|
La course a l'équipement n'est pas prévue dans le planning. Cela dit, tu pourras t'amuser a la place a composer des groupes et des barres de macro pour exploser les gens en face en pvp ![]() @Kastïelle C'est juste un autre genre de tactique, parce que les masses, il faut les gerer, les rendre cohérente, s'occuper d'avoir des éclaireurs, bien choisir les objectifs,... Et de toute évidence, ca se dirige ![]() Quand a la bande de gamin, outre qu'a mon avis l'estimation d'age est erronée, s'ils te chainent kill, c'est que tu joues comme un pied. Je crois que dans T4C qui était free pvp (juste la ville de départ et quelques temples ou on étaient protégé), je me suis faite tuer en tout 4 fois (2 fois par un type qui flingait tout ce qui bougeait et les 2 autres fois par quelqu'un qui m'en voulait) et ce en 2 ans de jeu ![]() Dans daoc, je pense qu'en allant en zone contestée pour pve, je pense que j'ai du me faire tuer 40 ou 50 fois en tout, en 3 ans, alors que je pve princiaplement la bas (meilleurs xp pour compenser le risque). Le score est moins bon qu'a T4C mais reste des plus correcte, tu te fais tuer a répétition, c'est que tu joues franchement mal. Le 8 contre 8 existe aussi dans daoc, mais personnellement, berk. C'est un genre ou les gros joueurs explosent les autres, pas principalement pour une raison d'équipement, mais parce qu'ils ont une dextérité, un sens de la composition du groupe (et dans guild war il faudra rajouter des macros), une connaissance du groupe parfaite de sorte qu'ils explosent les gens qui ne font ca qu'approximativement. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |