un Zoom de 4 pages dans Total Pc Jeux

Répondre
Partager Rechercher
Total Pc Jeux nous reparle de Guild Wars avec un zoom de 4 pages on sais déjà quasiment tout ce qui est dit est dit dedans pour les habituer des forums et sinon y a encore de belles images dans l'article.
Ils étaient peut-être là le jour de l'interview à Paris, et dans ce cas avec ce qu'Ynot nous a fait comme article, c'est sûr on apprendra rien de nouveau.

En tout cas je regarderais quand même si je le vois histoire de voir comment ils ont tourné l'article.
Moi je trouve ca normal de comparer quand on investi dans un jeu autant prendre celui ki est le mieux.
Bien sur au final c'est nous qui jugeons de l'intéret du jeu....
Prenons l'article de canard pc,grace à cet article j'ai pu comprendre que gw (jespere me tromper) cible essentiellement des joueurs occasionnels ou moyens.Et moi par exemple avec mes 6h min par jour de jeu, je risque de m'ennuyer sévére...
Donc je vais s'en doute acheter les deux..car grace a cette comparaison j'ai pu comprendre que les deux jeux sont complémentaires au final....

Ce n'est que mon avis personnel,et j'espere me tromper et passer toutes mes heures sur guild wars
Citation :
Publié par Dame Linea
Moi je trouve ca normal de comparer quand on investi dans un jeu autant prendre celui ki est le mieux.
En même temps entre un jeu qui coûte 35 € au total et d'autres qui coûtent 40 € + 14 € par mois l'investissement n'est pas du tout comparable...
Sinon pour le soi-disant "manque de contenu" de GW, je viens encore de lire sur le forum de LJDINFPPLN quelqu'un qui disait être niveau 41 (sur 60) en deux semaines de jeu... Et je ne compte plus le nombre de messages où les joueurs se plaignent du manque de contenu pour les persos niveau 60.
Bref l'abonnement n'est absolument pas une garantie d'un contenu plus important.
Je suis d'accord avec toi mais note que 2sem de jeu pour arriver au 2/3 du niveau maximum c'est toujours mieux que 3 jours pour etre au level max.

Attention je sais trés bien le but de gw qui est de gratifier le niveau de jeu et pas le nombre d'heures de jeu...

Mais bon...
Citation :
Publié par Sir Overgood
Je suis d'accord avec toi mais note que 2sem de jeu pour arriver au 2/3 du niveau maximum c'est toujours mieux que 3 jours pour etre au level max.
LJDINFPPLN est toujours basé principalement sur le niveau. Au contraire dans GW le niveau est secondaire, et atteindre le niveau 20 ne signifie pas que son perso ne progresse plus (il est toujours possible de récupérer des points de compétence, d'acheter de nouvelles compétences, etc...), ni que l'on a atteint la fin du jeu (sachant qu'on peut finir le tutoriel au niveau 7; il semble évident qu'on sera niveau 20 bien avant la Tombe des Rois, cela veut-il dire pour autant que ce que l'on fera après ce niveau 20 sera inutile ou ennuyeux? Je ne crois pas).
sur nwn sur un mod avec 6 dungeon que l'on peux finir dans une après midi,
j'ai passé plus de 8heures par jours pendant un an.

la difficulté est d'apprécier ce que tu fais et comment tu vas t'en lasser.

les jeux offrent quasiment tous la même quantité de contenu soit entre 50 et 100H heures.

J'ai joué a tantra online qui a environ 10Heures de contenue, pourtant les gens y joue 12H par jours 24/24 a se relayer à leveler typiquement.Il ne s'ennuient pas.
Pour moi, GuildWars, c'est un jeu de tactique en réseau, ca tient à la fois du FPS et du RPG, ça demande un minimum de réflexes, une bonne dose de réflexion pour le choix de ses compétences à chaque combat et ça demande aussi de s'intéresser à l'histoire du jeu si on en a envie.

Pour moi, GW, c'est la détente, mais ça ne sera pas le jeu "principal". C'est un "à côté" comme je peux encore jouer à Warcraft III ou Diablo II après plusieurs années. Mais un bon à côté, qui évolue au fil du temps et auquel on jouera encore dans quelques années. Donc un très bon jeu selon moi
A la lecture des différents fils qui parlent du problème de contenu
dans GW je me demande si certains on compris la direction de ce jeu. Un jeu vidéo classique sur pc se termine en 50h. Vous ne payez que la boite, et quand c'est fini vous passer à autre chose. Personne s'en plaint.

Maintenant imaginez ca:

On vous découpe la carte de GuildWars sur 100 levels. Comme ca vous restez autour des spots a xp, le temp de passer au suivant, 10 mètres plus loin mais un poil plus difficile.

Dans un mois vous êtes à Kritia, et dans 4 mois vous arrivez à la tombe des rois pour faire du pvp. Car dans GW, c'est au level 60 que tout commence! Vous aurez tout le loisir d'explorer le vaste contenu du jeu au fil de votre "évolution"!

Yep! je sens qu'on va bien samuser!

edit: oui c'était juste pour montrer que la comparaison ne pouvait pas être faite. Pas dans le sens ou *** est un mauvais jeu, mais que si on applique les particularités de l'un sur l'autre ca marche toujours pas. Il faut juste faire son choix et se plaindre un peu moins. On peut pas tout avoir dans la vie
Citation :
Publié par Akna
A la lecture des différents fils qui parlent du problème de contenu
dans GW je me demande si certains on compris la direction de ce jeu. Un jeu vidéo classique sur pc se termine en 50h de jeu. Vous ne payez que la boite, et quand c'est fini vous passer à autre chose. Personne s'en plaint.

On vous découpe la carte de GuildWars sur 100 levels. Comme ca vous restez autour des spots a xp, le temp de passer au suivant, 10 mètres plus loin mais un poil plus difficile.

Dans un mois vous êtes à Kritia, et dans 4 mois vous arrivez à la tombe des rois pour faire du pvp. Car dans GW, c'est au level 60 que tout commence! Vous aurez tout le loisir d'explorer le vaste contenu du jeu au fil de votre "évolution"!

Yep! je sens qu'on va bien samuser!

Heu,sois je comprend tres mal tes propos,soi tu n'est absolument pas au courant du concepte de Guild Wars ...
je cherche l'ironie dans ton message,et je finis par me dire,que tu n'a pas du chercher ce qu'aller apporter,et qu'elle orientation pouvais avoir Gw.
Citation :
Publié par tyler-knox
Heu,sois je comprend tres mal tes propos,soi tu n'est absolument pas au courant du concepte de Guild Wars ...
je cherche l'ironie dans ton message,et je finis par me dire,que tu n'a pas du chercher ce qu'aller apporter,et qu'elle orientation pouvais avoir Gw.
Pourtant facile a comprendre que c'est du 2èm dégrée

Surtout que le "c'est au lvl 60 que tout commence" devrais être facile a comprendre, enfin bon...
Citation :
Publié par tyler-knox
Elle voulais montrer que guild wars est différent des jeux dans le genre LJDINFPPLN en en faisant un caricature exagérée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés