[VEND] PAINS de toute sortes ...

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends mes pains fais avec amour et dans le respect des traditions, du pain d'amakna aux pain gre.

Voici la liste :

__________________________________/ Pains Classiques \__________________________________

- Pain d'Amakna +10 pdv [10][1][1]
- Pain Consistant +20 pdv [20][57][2]
- Briochette +20 pdv +50 énergie [60][77][1]
- Pain aux flocons d'avoine +30 pdv [30][152][1]
- Pain au blé complet +50 pdv [50][0][2]
- Pain de seigle +50 pdv [50][0][1]
- Pain des villes +50 pdv [50][225][2]
- Pain des Champs + 100 pdv [100][361][3]
- Pain Gre +151 à 200 pdv et +6 à 10 énergie [150][0][1]

___________________________________/ Pains Spéciaux \___________________________________

- Pain Doré +1 en vitalité (<10) et +100 pdv [25 000][0][2]
- Pain de seigle résistant + 1 en vitalité (<40) et + 500 pdv [35 000][0][1]
- Briochette Magique + 5 000 énergie et +1 en vitalité (<20) [30 000][0][1]

______________________________________/ Bonbons \______________________________________

- Blugely +11 à +20 pdv [500][5][1]
- Sucre d'Orge + 1 en vitalité (<50) [40 000][0][1]

Le prix est indiqué par : [x]
Le stock est indiqué par : [x]
Le poids portable (pods) est indiqué par : [x]

Pour recevoir vos Pains, veuillez-vous rendre devant la boulangerie d'Amakna aux coordonnées 3, 0, après avoir laissé un message de réponse dans cette discussion, en indiquant le nombre de pains, parmi les stocks, que vous souhaitez acheter ...

Vous pourrez me joindre ig /w *Hellmira.
Tire la langue
Précision utile je pense
Excellente présentation

Une question simple: Au niveau de tes pains donnant de la vitalité, il y a des restrictions, selon que ta vitalité de base soit <20, >40 ou <80, puis-je savoir qu'en est-il des pains que tu vends ici??

Amicalement et Merci.
je te prend tout tes pain de seigle & au blé complet & tout tes pain gre

/w -lay-

pd: le prix total et de 51 150ks ( pour ne pas resortir la calculatrice lol )
[réservation] Zoubiday vient de réservé 200 pains +100 ... je précise que je vais en faire + ou - 700 ce soir donc la réservation est possible dans ce cas là ... mais c'est tout ^^
Bonjour,

Toujours dans le but de vous satisfaire, j'ai décidé * moment solennel * de devenir aujourd'hui chasseur pour vous préparé des pains thad.

Je ne sais pas exactement les caractéristique du pain thad alors je vous en ferai par des qu'en j'en aurai fabriqué ^^.

Merci, Bonne journée.
Salut,

Bon bah j'augmente mon métier de chasseur pour l'instant ... je fais les pains plus tard ^^.

Sinon, vous pouvez toujours me demander à avoir les pains qu'ils me restent dans ma liste.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés