Anarchye Oneshot

Dernières publications

RSS
16 March 2005 à 17:28 - Messages
Sur mid manque de tous mais si je peux te conseiller cherche une petite guilde conviviale un ami a moi a reroll sur hib et m'a ... Lire la suite
16 March 2005 à 14:43 - Messages
Le bogdard est pas mal en pex a monter...sinon je peux te conseillé un heal avec le level gratos tu peux monter plus facilement... Lire la suite
16 March 2005 à 14:13 - Discussion
Salut all j'ai commencé mon nécro avec un nécrite mais c'est pas beau et j'ai un petit penchant pour l'éstétique mais j'aimerai ... Lire la suite
15 March 2005 à 19:11 - Discussion
Salut all :ange: Etant nouveau sur alb/ys je cherche des spots de lvl 20 a 30 pour nécro... :aide: assez rentable niveau $$$... Lire la suite
14 March 2005 à 20:10 - Discussion
Hello amis alb's je compte m'installer en alb/ys trés prochainement me rendant compte que mid/bro c'est un peu tros chaud pour m... Lire la suite
13 March 2005 à 14:27 - Messages
12 March 2005 à 22:21 - Discussion
bonjour j'avais visioné les vidéos des léviathan sur mid et des celtic fist sur hib... leurs forums est mort... plus de belles v... Lire la suite
12 March 2005 à 18:32 - Messages
12 March 2005 à 17:38 - Messages
j'arrive pas a DL sur le premier lien je parle pas un mot d'anglais :travers: qqun pourrait m'indiquer la marche a suivre ?:D... Lire la suite
merci :)... Lire la suite
5 March 2005 à 13:14 - Messages
Je suis new sur mid/bro et franchement j'aime tros ce realm :maboule:... Lire la suite
Perso je viens de hib/ys et je trouve qu'ici les mid ont un peu la rage face aux hordes albionnaise et j'aime tros ca :rolleyes... Lire la suite
j'avoue le bogdard c'est cheaté :D... Lire la suite

Jeux

Anarchye Oneshot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarchye Oneshot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarchye Oneshot n'a publié aucune critique de jeu.