[Ys] Perdu de vue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic
Moi je viens de réactiver mon compte apres plusieurs mois et je vois que rien n'a changer

C'est toujours BB land ... mm a quartz ... gg a vous tous hibs et albs nourris a la créatine looool
Mid aussi a des buffbots à tous les niveaux de jeu rassures toi
Citation :
Publié par Karpa
Se vanter un peu trop de tout pwn en 8vs8, d'avoir une compo cheat, d'être au niveau de nr/cf (qui sont jaloux que vous ayez pris leur place évidement)
Mdr tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre?
Citation :
Mid aussi a des buffbots à tous les niveaux de jeu rassures toi
17/03/2005 01h01
C clr juste je suis sur quartz on est que 2 ou 3 mids et pas vu un seul alb ou hib no BB encore mais je désespere pas
Je vois que tu es blasé par les rudes que tu as pris chupps, go to the skillchop et reviens me voir qd tu arrivera a nous wipe sans add avec ton bus ou autre, en 8 vs 8 tu t'en es TOUJOURS sorti par un /rel

Après j'm'en fou un peu moi, si tu as pas compris qu'avec ton bus tu fais mourrir de rire tout le monde, parce que vous passez pour des guignols...

Ca fait un pwal kikoo un fg 8L+ qui need un autre fg en support pour pas rip, et rappelle moi comment ca a fini qd on vous a pris en à 2 fg mid ? Si tu as la mémoire trop courte, tu as bind donc bon oui j'avoue tu peux ouvrir ton CM
Citation :
Publié par Testroplaid
Après j'm'en fou un peu moi, si tu as pas compris qu'avec ton bus tu fais mourrir de rire tout le monde, parce que vous passez pour des guignols...
C'est qui le Guignol ?

Celui qui troll sur JOL, ou celui qui joue IG comme il a envie ?

@ + dans la tolérance ...
Citation :
Publié par Nisseem
C'etait quoi le sujet de départ déjà ?

Rapeller les nombre de fois incalculable où les B.O se sont fait wipe par un groupe tank 4L je crois

Citation :
d'être au niveau de cf
lol j'avais raté ça
Enfin cela dit ça vas vous avez le niveau de NR vous en faites pas
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Rapeller les nombre de fois incalculable où les B.O se sont fait wipe par un groupe tank 4L je crois

lol j'avais raté ça
Je ne répondrai pas a ce taunt volontaire Weezy tu sais ce que j'en penses
Mdr
Citation :
Publié par Testroplaid
Je vois que tu es blasé par les rudes que tu as pris chupps, go to the skillchop et reviens me voir qd tu arrivera a nous wipe sans add avec ton bus ou autre, en 8 vs 8 tu t'en es TOUJOURS sorti par un /rel

Ca fait un pwal kikoo un fg 8L+ qui need un autre fg en support pour pas rip, et rappelle moi comment ca a fini qd on vous a pris en à 2 fg mid ? Si tu as la mémoire trop courte, tu as bind donc bon oui j'avoue tu peux ouvrir ton CM
Le soir du chain rude j'étais pas en groupe guilde on était dans un groupe de 8 et 3 fois on est tombé sur vous y avait quel compo rappelle moi de votre coté, enfin je sais plus trop de quel guilde était le groupe qui vous stickait tous le temps mais peu importe les BO en 8/8 c'est une legende urbaine la derniere fois que j'ai croiser a 2 fg guilde juste 8 BO ça remonte au WE ou alb avait prit Crim et Crau. au mieux vous etes 8 avec juste un ou 2 Odin 10L qui atterrisent la par l'opération du saint esprit au pire 2 fg, au fond Ether est plus honnete il y a 2 fg entre 21h00 et 00h00 et on l'assume on s'en cache pas qu'il y ai 1/2/3/4 ou 5 fg en face. Chez Ether tu verra jamais personnes dire qu'il y a No Challenge sur Ys car on roxxe trop.

Un groupe Alb l'autre jour a fait un truc formidable quant on est arriver face a face au moment de inc, le sorcier a pas mezz, non un de leur magot a poser une mine et ils ont fait demi tour, ils se sont cassé, sur le moment j'ai rigolé avec le recul, je me dit mais voila des gens intelligent quant ils sentent que c'est pas ce qu'ils recherchent ils font demi tour et basta, ils ouin ouin pas, il /rude pas, non simplement ils prennent ce qu'ils ont envie et laisse le reste.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
blablabla
Ce serai bien que des 2 coté ca s'arrete ca devient lassant et on est pas dans un bac a sable de maternelle ... quoique ..
Citation :
Publié par Anarchye Oneshot
bonjour j'avais visioné les vidéos des léviathan sur mid et des celtic fist sur hib... leurs forums est mort... plus de belles vidéos avec de beaux fights..Les ex-lévia jouent encore ?
Sujet de départ
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Un groupe Alb l'autre jour a fait un truc formidable quant on est arriver face a face au moment de inc, le sorcier a pas mezz, non un de leur magot a poser une mine et ils ont fait demi tour, ils se sont cassé, sur le moment j'ai rigolé avec le recul, je me dit mais voila des gens intelligent quant ils sentent que c'est pas ce qu'ils recherchent ils font demi tour et basta, ils ouin ouin pas, il /rude pas, non simplement ils prennent ce qu'ils ont envie et laisse le reste.
C'etait le groupe Sacred order mais g raté la distance pour le mez du coup on partait tro mal pour vous prendre de face donc on a posé la mine mais saleté de banelord on c fé avoir ( ps : coté legionaire au sud du ponton beno si c bien nous )
Citation :
Publié par Kayanos-
Mdr tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre?
Non strictement rien en effet, je reprenais juste une phrase de Palmi adressée à Belligerence, en l'ironisant un peu ça donne ça.

Loe
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
lol j'avais raté ça
T'en as pas marre de faire des pulls à chacun de tes posts?
Grandis un peu
Message supprimé par son auteur.
Pour toute nouvelle candidature au sacerdose de modo, le BAFA sera exigé bientôt Sinon la réponse a été donnée dès le premier reply et pas fermé pourtant
genre
Citation :
Publié par Ayakoz
Ce serai bien que des 2 coté ca s'arrete ca devient lassant et on est pas dans un bac a sable de maternelle ... quoique ..
T'es mal placé pour parler aussi Ayako t'es la premiére a venir tourner a 8 avec certains d'entre nous quant tu te log coté hib avec Ari, je donne pas les noms des vilains busseur avec qui tu groupe pour pas nuire a ta reputation aupres de tes guildies Allez bisou sale naine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés