Napsters |
Dernières publications

Ces quoi les condition et le niveau de la poilue?... Lire la suite

Depuis un petit bout ^^ Bon , L'encher est fini ....Il est vendu... Lire la suite

Bon , comme sa le dit dans le titre... J'échange Ma Coiffe Bouftout +32 force +25 Intel Et ma cape Bouftout +187 +12 de vie U... Lire la suite

:travers: Up... Lire la suite
Sa devrai être mieux comme sa....:travers: mais je veux pas trop baisser , Il ma tout de même coûter 139 000k d'objet pour le c... Lire la suite

Marteau Toh Lo -58 Agi -10 Sagesse Le Début de l'enchère 150 000k Pas de l'enchère 5 000k Fin de l'enchère Le 8 Août A Minuit(... Lire la suite

J'échange Ma Coiffe Bouftout +32 force +25 Intel contre:Coiffe Bouftout Bon Jet Intel (Au dessus de 31) -Lorko kasko bon jet In... Lire la suite

J'achete Un Toh Lo 220 000k S.v.p.:sanglote: /w NapstersUp... Lire la suite
Up!... Lire la suite

180 000k/w Napsters Ig... Lire la suite
200 000k/w Napsters Si je ne me trompe pas , je monte mes prix a moi seul -.-?Contact moi je veux mon Toh Lo :)... Lire la suite
Désolé , mon navigateur a gelée et quand j'ai réécrit le message il a été dupliquer Supprimer le s.v.p.Désolé!:travers:... Lire la suite

J'achete un marteau Toh Lo a 200 000k! Je suis désespérer:sanglote: Ig /w Napsters Lire la suite