Dame Linea

Dernières publications

RSS
15 March 2005 à 11:21 - Messages
Si en quelques béta de trois jours elle en fait le tour c'est quand meme dommage.Mais bon il parait que l'on est loin d'avoir v... Lire la suite
Mouai 40% du jeu finis en 7jours (avec beaucoup d'heures de jeu),alors 100% en un mois max de jeu?? Calcul un peu simpliste san... Lire la suite
15 March 2005 à 11:14 - Messages
Moi je trouve ca normal de comparer quand on investi dans un jeu autant prendre celui ki est le mieux.Bien sur au final c'est n... Lire la suite
14 March 2005 à 23:17 - Messages
Je lai posté plusieurs fois mais bon.....pour les nouveaux venus C'est le message que j'ai recu de alapageLa prochaine cession ... Lire la suite
14 March 2005 à 23:14 - Messages
Moi ce qui me fait peur c'est le long terme....Est ce que ce jeu pourra me tenir en haleine 6h par jour sans que je m'ennui??Il... Lire la suite
lol oui mais sur le fait qu'il yest pa s bcp ditems jespere que ca va changer car jai pas envie davoir le meme équipement ke to... Lire la suite
mouarf je crois que sur le long terme il va falloir joué a gw et un autre mmo pour occupé mes nombreuses h de libres....c'est d... Lire la suite
14 March 2005 à 18:25 - Discussion
Outre les deux pages d'éloges concernant guild wars,canard pc termine son article par ce long paragraphe: Vous l'aurez compris... Lire la suite
14 March 2005 à 10:14 - Messages
Moi personellement je trouve le débat mmo ou pas un peu stéril,le plus important et d'aimer le jeu ou pas..... Maintenant ce n'... Lire la suite
13 March 2005 à 11:10 - Messages
Les clef de alapage pour ceux qui ne le savent pas seront données juste avant la béta (a partir du 15)........ Lire la suite
13 March 2005 à 11:00 - Messages
Nom de la guilde : Les Archanges d'Ascalon Fondateur(s) : Dame linéa et Sir OvergoodDirigeant(s) : Dame linéa et Sir Overgood ,... Lire la suite
11 March 2005 à 09:31 - Messages
Hihi ca serait super.....j'ai hâte de voir ca... Lire la suite
11 March 2005 à 09:26 - Messages
Bienvenue et j'espére que nos deux guildes se rencontreront..... Lire la suite

Jeux

Dame Linea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dame Linea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dame Linea n'a publié aucune critique de jeu.