Aller à la page... |
hack, solution?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non il ne prête pas son compte il a trop peur de se faire voler ses items justement ><
mais bon il était pas trop sociable non plus IG |
![]() |
|
|
le hack n'existe pas sur Dofus
(il faut vraiment adapter mon idée de post it, ou je sais pas moi, programmer un bot qui balance ce lien dès que le titre d'un thread comporte le mot "hack" ...) Si ton ami s'est fait voler son compte, c'est que la personne qui lui a volé connaissait ses mot de passe et login, donc que ton ami a mal suivi les consignes de sécurité. Et même avec l'adresse IP, il est difficile de prouver un vol de compte (ça serait trop simple sinon) Edit pour en dessous : heu, j'ai écrit : "ton ami a mal suivi les consignes de sécurité." c'est suffisamment générique pour englober les sites douteux non ? (d'ailleurs, il me semble que c'est inscrit aussi dedans) ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Sinon bonne chance a ce malheureux, au cas ou... [Edit : @Crevetteingenue -> Auto-pwnage, et merde -_-'] |
![]() |
|
|
elle est pas louche quand il a voulue regarder l'IP il a eu a peine le temps de voir l'heure que le flood l'avait fait disparaître
|
![]() |
|
|
Bon ben dis lui qu'il reroll, qu'il file pas son msn à n'importe qui, des topics à la con comme ca y'en a 3 minimum par semaine..
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"Un ami" ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|