Necrozard

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 14:08 - Messages
Merci pour ces informations, voici d'autre questions \o/ ... Qu'est ce que la dimension démoniaque ? Peut-on la comparer au mon... Lire la suite
25 August 2008 à 18:35 - Messages
J'ai encore et toujours plein d'interrogations à propos du RP des démons, notamment en ce qui concerne les démons qui ne sont p... Lire la suite
7 March 2008 à 16:05 - Messages
J'aimerais savoir une chose ... est-ce que tu connais bien ton ami ? Je pense qu'il te ment, et que si tu as autant d'intérêt à... Lire la suite
7 March 2008 à 15:39 - Messages
Je pensait que dès lors qu'il est possible d'avoir des discutions RP sur les forums influençant le RP ig, la création de chroni... Lire la suite
6 March 2008 à 20:56 - Messages
Si, biensur que si ... Il existe un Rp jivalien qui est influencé et évolue grâce aux "Events" mise en place par les MJ sur Jiv... Lire la suite
Merci pour ces récapitulatifs ... des informations précieuses :lit: ... J'aimerais savoir si vous pouvez m'en dire plus sur le ... Lire la suite
6 March 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjours, Je cherche des informations sur le RP alignement de Jiva. J'ai fait plusieurs recherches sur le forum, et je n'ai ... Lire la suite
1 September 2005 à 10:55 - Messages
1 September 2005 à 10:53 - Messages
27 August 2005 à 14:57 - Messages
Salut, à bah si c'est fait avec amour je t'en prends 100 ... donc 100 +50 pour stp ... /w *Necrozard.... Lire la suite
26 August 2005 à 22:19 - Messages
Salut je voudrais 1 pains gre stp ^^ merci /w Necrozard... Lire la suite
merci pour le pain gre ... je t'en prenderai 50 now ^^ merci /w Necrozard... Lire la suite
peux tu me mettre 10 pains +30 stp merci ^^... Lire la suite

Jeux

Necrozard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Necrozard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Necrozard n'a publié aucune critique de jeu.