Je pense que le système de reliques est bon, notamment les bonus que celles ci donnent. En revanche je ne trouve pas normal qu'on puisse les prendre si facilement, que ce soit hib à 2FG à 5 heures du mat, ou alb à 80 joueurs en plein après midi qui prend 4 forts en 1 heure et demi. Les reliques offrent de gros bonus, soit, mais l'exercice pour les posséder devrait être à la hauteur de ce qu'elles apportent.
Ou alors par exemple mettre plus de reliques mais qu'elles donnent moins de bonus.
Sinon pour le fait de mettre les reliques dans les forts heu  A peine on arrive sur rena à 2 et 3 trébuchets, une tite flamme sur la rw et boom inc 5FG
Et c'est pareil sur hib, dès qu'on voit ailine en feu la cavalerie arrive.
Le problème est que vu qu'il n'y a qu'un seul fort à prendre pour récupérer la relique, tout le monde vient défendre. Alors que, on l'a bien vu récemment quand alb est allé visiter Dun Dagda, ils ont prit les forts un par un, et les hibs de se dire à chaque fois que les albionais prenaient un nouveau fort : "Orf ça va il nous reste encore des forts. Alors combien me reste-t-il à XP sur mon artefact avant qu .... " . Ce qui fait qu'au final je ne suis pas sur que les reliques dans les forts soient plus facile à prendre que celles des reliquaires, ce qui était l'objectif premier. De plus, je trouvais ça stylé le reliquaire avec les trois dalles et les piliers, maintenant on se demande bien à quoi ils servent  .
|