hack, solution?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizeaky
En général
si le hackeur n'est pas totalement débile, il va faire un ti tour à Astrub et crie les ID de ce compte là.
Comme ça il brouille les postes via l'aide des joueurs débutant qui ce log sur le compte ^^'

Mais dans ce cas là le perso à été supprimé donc l'IP devait etre celui du Hackeur.
Impossible, vu les restrictions.

Lorsque tu veux donner tes ID il y a un petit message qui apparaît en te disant que c'est impossible.

Sinon chef, comment vont les Ecclesiastes depuis le temps ?

[Edit : Autant pour moi, j'ai pas l'habitude de preter mon compte, c'est mon mien ^^']
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Impossible, vu les restrictions.
On peut pas les mettre à la lettre, okay. Mais tu mets une slash au milieu et c'est réglé hein. Le fait que d'autres personnes soient passées après le «hackeur» est tout à fait plausible.
je dois avouer que ton post m'a mis en doutes qques instant mais non je ne lui a pas prêté d'objets de valeurs (qques truc a 200/300.000k max) mais ce n'est pas le pb, je ne suis aps a ca pres (il m'aurait dit nan jte les rend pas c bien fait pour toi ca ne m'aurai pas e**** tant que ca (bon un peu kan même faut l'avouer) puisqu'il me fournissait en objet/ressources aussi)
mais ses 2 persos de suppr c'était des mules lvl 4/5 max (et jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin de mdp pour en supprimer un moi), avec pour seul but les métiers: paysan boulanger pour l'1 et bûcheron sculpteur de bâton pour l'autre,
le plus chiant c'est que c'était des hlv de métiers(~90) et qu'il lui est impossible de continuer sans eux (pour les kama, donc équipement, donc pano cbt et xp donc le jeu en lui même)
et franchement il est tellement degouté que ca m'étonnerait qu'il rejoue a dofus un jour

bon puisqu'il ne serait pas possible apparemment de recup quoi que ce soit il ne reste qu'a se rabattre sur la vengeance
Citation :
hack, solution?
Revois tes anti-virus, fire-wall,... et fais des mises à jours de tes programmes de protection.
Verifie par un scan ton disque dur si il n'y a pas de trojan, cheval de troie, keylogger, ...
Si toi ou ton "ami" vous êtes inscrit sur des sites non-officiels Dofus et qu'en plus vous avez mis les même identifiants que Dofus, c'est très con.
Vire les trucs du genre MSN et autres programmes d'envois de fichiers/programmes/sites "louches".
Modifie tes ID Dofus et réponse secrete partout ou tu vas.

A oui sinon tu peux reroll, te restuff ou pleurer dans ton coin, ca marche aussi.
Tu as été demander au support comme je t'ai indiqué?
Citation :
bon puisqu'il ne serait pas possible apparemment de recup quoi que ce soit il ne reste qu'a se rabattre sur la vengeance
Je passe sur la stupidité du concept de vengeance. Comment feras-tu si tu ne connais pas le voleur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés