Série [Kaamelot]

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un grand débat, une grande question existentielle, mais juste une ptite question sans prétention.

Voila, j'ai au début trouvé cette série pourrie comme la plupart d'entre vous.
Mais je change petit a petit d'avis, je trouve vraiment cette série "simpa", avec comme par exemple des apparitions d'Elie semoun vraiment "marantes".
Je pense que l'on a été souvent déçu car on attendait beaucoup de cette série succédant au succès de "Caméra Café", mais finalement je la trouve pas si mal.
Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir cette impression, car je me rapelle que cette série sur ce forum avait été beaucoup décriée (moi le premier) ²
bah moi depuis le debut, je trouves sympathique, par contre je ne pense pas que ca soit trop court, plus long ca deviendrait lourd.

Sinon je pense par contre, que le cercle de taberna est un meilleur endroit pour ce topic
Tout pareil, au début je voulais même pas en entendre parler, je pensais me trouver face à une série où on tournerais en dérision l'univers Camelot et toutes ces légendes. Je trouve Kaamelot tout simplement poilant, merlin en défenseur de la magie tout d'abord et s'essayant à la médecine moderne ensuite . Arthur et son épouse au lit avec l'épisode de la pâte d'amande, la création de la table ronde, les embuscades contre l'ennemi dans la forêt, la ceinture de chasteté etc... De plus je trouve le travail sur les costumes et armures d'époque tout simplement sidérant . Non sans nul doute je suis devenu un fan et je trouve également que c'est beaucoup trop court .
Je trouve les acteurs à chier. L'humour passerai peut etre mieux si ils ne recitaient pas leur texte avec des intonations surfaite et avec des blancs la ou on est censé rire. Cette serie manque de vie.
Perso j'ai aimé dès le début, j'adore ce type d'humour
A propos de la longueur, je trouve au contraire que c'est le format idéal, je pense que ça ferais trop si s'était plus long.
La seule chose que je regrette c'est qu'ils en soient déjà aux rediffusions
J'adore, même si l'on sourit plus que l'on se marre.
Bah je suis pas la seule donc
Je n'ai pas du tout accroché au début, puis ensuite l'humour a commencé à me plaire et maintenant j'essaie de le suivre.

Le seul bémol : l'actrice qui joue Guenièvre et qui fait un jeu d'acteur plagié sur Catherine Frot. Ca ne passe pas du tout .
Citation :
Publié par Ambre
Le seul bémol : l'actrice qui joue Guenièvre et qui fait un jeu d'acteur plagié sur Catherine Frot. Ca ne passe pas du tout .
C'est vrai que c'est particulièrement "dérangeant"... Mais tous les comédiens me donnent plus ou moins l'impression de ne pas avoir de style propre et de s'inspirer d'acteurs français plus connus. Enfin elle, c'est vraiment le pompon ; les yeux fermés, je ne suis pas sûr qu'on puisse la distinguer de son modèle.
Le truc c'est que la série est vraiment hilarante quand il y a des invités, genre l'épisode avec Bruno Salomon était absolument génial. Celui avec Elie Semoun aussi... Mais si c'est les invités qui font une série, ça va pas
Ah, j'ai pas vu épisode avec Bruno Solo.

Les premiers m'ont déçu par rapport à ce que j'ai pensé avec les pubs pour ça, mais bon, comme je regardais vu que pas grand chose de mieux, ben j'avoue des fois, des trucs marrants. Les personnages sont sympas, assez ignobles ou complètement cons.

Par contre, Guenievre aussi, je peux pas la blairer, ressemble à rien dans tous les sens du terme !
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Par contre, Guenievre aussi, je peux pas la blairer, ressemble à rien dans tous les sens du terme !
c'est un peu la Maeva de Kaamelot ^^

sinon moi j'aime bien ça se laisse regarder , je kiff bien l'acteur qui joue le roi arthur... le gars on a l'impression qu il se sent tout le temps complètement dépassé par la nullité de ses compagnons.

L'episode avec les instruments de torture m'a bien fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés