http://img151.echo.cx/img151/3/thbth8ca.jpg
Tu as bcp peur là ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
La vache ! Pour les sets levels 60 faut tuer du boss lvl 500 en boucles pour avoir une chance d'avoir le truc manquant, c'est monstrueux
T'emballe pas, level 500 ca veuxj uste dire que ton UI (Cosmos, etc.) ne connais pas le lv du monstre (c'est fait exprés par Blizzard) donc il affiche level 500 mais en verité c'est bcp bcp moins =) (du genre peut etre 64-70 j'en sais rien c'est qu'une supposition)

Donc en faite c'est largement fesable a 10-15 voir 40 pour certaines instances Haut level

Sinon quelqu'un disait que les Set bleu du genre valor, lithforge etc. ne valaient pas grand chose et qu'il valait mieux faire un mix de pieces trouvés un peu partout dans les instances HL vrai/faux?
Citation :
Publié par '[THF
Sinon quelqu'un disait que les Set bleu du genre valor, lithforge etc. ne valaient pas grand chose et qu'il valait mieux faire un mix de pieces trouvés un peu partout dans les instances HL vrai/faux?
Vrai, mais ca dépend des classes et surtout de la facon de jouer

Pour les casters il est clair qu il y a bcp bcp mieux en caractéristiques sur certains matos bleus, pareil pour les hunters et rogues, par contre quand tu te tourne vers les warriors/paladins c'est un brin different, y a pourtant énormement de pièces différentes, mais suivant la facon de jouer on peut privilégié plusieurs genre d'armure, prenons le set lightforge, celui-ci a des pièces d'armure très correct en tout, point d'armure, point de mana, vie force esprit, le joueur voulant privilégié un peu tout sans pour autant être a fond dans une caractéristique se tournera donc vers le set LF qui est un bon compromis dans tout, mais si tu veux bcp de vie ou avoir énormement en point d'armure tu te tournera vers les pièces bleus lv 55+ qui propose plutôt de privilégié une caractéristique

Après y a aussi les bonus de set a prendre en compte, sur le set lightforge, ils puent a fond, perso le mieux pour un paladin c est de se tourner vers le set valor qui a des meilleurs caractéristique et des super bonus de set par exemple

Donc oui les pièces de set bleus sont pas top, y a bcp mieux, mais ca dépend de la facon qu on joue son perso
Perso je me ballade tjrs avec plusieurs genre d'armure sur moi et je change dans les moments adéquats
Citation :
Publié par Apôtre
Et sur un elfe beau c'est possible ?
Ah parce que y a des elfes beaux ?
Bon ok celui en screen c'est pas un top model, on dirai jésus avec les cheveux bleu mais de toute facon ca serai la même chose avec un autre elfe
Citation :
Publié par [THF] Majax
Je suis plutôt d'accord avec ça, je trouve que les bonus des set bleu ne sont pas exceptionnel notamment pour warrior, dans le set il y a effectivement de très bonne partie. Mais je préfère nettement certaine partie d'armure surtout celle qui sont drop dans DM qui donne souvent un % de critique en plus de bonne stat et meilleur Af que les pièce de set.

Personnelement je préfère de loin avoir divers parti de plate qui au total vont booster mes chances de critique de 5% que d'avoir un full set Valor qui me donnera les bonus suivant :

3 pieces: +50 Armor.
5 pieces: +20 Attack Power.
6 pieces: When struck in combat inflicts 2 Arcane damage to the attacker.
7 pieces: Restores 5 health every 5 sec.
8 pieces: 1% chance to stun a victim struck in combat.

Mais bon comme le dit Dober après c'est une question de gout et de template
Voila un screen d'un faux set que j'ai pris, faux set car les pièces le constituant n'ont rien a voir entre elles, que se soit de noms, de bonus ou même de couleurs, y a des pièces de couleurs vertes/ bleus, même le lv est differents, mais une fois rassemblé ca donne un skin globale

http://img109.exs.cx/img109/3849/hnj1mz.jpg

Y a énormement de faux sets dans WoW, des pièces qui forment un skin une fois toutes rassemblées même si elles n'ont aucun rapport entre elles
Precisons que la madame du screen est 60 et que les pièces du faux set tournent autour du lv 48 et lv 56

[edit] trompage pur et nette sur mon screen c est pas un faux set
aaah je veux le masque en noir
Je suis spé critique (31 Arms/20 Fury => MS) donc même pas besoin que j'aille me faire chier ds quelque lv a squatter tous les soirs strat schol et ubrs a part pour les armes ? (et encore -_- ) autant aller camper HT directement ?

D'ailleur a HT y a des boss qui dropp de bonne pièces d'armures ou des armes qui augmentent les chances de critiques ? ou est ce que se sont des pièces qui génèrent des stats aléatoires ?

Parce qu'en étant guerrière je visais le full Valor et la Massacreuse (ou une bonne hache vu que je suis spé dedans) mais si y a bcp mieux a HT sachant que c'est une instance qui demande moins de monde que UBRS par exemple c'est déjà plus intéressant d'aller faire la majeurs parties de mes sessions la bas =)
Citation :
Publié par Sanity-orp
La Massacreuse c cette fameuse 2h axe avec un dps de folie ki nécessite d'être lv 300 en forge pour être créer ?
Non c'est une arme d'hast trouvable sur Rend dans UBRS :
Citation :
Blackhand Doomsaw
Binds when picked up
Two-Hand Polearm
151 - 227 Damage Speed 3.50
(54.0 damage per second)
Requires Level 58
Chance On Hit: Wounds the target for 324 to 540 damage.
Citation :
Publié par Sanity-orp
La Massacreuse c cette fameuse 2h axe avec un dps de folie ki nécessite d'être lv 300 en forge pour être créer ?
Tu dois confondre avec ça

http://img117.exs.cx/img117/5568/10ib.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés