Publié par Testroplaid
Je vois que tu es blasé par les rudes que tu as pris chupps, go to the skillchop et reviens me voir qd tu arrivera a nous wipe sans add avec ton bus ou autre, en 8 vs 8 tu t'en es TOUJOURS sorti par un /rel
Après j'm'en fou un peu moi, si tu as pas compris qu'avec ton bus tu fais mourrir de rire tout le monde, parce que vous passez pour des guignols...
Ca fait un pwal kikoo un fg 8L+ qui need un autre fg en support pour pas rip, et rappelle moi comment ca a fini qd on vous a pris en à 2 fg mid ? Si tu as la mémoire trop courte, tu as bind donc bon oui j'avoue tu peux ouvrir ton CM 
Le soir du chain rude j'étais pas en groupe guilde on était dans un groupe de 8 et 3 fois on est tombé sur vous y avait quel compo rappelle moi de votre coté, enfin je sais plus trop de quel guilde était le groupe qui vous stickait tous le temps mais peu importe les BO en 8/8 c'est une legende urbaine la derniere fois que j'ai croiser a 2 fg guilde juste 8 BO ça remonte au WE ou alb avait prit Crim et Crau. au mieux vous etes 8 avec juste un ou 2 Odin 10L qui atterrisent la par l'opération du saint esprit au pire 2 fg, au fond Ether est plus honnete il y a 2 fg entre 21h00 et 00h00 et on l'assume on s'en cache pas qu'il y ai 1/2/3/4 ou 5 fg en face. Chez Ether tu verra jamais personnes dire qu'il y a No Challenge sur Ys car on roxxe trop.
Un groupe Alb l'autre jour a fait un truc formidable quant on est arriver face a face au moment de inc, le sorcier a pas mezz, non un de leur magot a poser une mine et ils ont fait demi tour, ils se sont cassé, sur le moment j'ai rigolé avec le recul, je me dit mais voila des gens intelligent quant ils sentent que c'est pas ce qu'ils recherchent ils font demi tour et basta, ils ouin ouin pas, il /rude pas, non simplement ils prennent ce qu'ils ont envie et laisse le reste.
|