[Rogue] Quel poison utiliser !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

encore novice dans les techniques d'empoisonnement du rogue, je voudrai des avis de rogues expérimentés dans ce domaine.
Les quels utilisez vous ?
-Poison Affaiblissant (VF) - Crippling Poison (VO)
-Poison de Distraction Mentale (VF) - Mind-numbing Poison (VO)
-Poison Instantané (VF) - Instant Poison (VO)
-Poison Mortel (VF) - Deadly Poison (VO)
-Poison Douloureux (VF) - Wound Poison (VO)

Je ne les ai pas encore tous mais j ai tendance a n'utiliser que Poison Affaiblissant. Ais je tort ? les autres sont ils puissant ?

Merci
Salut,

Personellement j'aime bien la combinaison instantané sur la main droite et mortel sur la gauche ....

Affaiblissant c'est bien pour les enemies qui s'enfuient, donc ca depend des situations

Les autres je ne m'en sert pas, sauf peut-etre en pvp et encore...

Vala
Pour le PvE, j'utilise poison instantané et poison affaiblissant

quand je serai a fond dans le PvP et que j'aurai un pe de sous je pense utiliser le poison de distraction mental et tjrs le poison affaibissant et parfois le poison instantané. Mais je compte tjr avoir quelques poisons mortels dans mon sacs contre les perso a grosse armures
Pour le solo, instantané sur les deux histoire de pas gâcher mes effets d'étourdissement, pour les groupes, mortel sur les deux, et pour le pvp affaiblissant sur une, instantané ou mortel sur l'autre
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Variable , en pve solo en général double instantané, sur les mobs à gros pv double mortel. Si les mobs sont fuyards, un petit affaiblissant en main gauche couplé à un instantané n'est pas un mal. En pve groupe, généralement double insta, si je suis a sec double mortel. Pareil pr les mobs fuyards que le solo.

En pvp, toujours un affaiblissant et selon un insta ou un qui reduit heal/cast , notamment contre ces saletés de palouf
Variable selon la situation :
- PvE contre des npc / animaux résistants : 2x instantané afin de pouvoir surriner sans que le blocage soit cassé par un DoT ;
- PvE contre npc / animaux moins solides : 2x Mortel car là, j'ouvre sur garrot, puis rupture (j'utilise la même méthodfe contre les mobs/npc qui stun/gèlent etc) ;
- PvE en donjon et en groupe : affaiblissant sur l'arme principale pour limiter la fuite des npc et l'agro des autres et souvent, Distraction Mentale sur l'autre car je passe souvent du temps à neutraliser les jeteurs de sorts le tps que le reste du groupe ait fini les tanks ;
- PvP contre des rogues : Mortel + Affaiblissant ;
- PvP contre tank (palouf ou guerrier) : Instantanné + diminution de l'efficacité des soins(j'ai besoin de mon surriner pour me ménager des breaks ) ;
- PvP contre mage : Instantanné + Affaiblissant (vas y mon gars, Blink ) ;

Ensuite ça dépend des situations particulières, sachant que j'ai 1 pile de chaque poison disponible et 2 piles pour l'Instantanné et l'Affaiblissant.
hum la question est comment tu fait pour placer tes poison en fonctions de ta cible parke moi quand je pose un poison sa me defufu

sinon pour moi c'est donc 2 poison degat je n'ai meme pas appris les poison dot je pense qu'il doive casser suriner et comme je suis spé dague suriner et indispensable pour moi voila

Sinon le reste c'est full instant poison.

Je n'utilise pas deadly poison car étant spé dague, j'ai trop besoin de gouge.

Les autres poisons sont plutot gadget, a part peut être Mind numbing en PvE contre un gros spot de casters, en PvP, les casters utilisent plutot des instant cast même si ralentir les heals du palouf peut être pas mal mais bon, j'aime mieux les gros chiffres sur mon écran.
mind mumbling est génial contre toutes les classes qui heal oui

En pvp de groupe tu as pas forcément le temps de tuer le prêtre en face vu qu'il se shield puis se cache derriere ses potes (qui eux te cannardent ^^).
Par contre y a de grande chance qu'il soit empoisonné, et si c'est un mind mumbling ben c'est son efficacité pour soigner tout son grp qui est divisée par 2 ^^

en 1vs1 ça permet contre un palouf de le restreindre à 1 seul heal pendant son shield (on peut kick le 2e heal avant qu'il soit terminé), et ça ça joue bcp je trouve
Citation :
Publié par Gluborkinox
mind mumbling est génial contre toutes les classes qui heal oui
En pvp de groupe tu as pas forcément le temps de tuer le prêtre en face vu qu'il se shield puis se cache derriere ses potes (qui eux te cannardent ^^).
Par contre y a de grande chance qu'il soit empoisonné, et si c'est un mind mumbling ben c'est son efficacité pour soigner tout son grp qui est divisée par 2 ^^
en pvp de grp, un dispell est vite arrivé normalement

de plus mettre un poison uniquement utile contre les casteurs, ca m'embete un peu
Citation :
hum la question est comment tu fait pour placer tes poison en fonctions de ta cible parke moi quand je pose un poison sa me defufu
Je me planque derrière un arbre ou je change d'arme
Je suis du genre méticuleuse et je prépare toujours minutieusement mon attaque
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
Je me planque derrière un arbre ou je change d'arme
Je suis du genre méticuleuse et je prépare toujours minutieusement mon attaque
Et ta cible voit dans les logs que tu mets du poison sur tes armes, et se prépare donc à être attaquée.

Eh oui, actuellement on voit dans les logs quand un rogue ennemi met du poison sur ses armes
J'ai pas encore trop fait de pvp de groupe mais je me demande si je mettrait pas un poison snare + poison qui reduit l'efficacité des soins
En pvp groupe hein, avec une assist Rogue+guerrier la cible qui peut ni fuir ni se faire heal ca me semble assez radical et pas sûr ce soit necessaire de faire specialement plus mal en mettant du DD
Je n'utilise plus le snare en PvP/PvE de groupe, le guerrier pouvant, je cite : "j'lui pette les genoux" et au pire un petit stun avant de finir le joueur/mob.

Sinon pour soloter, instant poison / snare et parfois un mind mumbling contre les classes qui incantent.
Je me demande si l'utilisation de poison snare est si indispensable que ca si on a déjà un proc snare sur l'arme + un proc enchantement eventuel de snare ? ( Les chances de procs sont indépendante d'ailleurs avec deux procs ? )
Citation :
Publié par Lara
J'ai pas encore trop fait de pvp de groupe mais je me demande si je mettrait pas un poison snare + poison qui reduit l'efficacité des soins
En pvp groupe hein, avec une assist Rogue+guerrier la cible qui peut ni fuir ni se faire heal ca me semble assez radical et pas sûr ce soit necessaire de faire specialement plus mal en mettant du DD
Bon direct je joue pas de fufu (mais +3 ans d'exp de stealther dans d'autre MMO) mais si je peux donner quelques tips en pvp groupe why not.
En partant du point de vue d'un jeu en équipe de qualité :

Un War qui ne snare pas ses cibles déjà c'est moche. Mage, avec un minimum en spé Glace ça snare. Druide ça root et ça casse pas sur le premier hit (ça arrive mais faut rester vigilant quoi). prêtre avec un template plutôt orienté Shadow ça snare et c'est pas degueu.

Maintenant sans rentrer dans les stéréotypes de la "RoXXance" comme on dit, si le groupe ne comporte ni de War, ni de Druide, ni de Mago avec un minimum en spé Glace ... et qu'en prime le prêtre à pas suffisamment de points en Shadow y'a comme un défaut dans les CC.

Inutile de te dire combien de temps ça tient un groupe sans CC efficace face à un groupe qui lui en possède de bons, au vue de ton expérience dans d'autres MMO.

Tout ça pour dire que selon mon point de vue de non stealther c'est pas forcément indispensable car tu seras jamais un Main CC, je pense que c'est plutôt situationnel.
Poison qui debuff l'efficacité des heals, sur le papier c'est Ubber mais face à un soutien qui est un minimum attentif sur la vie et les effets de son groupe, ça se dispel/cure relativement vite (dans l'optique où ça puisse l'être, encore une fois je joue pas de fufu HL sur WoW donc je ne sais pas).

J'aurai tendance à dire DD+DD ... surtout si tu assist et que tu dois Damage Deal comme un porcas sur les cibles de ton War. Après effectivement faut pas se restreindre à ce type de poison ça serait dommage mais à mon humble avis les autres effets doivent être appliqués au cas par cas, tout en adoptant un poison général qui couvrira la majorité des fights de manière efficace et non discutable par les autres membres de ton groupe.

<Vent>

Bon Jeu.
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
Ca n'a pas l'air de rendre mes clients prudents
Parceque beaucoup de monde n'affiche pas les logs, mais je peux t'assurer que c'est le genre d'action que ceux qui regardent les logs font afficher en rouge fluo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés