[Broc] A bientot

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait un ptit moment qu'il y avait pas eu de post de depart alors il fallait remettre ca d'actualité ;p

Voila pour ceux qui nous connaissent et pour les autres aussi a y etre ^^ , la belle ayalla et le bout de bwa s'en vont ... pas definitivement surement , vu les bons moments passés mais pour un certain temps.

Nous tenions a dire au revoir et remercier nos adversaires les + fréquents et les + chiants aussi souvent : @ bardlym qui a vu nos debuts sur emain quand on venait l'embeter pdt son pexage artefact mais bon on t'a bien pl rp ^^ , @ airwave le petit croco sans doute le + coriace qu'on ait rencontré mais avec lekel on se quitte tjrs en /hug , @ son compagnon de duo pré nf la boite de conserve indestructible nommé avengers , qu'ayalla affectionnait tt particulierement ( mais reve pas le palouf ) , @ ashtray adversaire + recent(e) mais gg la maitrise meme si sorcier c cheaté et sans ironie gg le fairplay , et mici a tous les autres non nommés ( c trop long ) pour tous ces combats menés cette année

Et mici également à nos alliés hiberniens , entre autre minikiller , honorée du titre de reine des lurys ou de sale archere ca depend ;p , selen un autre lury qui se prend aussi pour le roi , celeblin la grosse avec qui on zergait tout a emain pré nf le samedi matin jusqu'a notre propre zergage ( barde c ouik surtout firby ) ,drachir le grande noreille pour sa sympathie depuis mes debuts sur hib et pour ttes les xp kill kon a pu faire ds df a l'epoque ;p , et mici egalement aux gu avec ki je grp souvent kan je duotais pas a savoir les adv , la confrerie du secret , et + récemment les demi grp obso non optimisés ;p

Voila aurevoir et mici a tous les daociens et a bientot on espere
et dsl pour ceux ke j'ai oublié mais marre de pianoter sur mon clavier ;p
Han Eluryel...

Ton duo avec Ayalla restera celui qui m'aura le plus marqué, autant sur Emain pré NF que maintenant. Deux très bons adversaires, très fairplay et intéressants à combattre, merci pour ces beaux combats tendus et très amusants.

A bientôt j'espère.
Au revoir Eluryel, je t'ai croisé maintes fois et je garde le souvenir de combats toujours tendus (Faucheur ça fait mal ).
Tes séances de duotage pré nf sont restées dans les mémoires, bonne continuation.

Dire que je vous chassais tous les 2 quand vous étiez brehons et que vous soritez en duo du tp cruachan

Remarquez vous me l'avez bien rendu, je compte meme pas le nombre de fois ou c'est moi qui fuyait des que vous avez eut purge
Contrairement aux autres les fois où je vous ai rencontré alors que j'étais solo je ne vous ai pas trouvé SI percutant que cela, malgré tout il y avait un bon niveau c'est vrai, il résulté en grande partie de la connaissance de l'autre je pense.

Bonne continuation à vous 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés