[Broc] DAoC Broc sans les reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu comment alb nous a prit no fort l'autre jour en 1H environ 4 fort je croi ( crim crau bhen et nged ) puis suivi de la rk ... je pense que donner des bonus plus important sur des fort prit pouserai le jeux a ... PLUS RIEN
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
@freezza : sans meme parler des thanes, les bg actifs se comptent sur les doigts d'une main.
les mids se comptent sur les doigts d'une main
...
pkoi ne pas regarder le probleme de maniere inverse ? =)

donner des gros bonus a la possession de forts/tours ne serait pas le meilleur moyen surtout sur des serveur peu equilibrés (comme broc) ... donc dans cette optique pourquoi ne pas faire carrement l'inverse ?

en gros posseder un fort ennemi ne vous donne pas un bonus mais lui donne a lui un malus je m'explique :

a chaque fort/tour de chaque realm correspond un bonus (pvm/rvr ...)

ce bonus n'est utilisable que par le proprietaire "historique" du fort; ex : crau donne +5% aux sousous recoltés en rvr, ce bonus ne s'applique qu'a hib et si alb vient a prendre crau alb ne beneficie pas du bonus mais hib non plus =)

ca donnerait une bonne motivation pour defendre et ca donne aussi envie d'attaquer pour empecher nos "ennemis" ig d'avoir ces bonus.

my2c
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
pkoi ne pas regarder le probleme de maniere inverse ? =)

donner des gros bonus a la possession de forts/tours ne serait pas le meilleur moyen surtout sur des serveur peu equilibrés (comme broc) ... donc dans cette optique pourquoi ne pas faire carrement l'inverse ?

en gros posseder un fort ennemi ne vous donne pas un bonus mais lui donne a lui un malus je m'explique :

a chaque fort/tour de chaque realm correspond un bonus (pvm/rvr ...)

ce bonus n'est utilisable que par le proprietaire "historique" du fort; ex : crau donne +5% aux sousous recoltés en rvr, ce bonus ne s'applique qu'a hib et si alb vient a prendre crau alb ne beneficie pas du bonus mais hib non plus =)

ca donnerait une bonne motivation pour defendre et ca donne aussi envie d'attaquer pour empecher nos "ennemis" ig d'avoir ces bonus.

my2c
Je pense pas, car la prise de fort ne se resumera pas juste a embeter l'enemi en question.
Cela restera du farm, un event, un debut de prise de relique, une occupation sans enemis, mais certainement pas juste histoire que hib/mid/alb n'est plus le 5% d'argent/vitesse de craft......

Les reliques sont pas trop mal, enfin en gros car il y a toujours des abus meme si tous les joueurs ont le droit de jouer(kikou les canadiens).
Citation :
Publié par Slashrude
Certes, mais sans moine on n'a ni TS ni tri-resist. Le moine a tellement souffert en RvR qu'ils sont rares. Le comble en ce moment c'est le manque de pal :x
c sur après faut savoir jouer sur les classes , si j'étais sur alb je mettrai autant de fois que possible un fléaux dans mon groupe
Citation :
Publié par Ceil
c sur après faut savoir jouer sur les classes , si j'étais sur alb je mettrai autant de fois que possible un fléaux dans mon groupe
wé reroll fleau inc §
question délicate que tu pose la daoc/broc sans les RK, dans se cas il est évident que s est pas dans un post sur JOL, qui auras un changement au niveau des RK.

il aurais que GOA/MITHIC qui pourras agir, bien que GOA soit dépendante de MITHIC et ils leurs faudrais mettre cela sur tous les serveurs.

ET par quoi les remplacer, pour que le jeu soit attrayant et donne envie de faire du RVR, j'avoue que je n ais pas de réponse.

Mais la situations actuelle me semble la meilleurs quelque soit le royaume auquel on appartiens.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
dixit barban: "le thane est vraiment un gros plus dans votre groupe".
d'un autre coté même sans avoir de thane ....

en fait rien on va dire ke je flam aprés

kissou Barban

sinon pour repondre au sujet perso je serrais trés content si il y avait plus de reliques et une zf bcp plus petite sans bateau à prendre.

Pour ceux ki aiment les prise de forts à la limite je voudrais bien kil existe 6 forts dont le simple controle donnerait un bonus à la maniere des reliques actuelles (sans possibilités de se tp dedans)
Citation :
Publié par kidysputpikii
sinon pour repondre au sujet perso je serrais trés content si il y avait plus de reliques et une zf bcp plus petite sans bateau à prendre.
Groumpf c'est déjà dur de pouvoir se balader sans de faire add systématiquement maintenant, alors avec des petites ZF...
Je pense que le système de reliques est bon, notamment les bonus que celles ci donnent. En revanche je ne trouve pas normal qu'on puisse les prendre si facilement, que ce soit hib à 2FG à 5 heures du mat, ou alb à 80 joueurs en plein après midi qui prend 4 forts en 1 heure et demi. Les reliques offrent de gros bonus, soit, mais l'exercice pour les posséder devrait être à la hauteur de ce qu'elles apportent.
Ou alors par exemple mettre plus de reliques mais qu'elles donnent moins de bonus.

Sinon pour le fait de mettre les reliques dans les forts heu A peine on arrive sur rena à 2 et 3 trébuchets, une tite flamme sur la rw et boom inc 5FG
Et c'est pareil sur hib, dès qu'on voit ailine en feu la cavalerie arrive.
Le problème est que vu qu'il n'y a qu'un seul fort à prendre pour récupérer la relique, tout le monde vient défendre. Alors que, on l'a bien vu récemment quand alb est allé visiter Dun Dagda, ils ont prit les forts un par un, et les hibs de se dire à chaque fois que les albionais prenaient un nouveau fort : "Orf ça va il nous reste encore des forts. Alors combien me reste-t-il à XP sur mon artefact avant qu .... " . Ce qui fait qu'au final je ne suis pas sur que les reliques dans les forts soient plus facile à prendre que celles des reliquaires, ce qui était l'objectif premier. De plus, je trouvais ça stylé le reliquaire avec les trois dalles et les piliers, maintenant on se demande bien à quoi ils servent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés