[Broc] DAoC Broc sans les reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
oui aux reliques qui donneraient un bonus genre une relique qui donne une popo respi (ou fait pop des PNJ respi type leirvik aux forts frontière) une autre pour up le speed hateur, une autre qui donnerait un PNJ pour AEbuff buffeur, ou d'autres bonus, et qui seraient groupées par deux. Ou alors garder les bonus actuels, mais prendre une RK force et une RK mana pour en faire un couple RK soins, avec disons 3 reliques max par royaume et des bonus de 5-10% selon le nombre de reliques.
Ce que j'aurais aimé pour les reliques, c'est pas les opposer sur la mana et le cac, mais plutot sur l'attaque et la défense : 3 reliques qui donneraient +20% de dommages en général (attaques magiques et corps à corps), et 3 reliques qui donneraient +20% de défense en général (en agissant sur l'af donc)...

Et ceci car il est certains que certains royaumes sont avantagés par certaines reliques (mana pour hibernia et force pour mid),d'autre non (albion, un peu l'un et l'autre?)

Sans reliques, le jeu n'a plus que le sens de faire grimper le compteur à RP, ce qui n'interessera plus à mon humble avis les consommateurs de Viandox en intraveineuse...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
les rk mana permettent de compenser les grosses resists en face, pour Albion.
groupez clerc+moine et vous aurez les memes resists que nous. (voir meme plus de resists que mid qui na que les jaunes en général)
DAoC - Hibernia
Sans reliques le jeu manquerait un peu de saveur.
A titre personnel, ce sont les grosses expéditions "prise de reliques" qui m'ont toujours attiré en RVR (bcp moins maintenant avec les pbs de lag).

Sinon, une revue des avantages apportées par la possession des reliques est toujours envisageable, mais il faut que cela reste significatif pour la totalité du royaume.
Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, les reliques ont pas mal tourné, un moment Albion a même eu les 6 reliques, ce qui a donné un avantage non négligeable et a un peu démoralisé certains (heureusement ce fut de courte durée).

Bref je me demandais comment serait Brocéliande sans reliques selon vous... Est-ce qu'il y aurait moins de RvR (là je parle bien de realm vs realm, donc prise de fort en masse avec défense de masse) ? Est-ce qu'au contraire vous pensez que les reliques sont la motivation de ces attaques, plus que l'envie de faire une grosse baston (et de bien lag ! ) ? Bref comment se passerait le RvR ?

A vos avis !
pour moi les reliks ça reste la cerise sur le gateaux dans le contexte de conquete rvr et non la recherche de point de royaume,pour moi il y as plusieurs aspect dans le rvr donc différent d'aujourd'hui si elle n'y étais pas ,et puis les reliques sont lier a l'ouverture des abysses donc ce n'est pas négligeable,evidemment dans ce qu'est le jeu aujourd'hui ....ça serais moins interessant sans les reliques ,ça deviendrais un mmorpg comme les autres voir un jeu video multijoueurs sans plus d'attrait
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
groupez clerc+moine et vous aurez les memes resists que nous. (voir meme plus de resists que mid qui na que les jaunes en général)
en meme temps les moine y en a pas bcp d actif ^^
Citation :
Publié par Airwave
ce qui a donné un avantage non négligeable !
Vu les RPs fait sur alb quand ils avaient les 6 reliques je dirais que c surtout les 4fg qui donne un avantage non négligeable

Citation :
Publié par Schouby
en meme temps les moine y en a pas bcp d actif ^^
Comme BD chez nous = no cdr la plupart du temps
Je pense que le fait de mettre les reliques dans les forts à re-dynamiser le rvr actuel post NF.

Enlever les RK, je pense que ça supprimerai les RvR, mais il y aurai toujours l'aspect farming de rp.

Peace & Love !
Comme BD chez nous = no cdr la plupart du temps
Certes, mais sans moine on n'a ni TS ni tri-resist. Le moine a tellement souffert en RvR qu'ils sont rares. Le comble en ce moment c'est le manque de pal :x

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Bibee | Lifigaana
Je pense que le fait de mettre les reliques dans les forts à re-dynamiser le rvr actuel post NF.

Enlever les RK, je pense que ça supprimerai les RvR, mais il y aurai toujours l'aspect farming de rp.

Peace & Love !
ça ça tueras vraiment le rvr imbécile !

et moi alors j'ai aps le droit à mon biZ0u?

C'est scandaleux !
Citation :
Publié par Slashrude
Certes, mais sans moine on n'a ni TS ni tri-resist. Le moine a tellement souffert en RvR qu'ils sont rares. Le comble en ce moment c'est le manque de pal :x
Les thanes actifs sur mid se comptent aussi sur les doigt d'une main donc ts... :x
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
faut pas se plaindre de l'absence de classe, vu que si yen a pas bcp c'est qu'elles ont été rejetées pdt longtemps.

@freezza : sans meme parler des thanes, les bg actifs se comptent sur les doigts d'une main.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
ça ça tueras vraiment le rvr imbécile !

et moi alors j'ai aps le droit à mon biZ0u?

C'est scandaleux !
sisisi atta

moi je peace and love déjà entre hib et mid, celtesse Vs vickette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés