Screen de full set

Répondre
Partager Rechercher
Dragonstalker Armor pour chasseur pour moi elle est magnifique mais en plus apres un ti calcul rapide

+190 agi
+140 endu
+4% critic
+83 intel
+71 esprit
+24 force
sans compter les resist ni les items a cote (bijou, collier, etc)
ni les bonus de set et pour peu qu'on prenne un set deux epees type Dal'Rend's Arms on atteint des sommets dans la beaute et on boost bien son perso bref ca doit etre bien chiant a recuperer tout ca^^

edit je viens de regarder ou les loots molten core bon jusque la ok
le plastron sur onixya (drop rate 23.1%) bon ben suis pas coucher pour l'avoir
Citation :
+4% critic
heu moi je lis +2% de dodge, 1% de critique et 1% de hit, mais ça reste pas mal

puis avec 190 en agilité t'atteins facile les +4% .

perso j'ai flashé sur les lightforge armor et battlegear of valor, elles sont pas lvl 60 mais elles déchirent (enfin niveau skin, j'ai pas regardé les stats)
Pour chasseur je suis moitié deçu, autant la dragon ça va elle est pas trop mal (mais c'est pas l'extase quand meme), autant la giant j'ai pas envie d'attirer tout les vers luisants qui passent a proximité.

La Nightslayer du rogue pour une armure cuir elle arrache niveau skin.
Citation :
Publié par Nisseem
Mouais, les armures en tissus, elles font trop "kikoo tapez moi !" quand même
carrément ...
très discret le jaune fluorescent :x

Dreadmist surtout les epaulettes

Je me demande si l'humain que l'ont voit sur les screens n'a pas éssayé de combler un peu les manques avec ce qu'il trouvait, le set druide n'est pas le même au niveau des épaules par rapport a l'elfe du seconde screen, les épaules tête de mort sont aussi d'un set pour mage, mais au lieu d'être d'un ton violet comme le démoniste elles sont d'un ton rouge.
Citation :
Publié par Nisseem
Mouais, les armures en tissus, elles font trop "kikoo tapez moi !" quand même
et celles des prêtres, ca serait plutôt "kikoo , zauriez pas vu mon tapis volant par hasard? " .
Citation :
Publié par Méluloup !
Personnellement je trouve les sets niveau 54 plus beaux que ceux niveau 60, magnifique la druide elfe avec les petites ailes sur ses épaules.

Je me demande si l'humain que l'ont voit sur les screens n'a pas éssayé de combler un peu les manques avec ce qu'il trouvait, le set druide n'est pas le même au niveau des épaules par rapport a l'elfe du seconde screen, les épaules tête de mort sont aussi d'un set pour mage, mais au lieu d'être d'un ton violet comme le démoniste elles sont d'un ton rouge.
L'humain, c'est moi
Il n'y a aucun comble de manque, ce sont toutes les pièces d'armure du chaque set, rien ne manque.
J'ai juste ajouté une cape (on voit les bout d'attachement d'ailleurs).
Comment j'ai fait pour les sets ?
Secret (d'ailleurs, ce n'est pas le sujet et je n'en parlerais pas ici ^^)
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
et celles des prêtres, ca serait plutôt "kikoo , zauriez pas vu mon tapis volant par hasard? " .
Le devout set des prêtres est surnommé Trafic cone aux US.
Par contre, sa skin va être remplacée par une autre moins moche au prochain patch.
Citation :
Publié par Tancred
Je les trouve, pour la plupart, super laid...

J'espère qu'au bout de plusieurs mois, les lvls 60 n'auront pas tous un skin identique...
Malheureusement ca sera le cas, non pas avec les sets epique vu que seulement une poignée de joueurs peuvent se vanter d'en avoir un morceau ( sur servers US en tout cas) , vu qu'il faut se balader dans Molten Core ( instance de raid lv 60 , faut être 40 joueurs) pour ésperer avoir la chance peut être de voir tomber un morceau de ces fameux sets epique lv 60, par contre des joueurs en set lv 50+ tu va voir a tout les coins de rue, même si certains de ces morceaux sont très très très durs a obtenir

D'facon a part 2 ou 3 morceaux de sets lv 50+ toutes les pièces ne sont pas genial malgré les bonus dessus, même les bonus apportés en aillant plusieurs pièces du set sont pas top, mais c est tjrs genial d'essayer de les collectionner
Citation :
Publié par Celelith
juste une petite question,les premiers sets cuir lv 16 pouvons nous les looter a la horde,?
On sent qu'il y a eu de la recherche avant de reply là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés