Sur mid ca on es tous d'accord  .
Ensuite si tu commence vraiment sur place ( et pas de transfert d'argent ou autre ) joue déjà une classe qui peut grouper et qui peut aussi soloter surtout pour les premier level.
Donc pas de devin même si le chaman abysse xp bien en groupe tu te sentiras inutile en plus de te faire hurler dessus car tu heal pas.... ( en faite tu heal mais tes heal sont tellement moisi qu'il se voye même pas ). Et les healeur la spé buff solote super bien, mais faut aimer les combat long  .
Les fufu sa pex mal, les fufu mid sont pourri par rapport au autre et si tu n'as pas de BB oublie.
Les tank je te déconseille Guerrier super l'autotrain comme di plus haut.... avec 1 en arme tout le long tu va tapper comme une merde en chier contre du bleu oublie...
Le thane et le skald sont selon moi les meilleur soloteur tank, de plus ils sont tout les 2 rechercher en groupe.
Pour les mages je te déconseille le bogdar, car tu es inutile pour un groupe avant d'etre 50 un bon niveau et ml et un bon rang si tu aime juste solo va y... Je préfère de loin le Hel affaiblissement. Tu solote bien grace a ton pet+pbae et tu es très recherché en groupe. De plus a partir du lv 40 tu fera très vite tes niveaux grâce a des spot comme modern  .
Voila en tous cas bonne chance a toi  .
|