|
Bienvenue tout le monde,
Voici une brève présentation de notre guilde, Cette guilde sera dans un premier temps orientée PvE pour que tous les membres apprennent à ce connaître. Par la suite nous nous attellerons au GvG et PvP. Cela n’est bien entendu pas définitif, et ce sera à débattre entre les membres de la guilde quand celle ci sera complète Le recrutement est ouvert à tous. Le niveau de jeu ne nous intéresse pas à partir du moment où vous étés motiver pour progresser. Un test sera quand même effectué pour voir l'intégration dans la guilde, on veut garder une bonne ambiance au sein de la guilde donc une petite sélection sera faite. Les sujets comme le stylisme de la cape, la devise de la guilde et autres se feront là aussi lorsque la guilde sera complète afin que chacun puisse donner son avis. Pour plus d'informations: http://firefliesguild.free.fr La charte sur notre site vas peut être vous paraître sévère mais elle n’est pas définitive. ![]() Kohtsaro, Guild Leader. Merci de votre attention. ![]() La guilde a été validée. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE] FireFlies Guild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à tous pour ce superbe accueille.
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
I dont care, I'm still free you can't take the sky from me
|
![]() |
|
Légende
|
Bienvenue et j'espére que nos deux guildes se rencontreront..
|
![]() |
|
|
Bienvenu a cette nouvelle guilde
![]() (Messieurs les grand maître, a quand une alliance des guildes présentes ici ![]() |
![]() |
|
|
Salut à vous et bienvenue chez nous !
![]() Ah au fait, vous pouvez vous inscrire dans notre annuaire. EDIT : D'ailleurs je viens d'ajouter votre thread au persistant. ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien de nous avoir recensé, nous n’avions pas vus ce post qui est ma fois fort bien utile. J’espère qu’il va se développer.
Encore merci et bonne continuation a vous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|