Fin du NDA :p (sort of)

Répondre
Partager Rechercher
lorsque j'ai rencontré Jeff il m'avais fait promettre de ne pas vous dire une seul et unique chose: (en fait c'est en tirant les vers du nez du directeur marketing que j'avais eut l'info et jeff m'avais après demandé de le garder pour moi)

Citation :
the special item linked to the European preorder will be the
Chimeric Prism, a focus item that grants different bonuses based upon the
primary attribute of your character's first profession.
voila donc même les preco auront un item bonus ^^
Ce sont des données qui ne peuvent être divulguées, par exemple tout ce que disent les alphas testeurs. Jol se veut de respecter ce NDA, et on doit attendre que ce soit officiellement annoncé pour en parler. Ynot devait savoir que c'était le prisme en Europe depuis le 3 mars (petit déjeuner) mais ne pouvait pas en parler car c'était NDA (No Divulgation Authorized on va dire) mais maintenant que l'annonce est officielle sur Guild Wars.com il peut en parler.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! C'est promis je ne dirai rien de ce que je sais
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! C'est promis je ne dirai rien de ce que je sais
Sinon nous serons obliger de te supprimer Pardon c'était trop tentant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour Leenah qui nous vient de belgique :

Tu vois ya un barème quand tu lestes un corps c'est à dire tu fais trois fois son poids normalement, une personne moyene comme cette victime-ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple, ça change tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant, il est plus léger un enfant c''est quatre fois son poids.
Citation :
Publié par Lean
Sinon nous serons obliger de te supprimer Pardon c'était trop tentant
Rhaaaa je t'aurai tôt ou tard !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gaaaaamin, allez viens Gamin, c'était pour rire ! Tu vas pas rester tout seul dans c'bois quand même !
Psssst... c'est quoi le NDA

C'est un contrat de confidentialité qui lie 2 parties, assez standard dans l'industrie, aillant à la base pour but d'être un parapluie légal contre l'espionnage industriel.

Durant les dernières années ils ont vue leur apparition dans des domaine plus exotique, tout spécialement dans la presse "amateur" dans le but de canaliser les informations et créer des effet d'annonce... on à donc assisté a un détournement de la fonction protectrice en fonction manipulatrice et marketing. Avoir tout l'internet qui parle le même jour de la même chose etc etc..

Personellement je suis refuse de signer ce genre de papier, par contre je refuse rarement de ne pas publier des informations si on m'en fait la demande poliment et que je juge cette demande fondée.

Ce qu'il est important de comprendre c'est que ces NDAs sont des contras entre des parties. Les informations ne sont pas "soumise à non divulgation" (vérité universelle) mais "soumise a un non divulgation pour la personne qui a signé, dans des conditions particulières définies dans un contrat".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés