Vous recherchez ? C'est ici !

Partager Rechercher
Je corrige , Je cherche toujours une méga pierre du craqueleur mais je vend plus de:
-pierre de Rubis
-Pierre de Saphir
-Pierre de diamant
-Puissance du crocroburio

Ig /w Napsters
Bonjour a tous, je recherche une potion dantgoulesque. Je suis rpet a payer avec 100 000 kamas... et beaucoup d'objets. ( corbottes etc... )

Mp moi a:

/w*Ulios

Merci d'avance!
bonjour

Il me faudrait une potion de flambée ou une puissante baguette d'intelligence forgemagée feu 60% (au moins). Je paye en kamas.

merci

EDIT : erf ! Je suis bête de demander maintenant, je pars en vacances... laissez moi un mp sur JOL s'il vous plait.
Set Corbac
Salut je recherche activement une coiffe du corbac ( corbacoiffe) et une corbakape le jet m'importe peu (" sa dépend juste un petit peu ") .
IG /w YoyoGamer

Voilà merci d'avance
Bonjour,
je recherche une maitrise de l'épée pour laquelle je ne peux mettre que 200.000 pour l'instant. Je peux aussi rajouter des petits parchemins de chance et d'agilité que je vends.

Merci de m'apeller, /w borgir
help
salut je cherche un dora intel bon jet +55 ou plus , une geloture +60 ou un peu moins et une laine de BR je pe mettre des kamas et des objets comme une tofu fou +99 par exemple voila contacter moi le soir (apres 17h) /w sensei-z ou /w sirfrior ou /w sirneox ou laisser moi des mp merci et a bientot ^^
maitrise de l'épée
je recherche une maîtrise de l'épée:

/w E-X-O-D-I-U-S

merci
poils de barbe du PA wabbit et poils du PA wabbit
bonjour !
je m'adresse à tous les aventuriers qui parcours l'île wabbit à leurs risques et périls afin d'obtenir diverse récompense tant convoitées!
si vous avez des poils de barbe ou des poils de PA wabbit faite moi le savoir en MP sur JOL je vous les achèterais dès que je me connecterais (laissez quand même vos coordonnés IG au cas où)

bisous d'une crâ qui aime les persos fortiches
bonjour ^^

je cherche un os surprise de chafer fantassin (ou sinon je paye 1000K a chaque fois que quelqu'un me trouvera un chafer fantassin et me dira les coordonées ^^
ex: il trouve le chafer fantassin , me dit les coordo, j'arrive sur la carte, si le chafer fantassin y est , hop 1000kama gagné facilement ^^ )

et j'achete des cornes de bouftou en tres grande quantité ^^

/w *kuro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés