Publié par vahnnfire
Bin si justement il faut bien parler des défauts un jour ou l'autre, sinon comment les développeurs vont-ils savoir ce qu'ils ont à corriger ? Comme ça on aura enfin le jeu parfait !
Euh LJDINFPPLN est vraiment devenu une référence au grand dam de certains, matraquage publicitaire, etc...
Aucun défauts majeurs ? Bin peut-être pas mais il y en a quand même quelques petits, et comme ils écoutent les joueurs, ils seront corrigés sûrement !
PS: quand j'ai donné un pourcentage c'était vraiment sur le contenu donc quêtes etc...en prime oui on n'a pas encore vu toute la carte...donc GW ennuyeux même en jouant beaucoup ? Non je ne pense pas vraiment. Des passages un peu creux ? peut-être...Mais on devrait attendre la sortie pour reparler de ça.
Je pense que ce ne sont pas des défauts, mais vraiment des différences comme il le dit, le jeu parfait n'existe pas, car ce qui plaira peut être au plus grand nombre me dégoûtera sans doutes, je détestes wow et trouves que c'est plus une référence de jeux creux convenu et remplis de banalités qu'une référence du meilleur jeux .. il n'apporte rien de vraiment neuf par rapport à ce qui s'est fait, c'est un mmorpg comme on en voit des tombereaux .. quelques idées sympa, sans plus, un univers convenu et ultra rabaché sans aucune originalité à part le fait de pouvoir jouer toutes les races même celles traditionnellement "méchantes", et .. et quoi ? bah rien, on aime on y joue, on aime everquest on y joue, chacun ses gouts quoi .. mais sûrement pas une référence ultime, perso je ne supporte pas l'univers ni les graphismes (ou plutôt le design graphique) que je trouve laids à faire peur..
Après niveau non linéarité et tout le tralala, bah boh bof bof .. rien de bien folichon d'après tout ce que j'ai pu voir, en tout cas s'il donne la possibilité de faire du "rpg" comme n'importe quel jeux multi (sans rire vous pouvez aussi vous prendre pour une équipe de swat dans counter strike et les interpréter hein .. on pouvait tout aussi bien jouer le rôle de son personnage dans diablo 1 et 2 .. ) je ne vois pas wow comme un mmorpg mais comme un jeux multiplayer ..
C'est la même chose pour guild wars, mais il offre des truc qui permettent de se faire sa session "rpg" entre amis (plus ou moins bien sur, rien ne valant une vrai partie mais c'est si difficile à organiser pour certains ..)
Ce que beaucoup dénombrent comme des défauts pour moi reste des avantages, ce que dit le journaliste n'est pas forcément faux.. de son point de vue, par contre ça l'est indubitablement de mon point de vue.
En bref il n'y a pas de réponse ultime je pense, chacun aime son jeux, le très gros avantage de guild wars est de proposer quelque chose de différent qui puisse plaire à des joueurs comme moi ou akna ou d'autres .. qui jusqu'à présent étaient totalement délaissés par le ciblage marketing des grosses boites (everquest, wow, et cie)
|