Publié par Thotor
ou plutot les 2 fg ubber roxxor qui se sentent plus en roamant pour gagner leur 16 vs 8

Lol serieux... je vais te dire honnetement,etant egalment dans le bus ethernalys (fear deux fg = un bus OMG),qd on vous "roule" dessus crois moi,on se touche pas le zizi et on passe pas des coup de file à la famille pour les mettre au courant...Si tu veut,on s'en fou completement =)
J'avoue perso,je prefere croisé un group solo comme bo qu'un pick up,pour la simple et bonne raison que vous rapportez plus de rp.Mais franchement sa s'arrete là y a aucuns challenge...
Ethernalys c'est une guilde,qui joue en guilde,sans pretentions aucunes,et dont le but premier c'est de faire jouer le soir tout les guildmates..Maintenant que sa en deplaise aux 8 mecs qui play en team fixe avec une compo de 8vs8,sa ce comprend,mais c'est pa une raison valable pour flamme :/ t'es dans un mmo garçon.
A la base Ethernalys joue le jeux,c'est à dire,le jeux de masse.Et perso,je trouve pas abusé que deux fg en stik roam tout les soir a la recherche des grp stick de 2/3/4/5/6 FG qui tourne sur les realms.
Vous avez choisi de faire une team fixe,avec une compo de 8vs8 c'est votre choix,c'est tout a votre honneur...D'un autre coté (comme masta chupps la dit),a 8 tu peut tres bien play des compo qui gére du 16+

Puis je veux pas etre medisant ou quoi,mais faut avouer,que vous etes les seule a tourner avec une compo opti 8vs8,quand les autre group opti (et pas si opti que ça) restant tourne sur des compo mago..Y a pas plus de challenge imo