Aperçu du système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Mais les sets d'armure en récompense c'est que pour les warrior et les shaman ? ou ils ne veulent pas encore montrer le reste

J'espere que c'est le 2e choix que vous allez me répondre
Citation :
Publié par Coemas
a part que dans wowq on m'interdit l'acces a une zone, a un marchand, a des items.

donc dans la salle de sport on t'interdit l'acces aux douches, au bar, a des appareils de muscul.

tu fait le parrallele ?

Et non .... On t'interdit juste d'aller sur le podium la ou on remet les medailles et les coupes.

Tu fais le parrallele ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dohar
Et non .... On t'interdit juste d'aller sur le podium la ou on remet les medailles et les coupes.

Tu fais le parrallele ?

nonon on m'interdit de participer a la competition zen etant doper comme les HG

je me dope a 4 heures par jour

les HG se dopent a 12 heures par jour

tu fais le parrallele mon choux ?

on peu continuer.

temps que le temps online n'est pas pris en compte sur un classement ce classement est foireux.

POINT BARRE

autre analogie ....

on joue a tic tac truc

je suis foireux tu est excelent

tu fait 3 match par mois tu a 3 victoires
j'en fait 70 par mois j'ai 12 victoires

mais on ne prend pas en compte les echec.....
juste les victoires

je gagne toujours devant toi

cela est fair ? ....non
car je joue sur les statistiques plus que sur ma valeur.

wow ... idem
on prend en compte les victoires sur les match et non pas les defaites
et en plus on ne remet pas a zero les victoires entre les saisons ....
Citation :
Publié par Coemas
.../...
faire chier l'autre est un pouvoir
utiliser l'autre est un pouvoir
tromper l'autre est un pouvoir
.../...
Faut pas se mettre dans cet état pour un jeu.
Tu as de grandes théories, vas les appliquer à des causes plus essentielles qu'un simple jeu.
Utilises ton "pouvoir" de faire chier pour des vraies causes de la vraie vie (la misère, le chômage, les guerres, etc...) mais viens pas nous faire de telles leçons (sans aucune considération pour ceux qui ne sont pas de ton avis) à propos d'un simple jeu.

C'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'on est des imbéciles, ne l'oublies pas
iphilou

ne me troll pas tu ne me connais pas et je parlais de la nature humaine.....

tu a peu etre plus constructif a faire que de troller sans amener d'arguments au debats.
et de quoter hors du contexte ...
dohar kiros je les respectes car ils expriment leur avis toi je t'exècre car tu ne fait que troller.

adieu
Citation :
Publié par Coemas

ça ne veut rien dire.

Citation :
Publié par Coemas
tu fais le parrallele mon choux ?
Non je ne fais pas le parrallele puisque ça ne veut rien dire.

Ton "mon chou" tu te le gardes, et tu apprends à respecter les grandes personnes si tu veux qu'on t'ecoute
Citation :
Publié par Coemas
on peu continuer.
temps que le temps online n'est pas pris en compte sur un classement ce classement est foireux.
POINT BARRE
Moi je veux bien continuer tant que c'est logique et respectueux, dans le cas contraire et bien bonne discussion avec toi-meme.

Et bonne chance à ton projet de faire un classement basé sur le temps online (faudra me citer un MMORPG qui utilise ce systeme en passant).

Pour ce qui est de la prise en compe des echecs, il est fort probable que ce soit pris en compte. C'est le cas dans SWG en tout cas.
Citation :
Publié par Coemas
iphilou

ne me troll pas tu ne me connais pas et je parlais de la nature humaine.....

tu a peu etre plus constructif a faire que de troller sans amener d'arguments au debats.
et de quoter hors du contexte ...
dohar kiros je les respectes car ils expriment leur avis toi je t'exècre car tu ne fait que troller.

adieu
Tu m'exècres car je ne fais que troller ?
T'as lu mes interventions sur le topic ? Tu y verras mon avis !
A moins que la lecture de ce qu'écrivent les autres ne soit un effort trop complexe pour ton cerveau supérieur et bien conçu ?

Et dans 5 minutes tu vas me dire un truc du genre "les cons je leur parle pas" ?
Quelle rigolade
Citation :
Publié par iPhilou
Tu m'exècres car je ne fais que troller ?
T'as lu mes interventions sur le topic ? Tu y verras mon avis !
A moins que la lecture de ce qu'écrivent les autres ne soit un effort trop complexe pour ton cerveau supérieur et bien conçu ?

Et dans 5 minutes tu vas me dire un truc du genre "les cons je leur parle pas" ?
Quelle rigolade

arrete, arrete, j'ai les levres gercees....

j'en ai rien a foutre de tes post je ne vois que ta reponse ou tu prefere basher la personne plutot qu'etre constructif ..

aller vas je te pardonne .....
coucouche panier le pitbull de blizzard

le mon choux etais en rapport avec le ton de ton post kid...

respecter l'autre est une chose qui se fait a 2 comme l'amour..... tu le sais ?

si tu n'arrive pas a comprendre :

Citation :
Posté par Coemas

je joue 4 heure par jour je ne peu que faire un score sur 4 heures en tuant de l'ennemi

un HG joue 12 heure par jour il score sur des ennemis durant 12 heures

on joue a un jeu.. on est ni payes pour jouer ni on a de récompenses qui nous délivre du fait que l'on doit travailler pour vivre..... donc un jeu amateur et non pas professionnel

hors ce systeme nous pousse vers le professionnalisme.

maintenant cela seras mon dernier post sur ce forum.

oui certains vont se faire une joie ...grand bien leur fasse
j'en ai rein a faire .
cette discutions dépasse le cadre d'un jeu pour toucher a la personne humaine et au sentiment de justice.

je le repete je suis HG et je peu me le permetre mais malgres tout je considere ce systeme inique.
si la masse de joueur le trouve normale et bienvenus, je m'incline et me casse ailleur.
mais ... non je ne dirais pas ce que je pense, non pas par peur, mais seulement parce que cela n'en vaut pas la peine.

bon jeu, amusez vous, je l'espère franchement.
mais si un joueur de wow viens pleurer sur un autre jeu, a ce sujet....je le flamme comme une merde.

bon jeu a tous, sans rancune.

dernier post de coemas sur ce forum.
pas la peine de repondre je ne reviendrais meme pas voire ce forum.
Citation :
Publié par Coemas
arrete, arrete, j'ai les levres gercees....

j'en ai rien a foutre de tes post je ne vois que ta reponse ou tu prefere basher la personne plutot qu'etre constructif ..

aller vas je te pardonne .....
coucouche panier le pitbull de blizzard
Ben pas moi, je te pardonnes pas.
T'en a rien à foutre de mes posts, je vois pas pourquoi je ferai l'effort d'en avoir quelque chose à foutre de ta gueule.

Coucouche panier le pitbull de SOE

Quant au reste de ton post, ça sent bon l'intelligence :
Citation :
mais si un joueur de wow viens pleurer sur un autre jeu, a ce sujet....je le flamme comme une merde.
Genre le mec, il y est pour rien et tu vas le descendre juste comme ça...
Bravo et bon courage
je suis faible ...donc dernier passage ...enfin j'espere

itruc

j'en ai rien a foutre de tes post quant je vois que dans le dernier tu prefere me troll qu'etre constructif.

ton dernier post me laisse dans la meme impression tu est et reste soit un troll soit un fan boy

tu m'appele pitbull de soe... laisse moi rire kid
tu n'a rien de mieu ?
aller vas dodo c'est l'heure...je deteste soe pour leur derniere vision d'everquest ( les addon ) et d'everquest 2 ..;la simplification a outrance ... je l'ai exprimer deja hein

t'est amusant

t'inquiete je sais reconnaitre un newbee d'un pov troll ... et toi....

adieu pour toujours. cette fois ci les troll et autres flam et kikitoudur maillez moi sinon vous parlerez dans le vide de mon indiference
Je ne crois pas une seule seconde que tu te toi vraiment cassé du sujet , et tu est probablement en train de zieuter discretos , meme si a la limite je m'en fiche .

mouais bon , exemple pas adapté pour un sou !!! Malgré un ton tres pedagogique de Dohar qui devrait donc etre adapté dans ton cas , tu peine a realiser que :

le rank+l'acces aux objets et montures = les muscles , la tablette de chocolat et tout le tralala

Tu fait un amalgame grossier entre les recompenses et l'acces au pvp dans ton analogie . Ta salle de muscu+ equipement de muscu= le pvp
Tu va a la muscu (donc le pvp) ossi souvent que tu le souhaite ...seulement voila en n'y allant pas de facon intensive , pas de biscoto ossi gros que des bodybuilder ( le chocolat , euh les recompenses )

Citation :
autre analogie ....

on joue a tic tac truc

je suis foireux tu est excelent

tu fait 3 match par mois tu a 3 victoires
j'en fait 70 par mois j'ai 12 victoires

mais on ne prend pas en compte les echec.....
juste les victoires

je gagne toujours devant toi

Puisque qu'on est dans les analogies foireuses , je dirai que que t'a usé ton preservatif avant meme de le sortir de l'emballage , que ta femme t'a trompé avant meme d'avoir rencontré un amant (oui je suis en forme , et franchement non ces analogies ne merites pas de reponses ) .

En gros tu est en train de baser toute un argumentaire sur du vent , du n'importe quoi . D'ou vous sortez que les echecs ne seront pas comptabilisées ???

DE NULLE PART !!!
On n'a precisé cela que pour les kills deshonorables , en quoi se faire buter a un rapport avec vos kill deshonorable ???
Encore une fois il s'agit d'une simple preview ne touchant qu'une partie du sujet et ne fournissant que de trop maigres exemples , pas d'une feuille de patches ou d'une Sainte evangile !!!

Bref en tt ca vu comment blizzard est frileux concernant les penalités aussi bien d'xp que de d'honneur , je pense trjs qu'il s'agira surement d'un systeme ou vos morts sont incorporés dans un calcul , avec les otres stats ,pour determiner vos gain d'honneur ET , ou au lieu de se voir soustraire des points directement , vous gagner le minimum syndical voir rien avec trop de morts , tandis que ceux qui nt plus de kills ET moins de morts auront un bonus a ce niveau . Bref un systeme sans "malus" comme pour le repos , mais avec un bonus pour les otres .
Eh bien...
Faut redescendre sur terre les gars...
Tout ce cirque pour quelques rangs et récompenses d'un systeme qui n'est même pas encore finalisé...

Ironiquement je constate que finalement ce que l'on reproche à ce systeme est de ne pas être "conservateur". De ne pas permettre de garder les "acquis"... D'être en fait... Compétitif??? Manque de bol, on parle de récompenses PVP de ce qui s'annonce être le "ladder" de WOW...

Donc, criez, pleurez comme vous voulez, à partir du moment ou on est dans une logique de compétition, il vous faut du talent et SURTOUT du TEMPS... Vous n'avez pas le temps? Vous serez derriere... Comme pour tout, comme partout... C'est la vie... Il y a 10 ans, j'y serais allé a bras ouvert... Maintenant, je n'ai pas le temps... Je fais avec... La roue tourne...

J'ai toute ma sympathie pour ceux qui s'inquietent des abus qu'on pourrait faire de ce systeme, et qui cherchent des moyens pour y remedier, mais en leur rappelant que ce ne sont pour l'instant que des spéculations sur un systeme pas encore mis en place... D'autant que comme Luci le rappelle, rien n'est dit que les défaites ne sont pas comptabilisés...

Quand à ceux qui veulent la même récompense que ceux qui jouent 12 heures par jour en jouant 4 heures par jour, ça ira... Bienvenue dans la compétition, coco...

C'est quand même dingue de s'exciter comme ça sur un jeu...
Tiens, ça me rappelle un autre topic, ça...
"Ce n'est qu'un....???"
Désolé, je sors...
suite a un pm de iphilou.....

pour les modo et les utilisateurs, considérez que iphilou et moi meme sommes tombes sur un point d'accord ....

un point d'accord sur notre virulence envers l'un l'autre, qui n'etais pas de mise.

je laisse mes messages tel quel pour prouver de ma stupidite et sur ce message,

presente mes excuses a iphilou et aux modo et aux utilisateurs.

souvent la discution franche et honette est plus efficace que force cris et rage.

iphilou me l'a rappeler, je l'en remercie.
Moi aussi je m'excuse auprès de coemas, des modos et des autres lecteurs du thread.
Le désaccord ne doit pas mener à ce genre d'énervements gratuits, sinon c'est foutu.
Bye
Citation :
Publié par Dohar
Déjà bravo l'ouverture d'esprit, quelqu'un dit un truc que tu refutes en bloc donc c'est une connerie...

Le pire c'est que c'est cohérent ce qu'il dit sur l'exemple de la salle de muscu.
Tu n'as visiblement rien compris mais rien de rien. Tu es obnubilé par l'équation temps passé = efficacité ce qui est complètement faux. Les deux ont une corrélation positive et c'est tout.

Pour avoir passé des années dans un club d'échecs et pour faire régulièrement des tournois de bridge, on trouve à tous les niveaux des joueurs occasionnels comme des amateurs. Et de très nombreux acharnés, malgré les heures qu'ils passent à s'entraîner, se font et se feront toujours battre par de très nombreux "casuals" tout simplement parce que ces derniers sont meilleurs.

Et arrêtez de faire comme si ce n'était qu'une minorité et si dans 90% des cas la victoire allait toujours aux plus acharnés car c'est tout le contraire.

C'est sûr qu'à suivre la somme d'imbécilités et d'analogies foireuses utilisées (et en plus parfois à contre-sens cf celle du tennis), on sent que nombreux ici sont plus familiers des salles de musculation que des clubs d'échecs.
Citation :
Publié par aelvild
on sent que nombreux ici sont plus familiers des salles de musculation que des clubs d'échecs.

Que c est vilain de faire un tel raccourci mais que c est drôle et si vrai parfois
Je suis tout à fait d'accord avec toi que le raccourci que je fais est un peu puéril, il y a des joueurs d'échecs que vous n'inviteriez pas chez vous et plein de gens sympathiques et intellectuellement sains dans les salles de musculation.

Mais vu que l'assimilation "blonde = idiote" est passée dans le langage courant, on peut penser que ce genre de choses fait partie de la culture contemporaine.
....
Juste pour parler du connétable:
Citation :

Connétable est un terme générique venant du latin (comes stabuli , le maître de l'étable, de l'écurie, titre honorifique pour désigner celui chargé de la cavalerie), trouvant des réalités dans la plupart des pays européens, en Anglettere, Ecosse, Portugal, Espagne, France...

Je précise que le premier connétable Francais est Albéric, vers 1060 , et qu'il existe d'autre part des connétables au moins jusque sous le premier empire (1627)
Merci à Aerwin pour son bel exposé sur un forum de Guilde
question con :

Si ils mettent le deshonneur en place , si un groupe de gris (lvl45) attaque un lvl60 , le 60 peut les tuers mais veux pas pour pas etre deshonnoré , que fait - on ?

A premiere vu fuir serai le mieu , mais je pense que c'est encore plus deshonnorant ;x
Citation :
Publié par -DeeS-
question con :

Si ils mettent le deshonneur en place , si un groupe de gris (lvl45) attaque un lvl60 , le 60 peut les tuers mais veux pas pour pas etre deshonnoré , que fait - on ?

A premiere vu fuir serai le mieu , mais je pense que c'est encore plus deshonnorant ;x
Un système de flag tel que celui actif en PvP serait logique, a savoir déterminer qui est a l'origine du combat.
Pour moi la clé du problème réside SURTOUT dans le % de gens ayant accès aux rangs 10+.

(cad pouvoir porter le full set bleu + monture epique)

Si c'est de l'ordre de 10-15% du serveur ça risque d'être sympa, si c'est 5% du serveur je sens que ça va etre no way sur archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés