Screen de full set

Répondre
Partager Rechercher
sauf que daoc a connu ce pb à son paroxisme après quelques années de vie et de développement ( et 2 extensions payantes, heu 3 pardon... )

là wow, c'est les premiers mois donc bon.

de toute façon, question de logique simple, il y aura, quoi que fasse blizzard, tjrs un classement du stuff le plus leet. dès lors, c'est évident que les pgm et consorts seront tjrs habillés pareils. donc bon... c'est un pb récurrent à partir du moment ou un objet à 1 skin définit et que les joueurs font un classement de roxxativité.
Je pense qu'il y a eu dez modif sur le dernier patch, enfin sur le set shaman en tout cas ... Donc pour les set les plus laid perdait pas espoire ^^

D'autre par le set war (Battlegear of Valor) sur Tauren ou Troll, je trouve que ça rend super bien, autant sur humain c'est particulièrement horrible :x
Malheureusement ca sera le cas, non pas avec les sets epique vu que seulement une poignée de joueurs peuvent se vanter d'en avoir un morceau ( sur servers US en tout cas) , vu qu'il faut se balader dans Molten Core ( instance de raid lv 60 , faut être 40 joueurs) pour ésperer avoir la chance peut être de voir tomber un morceau de ces fameux sets epique lv 60, par contre des joueurs en set lv 50+ tu va voir a tout les coins de rue, même si certains de ces morceaux sont très très très durs a obtenir
C'est pas tout a fait vrai, pas tout le monde choisit de porter les mêmes objets.
Par exemple, même en laissant de côté les sets Onyxia/MC, un Rogue 60 a le choix entre trois shoulderpads très différents qui se valent plus ou moins :
Shadowcraft -> 22 agilité et 9 stamina, éventuels bonus de set
Wyrmslayer -> 23 agilité et 10 stamina, pas de bonus de set
Nouveaux shoulders de Dire Maul -> Beaucoup plus de force et moins d'agilité, donc plus de dégats pour moins de critique et de dodge.

Donc, entre les choix techniques que les gens font pour leurs persos, les éventuels loots épiques, les différents tabards et l'option d'enlever la cape/le heaume, les gens ayant un skin totalement ou presque pareil sont très peu nombreux. D'ailleurs, sur le serveur US ou je joue, je peux reconnaître pratiquement tout les gens que je connais sans voir leur nom.

Sinon, j'aime bien le set Nightslayer, avec un peu de chance j'ai les jambières cette semaine
Vaut mieux pour lui qu'il drop bien ce foutu Mag'
Voila ma paladine avec son set complet Lightforge, maudites jambières que j'aurai eu du mal à avoir

Je trouve que les sets sont bien plus beau sur des humaines que sur les humains, qui en general sont tellement musclés qu'ils ressemblent a des boites de conserves

http://img37.exs.cx/img37/8909/moi8in.jpg

Voila les bonus apportés

Citation :
3 pieces: Increases healing done by spells and effects by up to 10.
5 pieces: +30 Attack Power when fighting Undead.
5 pieces: +30 Attack Power when fighting Demons.
6 pieces: +6 All Resistances.
7 pieces: +10% chance to resist Fear spells and effects.
8 pieces: When the victim of a critical hit in combat, 1% chance to be sheathed in a magical shield absorbing the next 500 damage.
Citation :
Publié par Bellandy
Dommage que les epaulieres fassent un peu "rambo" :x
En terme de grandeur elles sont proportionnelles aux bottes, et c'est un peu tant mieux, vu leurs tailles..
Mais je l'accorde, les protège-nuque sur les épaulettes ca craint un peu
Citation :
Publié par Crewy
Heu elle fait comment pour plié les genoux ta paladine là ?
Y a un vilain bug graphique
Quand ma paladine s'assoie, y a un bug avec les bottes car elles ne peuvent pas se plier au niveaux des genoux

Citation :
Publié par Crewy
Tu as mis combien pour rassembler toutes les pièces d'armure sinon ?
1 mois et 3 semaine, mais j'ai aussi 5 pièces du set Valor
Bien sûr les set sont principalement haut level, mais il faut aussi penser qu'il y a plein de set "officieux" (sans bonus) dans le jeu qui sont tout aussi joli.

Personnelement, je viens de compléter le set des glyphes sur mon chaman (level 37), et il est très......bleu (dsl, pas de screenshot sous la main )

Enfin j'ai déjà eu quelques personnes qui se sont arrêtés pour me regarder et me chuchotter que j'avais une jolie armure

Avant ça, j'avais réuni quelques pièces "espion de la chouette" et c'était pas trop mal.

C'est vrai qu'il faut faire parfois des concessions sur les stats, mais y a pas à dire, un full set, ça cartonne

donc, pour celles et ceux qui veulent se différencier un peu, lâcher prise sur les stats et faite-vous plaisir
Citation :
Publié par Goodbye
qqun aurait plus d'amples infos a propos de ce set? j'ai fait une tite recherche sur thott, mais j'obtiens trop de resultats pour trouver lequel c'est exactement.
C'est pas un set a proprement parler ^^

Cherche à l'ah ou autre tous les items contenant Battleforge dans le nom (maille lvl 25 en gros) et tu aura ce skin
Mais c'est des items verts à stats aléatoire avec préfixe (de la chouette, de l'aigle, de l'ours, du tigre ...)
Citation :
Publié par Dober
Voila ma paladine avec son set complet Lightforge, maudites jambières que j'aurai eu du mal à avoir

Je trouve que les sets sont bien plus beau sur des humaines que sur les humains, qui en general sont tellement musclés qu'ils ressemblent a des boites de conserves

http://img37.exs.cx/img37/8909/moi8in.jpg

Voila les bonus apportés
Ouai d'ailleur si on pouvait dire a Monsieur Blizzard de viré ce set de merde de la Liste des loot de UBRS cotez horde , kthxa+
Citation :
Publié par -DeeS-
Ouai d'ailleur si on pouvait dire a Monsieur Blizzard de viré ce set de merde de la Liste des loot de UBRS cotez horde , kthxa+
Bah nous on drop chaman donc bon ...
Voici le Set complet de l'armure élémentaire Stormshroud portée par notre petit Otcho

(même skin que la nightslayer..... mais comme le dit Illan, sur un Elfe ça à une autre classe ^^)

http://i142.exs.cx/img142/828/stormshroud1ve.jpg

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés