[Ys] Perdu de vue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Il en reste 3 sur 2 guildes ca fait peu quand meme
CF et levia , c'est qu une seule guilde enfin plutot les 8 meme joueurs donc c'est pas forcement peu
Citation :
Publié par petrovitch
depuis le RVR est quasi jouable pour bcp de personnes
oui beaucoup moins d'inc de dos
Publié par Badwarrior/Fila
oui beaucoup moins d'inc de dos
Bah ils cheat tellement que sur NF je m'attendais à les voir débarquer par dessous lors d'une bataille navale.

(Ironie inside j'ai jamais cru que les Léviathan c'étaient des tricheurs.)
C'est incroyable tout le monde y va de sa petite réflexion sur la soit disant triche des ce groupe et personne n'ose l'affirmer sans sa petite parenthèse après pour se dédouaner.

Quand on le dit, on essaye de garder son calbut.

Sinon oui sont partis sur wow.

Citation :
Publié par Prymal
C'est incroyable tout le monde y va de sa petite réflexion sur la soit disant triche des ce groupe et personne n'ose l'affirmer sans sa petite parenthèse après pour se dédouaner.

Quand on le dit, on essaye de garder son calbut.

Sinon oui sont partis sur wow.

http://img167.exs.cx/img167/8397/positive80be.jpg
Citation :
Publié par Prymal
déclaration de cheat = modo qui edit
Publié par Lahla
http://img167.exs.cx/img167/8397/positive80be.jpg

Je suis plier devant mon pc
Citation :
Publié par Lahla
ils ne sont pas tous partis sur wow
Ils sont tous partit sur WoW dans le sens ou il reste plus de team fixe Mid ou Hib, maintenant tu as les Fake Roxxor made by Kevin adepte du chain /rude qui whine parcequ'il arrive pas a tomber 2 fg , donc on peut plus parler de vrai team, pour moi une vraie team c'est des gens qui vont te caller 3/4 groupes et dire encore, sinon si le seul but c'est de gagner des 8/8 contre des groupes pick up, ça se defends aussi comme style de jeu mais dans ce cas faut rester humble pour pas passer pour un bouffon.
enfin je crois que depuis NF il faut bien avouer qu'il est beaucoup plus rare de démater 2 fg à 8 chose qui était bien plus que possible auparavant. Les ML, les arte et les nouvelles ra y sont pour beaucoup.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
maintenant tu as les Fake Roxxor made by Kevin adepte du chain /rude qui whine parcequ'il arrive pas a tomber 2 fg , donc on peut plus parler de vrai team, pour moi une vraie team c'est des gens qui vont te caller 3/4 groupes
mdr c'est trop vrai !

Citation :
Publié par Razielo
enfin je crois que depuis NF il faut bien avouer qu'il est beaucoup plus rare de démater 2 fg à 8 chose qui était bien plus que possible auparavant
Heu quand on voit ce que faisait CF justement, je pense que post-NF il est bien plus possible à 1 fg de faire un trou dans un bus ou de taper des mini-bus.

Citation :
Publié par Jorora
Vicious et Aluv encore sur DAOC aux dernieres nouvelles
Vu aussi Aluvian en solo sur emain y'a pas longtemps.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
maintenant tu as les Fake Roxxor made by Kevin adepte du chain /rude qui whine parcequ'il arrive pas a tomber 2 fg
ou plutot les 2 fg ubber roxxor qui se sentent plus en roamant pour gagner leur 16 vs 8
Citation :
Publié par Thotor
ou plutot les 2 fg ubber roxxor qui se sentent plus en roamant pour gagner leur 16 vs 8
Pas tout à fait tord sur ce coup là
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je t ai vu sur orcanie/alb !
Oui il vont faire un groupe avec deux sorciers , avec les BO( comment je sais ça ? )

Ayako et aluvian et sorcier même il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés