[Ys] Perdu de vue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino VinChaud
Oui il vont faire un groupe avec deux sorciers , avec les BO( comment je sais ça ? )

Ayako et aluvian et sorcier même il me semble
Citation :
Publié par Thotor
ou plutot les 2 fg ubber roxxor qui se sentent plus en roamant pour gagner leur 16 vs 8
Lol serieux... je vais te dire honnetement,etant egalment dans le bus ethernalys (fear deux fg = un bus OMG),qd on vous "roule" dessus crois moi,on se touche pas le zizi et on passe pas des coup de file à la famille pour les mettre au courant...Si tu veut,on s'en fou completement =)
J'avoue perso,je prefere croisé un group solo comme bo qu'un pick up,pour la simple et bonne raison que vous rapportez plus de rp.Mais franchement sa s'arrete là y a aucuns challenge...
Ethernalys c'est une guilde,qui joue en guilde,sans pretentions aucunes,et dont le but premier c'est de faire jouer le soir tout les guildmates..Maintenant que sa en deplaise aux 8 mecs qui play en team fixe avec une compo de 8vs8,sa ce comprend,mais c'est pa une raison valable pour flamme :/ t'es dans un mmo garçon.
A la base Ethernalys joue le jeux,c'est à dire,le jeux de masse.Et perso,je trouve pas abusé que deux fg en stik roam tout les soir a la recherche des grp stick de 2/3/4/5/6 FG qui tourne sur les realms.
Vous avez choisi de faire une team fixe,avec une compo de 8vs8 c'est votre choix,c'est tout a votre honneur...D'un autre coté (comme masta chupps la dit),a 8 tu peut tres bien play des compo qui gére du 16+
Puis je veux pas etre medisant ou quoi,mais faut avouer,que vous etes les seule a tourner avec une compo opti 8vs8,quand les autre group opti (et pas si opti que ça) restant tourne sur des compo mago..Y a pas plus de challenge imo
Citation :
Publié par Enzz
Lol serieux... je vais te dire honnetement,etant egalment dans le bus ethernalys (fear deux fg = un bus OMG),qd on vous "roule" dessus crois moi,on se touche pas le zizi et on passe pas des coup de file à la famille pour les mettre au courant...Si tu veut,on s'en fou completement =)
J'avoue perso,je prefere croisé un group solo comme bo qu'un pick up,pour la simple et bonne raison que vous rapportez plus de rp.Mais franchement sa s'arrete là y a aucuns challenge...
Ethernalys c'est une guilde,qui joue en guilde,sans pretentions aucunes,et dont le but premier c'est de faire jouer le soir tout les guildmates..Maintenant que sa en deplaise aux 8 mecs qui play en team fixe avec une compo de 8vs8,sa ce comprend,mais c'est pa une raison valable pour flamme :/ t'es dans un mmo garçon.
A la base Ethernalys joue le jeux,c'est à dire,le jeux de masse.Et perso,je trouve pas abusé que deux fg en stik roam tout les soir a la recherche des grp stick de 2/3/4/5/6 FG qui tourne sur les realms.
Vous avez choisi de faire une team fixe,avec une compo de 8vs8 c'est votre choix,c'est tout a votre honneur...D'un autre coté (comme masta chupps la dit),a 8 tu peut tres bien play des compo qui gére du 16+
Puis je veux pas etre medisant ou quoi,mais faut avouer,que vous etes les seule a tourner avec une compo opti 8vs8,quand les autre group opti (et pas si opti que ça) restant tourne sur des compo mago..Y a pas plus de challenge imo
Premièrement et je vais me répéter nous ne sommes pas une team fixe. On tourne généralement avec les memes personnes mais nous ne sommes pas 8 mais une petite dizaine.

Deuxièmement Ethernalys joue le jeu de masse cette mais cette masse dont tu parles a un but qui est la prise de forts/tours hors Ethernalys ne fait que roam une zone à la recherche de rps tout comme notre guilde.

Maintenant on ne va pas jouer le jeu de qui a flam qui en premier on est pas à la maternelle. Et autant (je le dit honnetement) vous me saoulez quand vous nous incez, car avec un groupe solide de moyenne rang 7 avec mini 2 voir 3 BL c'est vraiment dur à gerer, autant je penses que c'est le meilleur moyen pour nous d'apprendre encore à jouer ensemble pour pouvoir doom votre mini van ^^

Certes on a vraiment orienter notre compo 8v8 mais meme en compo dite spé bus tu avoueras que de part la composition de vos groupe meme un pbae ne suffira pas a vous faire tomber (surtout un pbae bas rank). On assumes entièrement notre compo mais je restes convaincu que vous êtes prenables même si on a encore du boulot avant d'y arriver.

Pour conclure, oui on rapporte plus de rps que d'autres groupes pick up mais ne va pas me dire que tu va plaindre les 2-3 autres groupes tournant solos HR ou optimisés gu lorsque vous leur rouler dessus, ce serai etre de mauvaise fois.

Sinon je t'invites à continuer cette discution en MP pour ne pas pourrir ce post
bon tu remplace "team fixe" que j'emploie tout le temp par "group".Je sais bien vous etes pas une team fixe...mais bon t'aura compris)

Ecoute c'est simple,perso votre maniere de jouer,votre avis sur ethernalys je m'en tamponne.Je suis ethernalys pour l'ambiance,le jeux etc..pas pour roxxer la mere à lulu (dsl pour les lulu qui lisent ce message ).
C'est juste que dernierement sur jol je lis des taunt de la part de certain BO en vers Ethernalys (vise et versa),et étant Ethernalys depuis peut,je me sent concerner et forcement sa fait pas plaisir a lire. (bien que sa m'empeche pas de dormir roxé une team à daoc ça aide pas à avoir une augmentation irl ... )
Comme toi je veux meme pas savoir qui a pull qui dans l'affaire et le pourquoi du comment..
C'est simple vous avez choisi un jeu de 8,Ethernalys un jeu de 16,on respect le jeu de chacun et basta.On évite les flam etc,c du pipi de chat et sa rime a rien.

bonne journée =)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ils sont tous partit sur WoW dans le sens ou il reste plus de team fixe Mid ou Hib, maintenant tu as les Fake Roxxor made by Kevin adepte du chain /rude qui whine parcequ'il arrive pas a tomber 2 fg , donc on peut plus parler de vrai team, pour moi une vraie team c'est des gens qui vont te caller 3/4 groupes et dire encore, sinon si le seul but c'est de gagner des 8/8 contre des groupes pick up, ça se defends aussi comme style de jeu mais dans ce cas faut rester humble pour pas passer pour un bouffon.
Je vois pas pourquoi tu me quote pour dire un truc qui n'a absolument aucun rapport. D'autant plus tu introduit un flamm/ouin ouin sur un post où personne n'avait jusqu'ici cherché à se plaindre de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Enzz
Je suis sur albion groupe sacred order ( fixe a 80% tous les soirs ) et depuis quelques temps on rencontre ce que j'appelle le bus opti haut rang qui n'est autre que le buss de ta guilde. Si on vous voit a 8 on vous eclate mais l'effet de masse et les RA que vous possédez rend notre tache bocou plus difficile donc oui je pense que vous cherchez a rp car en 8 vs 8 vous ne faites pas le poids. Mais c pas tro grave on a trouvé la technique ;D
Citation :
Publié par giellyn
Si on vous voit a 8 on vous eclate mais l'effet de masse et les RA que vous possédez rend notre tache bocou plus difficile donc oui je pense que vous cherchez a rp car en 8 vs 8 vous ne faites pas le poids.
Genre ? a+ en 8vs8 (vous etes qui au fait ?)

C'est marrant ces remarques sachant que pour la plupart vous avez du vous faire pl rp à amg en cueillant des pâquerettes sur OF pendant qu'on se faisait busser non stop en jouant à 8.
Citation :
Publié par Touf
Genre ? a+ en 8vs8 (vous etes qui au fait ?)

C'est marrant ces remarques sachant que pour la plupart vous avez du vous faire pl rp à amg en cueillant des pâquerettes sur OF pendant qu'on se faisait busser non stop en jouant à 8.
si tu lis , c'est marquer les Sacred Order. et les SO se sont pas pl rp a amg ;> (enfin pas les ancien SO)
ce qu'il veut dire c'est que les SO ne se font pas particulierement remarqués par leurs flood , par leur embleme ni rien , perso , je suis hib je sais pas qui est dans quelle guilde vu qu'ils ne mettent pas d'embleme.
SO a toujours été présent avec de bons joueurs. Seulement il ne sont pas spé JoL ce qui limite pour certains le facteur "reconnaissance"

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
....
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
SO a toujours été présent avec de bons joueurs. Seulement il ne sont pas spé JoL ce qui limite pour certains le facteur "reconnaissance"
En même temps hiornurn en 8/8 je me rappelle pas avoir galerer contre Alb a part le groupe Odyssé ces deux derniers mois, enfin c'est cool il leur faut pas grand chose pour voir un bus haut rang Fear les ombres rang 9 !!
Citation :
Fear les ombres rang 9 !!
ou plutot fear l'ombre 9L ?

4 x 9L dont 1 ombre
2 x 8L
et le reste 6~7L

si t apelle ca bas rang

et je croi pas me montrer en disant qu'il y a souvent Odyssée dans le groupe SO ou le contraire, ce qui a du te porter a confusion ;>
Dîtes les BO, vous comptez faire dévier de cette façon tous les post dans lesquels un ethernalys poste de cette façon ? Non parce que ça devient un peu lourd de voir ça partout (forum odyssée, jol,...), une petite remarque pour montrer que vous désapprouvez par ci par là np, mais bon là osef. : o)

Comme dit Ayako, ça vous donne un beau défi pour apprendre, ça change un peu du non-défi d'YS en 8vs8.
bah les modo n'ont qua faire leur job, ils sanctionne pas le flamm de certain Ethernalys malgrer des report donc obliger de repondre ;>

Citation :
Comme dit Ayako, ça vous donne un beau défi pour apprendre, ça change un peu du non-défi d'YS en 8vs8.
je suis pas contre un defi mais la facon dont certain ici disent les choses ,il n'y peut y avoir que conflit ;>
Tu oublieras pas de considérer que le "certains ici" ne concernent que certains ethernalys, certains black out, et accessoirement moi sur un post à côté. Donc à partir de là tu n'oublieras pas de te remettre en question bien sûr !

Tu veux un indice ? Se vanter un peu trop de tout pwn en 8vs8, d'avoir une compo cheat, d'être au niveau de nr/cf (qui sont jaloux que vous ayez pris leur place évidement), et whine dés que t'as un fake link/add. C'est pas ce que vous voulez faire passer ? C'est ce qui ressort pourtant.

Sans animosité aucune évidement, j'aime pas ethernalys non plus, et j'apprécie la plupart des BO.
Citation :
Publié par Karpa
Tu oublieras pas de considérer que le &quot;certains ici&quot; ne concernent que certains ethernalys, certains black out, et accessoirement moi sur un post à côté. Donc à partir de là tu n'oublieras pas de te remettre en question bien sûr !
bien sur ! je vai des effort j ai virer JOL de mes favoris y a 1 mois mais j arrive pas quand meme
trop de gens qui alimente mon envie de poster

Citation :
C'est pas ce que vous voulez faire passer ? C'est ce qui ressort pourtant.
perso je m enfou totalement de ce qu on pense de nous, du moment que je me plait a jouer
bien sur je repond au pull divers, c'est tellement amusant

<retourne sur orca>
Citation :
Publié par Razielo
enfin je crois que depuis NF il faut bien avouer qu'il est beaucoup plus rare de démater 2 fg à 8 chose qui était bien plus que possible auparavant. Les ML, les arte et les nouvelles ra y sont pour beaucoup.
On l'a fait hier! lol!
Moi je viens de réactiver mon compte apres plusieurs mois et je vois que rien n'a changer

C'est toujours BB land ... mm a quartz ... gg a vous tous hibs et albs nourris a la créatine looool

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés