Nécro sarrasin ou nécrite ?

Répondre
Partager Rechercher
en plus l apparence pour un necro 99% du tps tu le vois pas donc bon même un bissounours rose peut faire l affaire

sinon carac importante dex int
donc le necrite avec son 70 70 va bien mais bon sarrasin avec 80 60 passe aussi
Citation :
Publié par Seryss
Oui tout a fait potable, enfin de toute façon moi, meme un paladin avalonien je trouve ca potable, la race ca change pas grand chose
Faudrait arrêter de dire se genre de connerie

( quand tu vois comment les joueurs s'acharne sur les bonus de cap et ra d'amélio de stat pour optimisé à fond )
La race ne change pas grand chose une fois lvl 50

Mais la caracteristique la plus importante est l intelligence apres le reste c pas important car l intel est le seul qui n est pas transmis au pet
Apres dex consti pv c est aussi imporant mais uniquement les 75 sur equipement (+25 bonus toa ) aussi
Citation :
Publié par Zolda
Faudrait arrêter de dire se genre de connerie

( quand tu vois comment les joueurs s'acharne sur les bonus de cap et ra d'amélio de stat pour optimisé à fond )
C'est vrai pour un sorcier dont 10 points de dex sont importants, pour un necro c'est pas si important je trouve
J'ai mis 10 points en force à la création de mon chaman j'en suis pas mort alors bon ...
Aimer la skin de son perso c'est important, vu les jours que tu va passer à le regarder de dos (lol), après c'est un choix perso, comme faire un DO mage, Avalo Paladin, ou encore un Troll Bog avec XX points en force "useless" mais c'est pas bien grave...

Et comme dit plus haut vu que tu es sous forme d'ombre avec le PA...
personellement je trouve que le serazin est la classe la + adapter pour mago du fait de sa dex

apres quand on y reflechit il est le + adapter aux

pala
scout
"merco"
Fleau

pis bon PA necrite c'est d'un commun
Citation :
Publié par dremar
La race ne change pas grand chose une fois lvl 50
Ca contraste avec plein de posts sur les sc TOA : c'est nul te manque 10 décap force/int/<insérez une caractéristique ici>
pour ceux qui veulent atteindre le cap de vitesse de cast par exemple si c'est très important et ca évite de perdre 20 points de plus en RA pour dext amélioré par exemple. dans le cas d'un pda c'est déjà beaucoup moins important qu'un sorcier ou un thauma par exemple.
J'ai mis 10 points en force à la création de mon chaman j'en suis pas mort alors bon ...
Aimer la skin de son perso c'est important, vu les jours que tu va passer à le regarder de dos (lol), après c'est un choix perso, comme faire un DO mage, Avalo Paladin, ou encore un Troll Bog avec XX points en force "useless" mais c'est pas bien grave...

Et comme dit plus haut vu que tu es sous forme d'ombre avec le PA...
Pareil j'ai mis 10pts en force a la creation de mon Moine lol ba oui les degat o cac c toujours force et les degat magique c toujours intelle non ?
enfin c'est vrai que ca me change pa grand chose par raport a un autre moine meme si pour etres plus ubber jorai du metre ces 10 pts autre par ^^.
(maios bon je v pas delete pour avoir 10 pts mieu placer )
Ce que je lis au dessus est vrai pour la plupart des magots, mais n'oublions pas que le nécro tire sa puissance de sa constit, plus elle sera élevée plus son pet encaissera (et on est plus a un DD près si on a un pet solide) donc ne négligez pas la con a la création du perso essentielle pour l'invocation du pet (surtout que les buf con avant invocation du pet ne servent a rien.)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Ce que je lis au dessus est vrai pour la plupart des magots, mais n'oublions pas que le nécro tire sa puissance de sa constit, plus elle sera élevée plus son pet encaissera (et on est plus a un DD près si on a un pet solide) donc ne négligez pas la con a la création du perso essentielle pour l'invocation du pet (surtout que les buf con avant invocation du pet ne servent a rien.)

Falcon
Les stats du nécro ne sont pas transmises aux pets. Seuls les bonus en stat le sont. En plus, les bonus en constit transmis ne sont transmis au pet que sous la forme des PdV supplémentaires accordés par la constit (donc pas grand chose).

Par contre, les buffs constit sur le pet eux, augmentent bien l'absorb du pet et pas ses PdV.
Citation :
Publié par Kenatha
les bonus en constit transmis ne sont transmis au pet que sous la forme des PdV supplémentaires accordés par la constit (donc pas grand chose).
Pas grand chose ^^ je trouve qu'avoir un pet 50% plus résistant sans buf c'est pas si mal ^^

<Ressort son bon vieux test US>

Pet Buffs: None (No cleric buffs/self-buffs)
Summoning Suit: +120hits, +15con
Duel Suit: +120hits, +15con
Total Damage Inflicted - % of hp
1481 - 97%; Total HP=1526.80
1451 - 95%; Total HP=1527.37
793 - 52%; Total HP=1525.00
452 - 30%; Total HP=1506.67
439 - 29%; Total HP=1513.80

Pet's Total HP: 1506-1527

Test 1b - Different Summoning Suit, Same Duel Suit

Pet Buffs: None (No cleric buffs/self-buffs)
Summoning Suit: +400hits, +100con
Duel Suit: +120hits, +15con
Total Damage Inflicted - % of hp
1614 - 76%; Total HP=2123.68
1491 - 71%; Total HP=2100.00
1192 - 57%; Total HP=2091.23
530 - 25%; Total HP=2120.00
422 - 20%; Total HP=2110.00

Pet's Total HP: 2091-2123

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Summoning Suit: +120hits, +15con
Pet's Total HP: 1506-1527

Summoning Suit: +400hits, +100con
Pet's Total HP: 2091-2123
C'est bien ce que je disais.

D'après ce test, 1 point de bonus en constit sur le nécro donne 3,6-3,7 points de vie en plus au pet. Les points de bonus en constit sont comptés dans le pool de PdV du pet avec le ratio d'un mago.
de toute c'est pour Pl donc
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ce que voulais dire kenata c'est apparemment seul les points de constit et pdv et transmis au pet sont ceux des OBJETS portés.

Reste à savoir si les pt de constit initiaux sont transmis au pet ca c'est autre chose (et franchement je ne pense pas).

pour le PA à la création : max en intell et un peu dex ctou et c'est hyper important surtout lorsque l'on voit comme on se fait chier pour avoir +25 intell de surcap (ou +20 me rapp plus).

Donc les stats de base sont hyper importante à la création du perso.
Citation :
Publié par qwerlin
Ce que voulais dire kenata c'est apparemment seul les points de constit et pdv et transmis au pet sont ceux des OBJETS portés.
Exactement.

Et aussi que même si je me trompe, et que les points de constit mis au départ son considérés "comme des buffs", donc transmis au pet sous forme de HP supplémentaires, mettre 10 points en constit à la création ne rajouterait QUE 36-37 pdv à l'abo.
Ca mérite de faire un petit test ce soir, facile de creer 2 nécros avec et sans con au départ et de faire un duel et voir ce qu'il se passe ^^

(en tout cas les bufs avant invocation ont aucune utilité reste un doute sur la con de départ et les RA con amélioré et resistance)

Falcon
Vala test effectué, un poil déçu je pensais que la CON que l'on mettait au départ était plus importante que cela pour le pet :

Sarrazin min en con (50) a poil level 20 a un pet qui a 447 PV
Necrite max en con (78) a poil level 20 a un pet qui a 459 PV

Autant garder des points et les placer en dex/int comme suggéré comme pour les autres mages ^^

Donc au final les 2 races se valent avec une petite préférence pour le nécrite néanmoins qui a plus de resist de base si mes souvenirs sont bons.

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés