[Broc] A bientot

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de vous 2 elu aya surement un bon souvenir alis ac ce duo de choc enfin je regarder + aya ke toi le bou d'bwa on a bien fes des tunes a 2 (farm ML 9 ) voila

BOn voyage meme si nous sommes enemis sur WOW

Bye amigos
Byou a tous les 2 je me rappelle encore de votre duo surtout la 1ere fois ou j'ai vite compris que flecher le bous de bwa était pas la meilleur solution

Aprés on se sera fait chier mutuellement ^^

Bon vent a vous ^^ et quelle est la suite du programme ? WoW ???

^^ flechesdargents ^^
Rofl bon et bien je viens pondre un post de remerciement suite à ce départ qui m'attriste très fortement ......
Je crois que si on excepte la ptite lurie moche citée plus haut et les guildos, vous aurez été les personnes m'ayant le plus marqué dans le jeu et m'ayant redonné envie de play quand le dégoût du soloting me gagnait et me poussait à jeter mon clavier par la fenêtre.

Vraiment merci merci merci pour tous les bons moments passés depuis les abysses avec Rendalh jusqu'au plaines d'Emain avec votre duo explosif (the best duo in da world).
C'est avec une certaine nostalgie que j'écris ceci mais je sentais votre départ prévisible vu que ma friendlist restait désespérement vierge de vos noms.

Restez comme vous êtes gentils, disponibles et accessibles et j'espère vous recroiser sur msn; voire sur daoc si je me relog encore.

Bonne chance sur WoW.

Enormes kissouilles à vous 2 et encore merci (euh .... je l'ai pas déjà dit ça )

Drach (qui vous regrettera)
A+
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés